Je fais partie de ceux qui ont regardé les animatics et je fais partie de ceux qui ont une une larme de joie a l'apparition du clone wars saved l'année dernière
Et donc je suis un peu déçu d'avoir bad batch pour ces raisons.
- la qualité d'animatique est très bonne et tout a fait regardable (bon je bosse aussi dans un studio d'animation j'ai l'habitude d'en voir et celles de
TCW sont vraiment supérieures a la moyenne pour une série). Mais il est vrai que je me souviens avoir dit que d'un côté c'était un gâchis de pas le voir animé car je suis un fan d'action et il y avait des séquences vraiment jouissives !
- mais surtout il n'apporte relativement rien a l'histoire donc il n'y avait pas besoin de le réintroduire aussi officiellement et ça aurait pu laisser la place a 4 épisodes qui auraient conclus des histoires de
TCW qui en avaient vraiment besoin.
Mais bon ce qui compte c'est l'arc de mandalore j'étais prêt a avoir 8 épisodes jarjar si c'était le deal pour avoir mandalore !
Du coup sergon pour son of dathomir ça Maurait beaucoup moins gène l'histoire de son of dathomir est très importante et ça fesait un changement de media donc j'aurais été ravi de lavoir a la place de bad batch !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi