Albanie a écrit :J'espère sincèrement qu'avec le succès de cette saison, disney pourra lancer d'autres saisons pour compléter tous les épisodes qui étaient prévus de base (apparemment il y a eu 65 épisodes de prévus pour la saison 6,7,8 en tout )
Car ils ont bien dit que c'est grâce aux fans qu'ils sont revenus

Oui m'enfin faut être réaliste, ils sont déjà pas mal occupé avec Star wars Resistance (+ Filoni qui bosse sur Mandalorian a coté), parce qu'autant certains sont déjà en animatique, la moitié du taff est fait, mais certains sont encore a faire de A à Z, et n'ont jamais dépassé le stade de script…en plus il faut apporter des modifications pour matcher avec les films/series faites après (comme ici avec le look de Maul, et j'espere toujours un caméo de Kanan en padawan

) et meme des motif …pas prévu du tout comme le fait de remplacer Nyx dans l'arc Ahsoka, mine de rien ça doit modifié enomement la trame originel, je trouve d'ailleurs étrange de la part de Filoni d'avoir grandement modifié une partie d'un des script comme ça…surtout qu'ils étaient tout fier de nous présenter le concept de Nyx l'année dernière
Bref, ça coupler au fait qu'il nous lâche le dernier arc prévu de la série a la fin pour boucler le tout, ça réduit les chances d'avoir d'autres épisodes a 5%