* Les débris de l'Etoile de la Mort, dont une partie immergée

* Le speeder de Rey

* La poursuite des vaisseaux pirates dans le désert

Vous en avez repérés d'autres ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Dommage que cette idée des débris de l'étoile de la mort ait été reprise... Ça parait peu cohérent avec l'explosion qu'il puisse rester de tels morceaux.
Boba Fett a écrit:Dommage que cette idée des débris de l'étoile de la mort ait été reprise... Ça parait peu cohérent avec l'explosion qu'il puisse rester de tels morceaux.
Boba Fett a écrit:Battlefront 2 c'est un jeu vidéo, non canon... Donc on s'en fout un peu de la cohérence.
Pour un film officiel, c'est déjà plus dommageable. Après oui c'est classe mais y a suffisamment de possibilités dans Star Wars pour éviter de reprendre de vieilles reliques du passé pis difficilement reprenables.
Ikarius a écrit:Je pinailles, tu pinailles, il pinaille, nous pinaillons, vous pinaillez, ils pinaillent... Mesdames et messieurs, le fandom Star Wars !
L'OT et la prelo sont truffés d'incohérence, de deus ex machina, de plot Hole... Franchement...
Boba Fett a écrit:Ikarius a écrit:Je pinailles, tu pinailles, il pinaille, nous pinaillons, vous pinaillez, ils pinaillent... Mesdames et messieurs, le fandom Star Wars !
L'OT et la prelo sont truffés d'incohérence, de deus ex machina, de plot Hole... Franchement...
Je pinaille ne prend pas de s.
Oups, voilà que je recommence.
IndyDog a écrit:Du coup est-ce Endor ? Il y a un océan à la surface d'Endor ?
Boba Fett a écrit:Le problème de Endor c'est les Ewoks. Rien que pour ça et la redite Ep VI, je doute que la planète soit utilisée.
A voir
Niamor05 a écrit:https://starwars.fandom.com/wiki/Endor_system
Endor a 9 lunes, la planète Endor est une gazeuse et on la voit au début du 6 de loin, c'est pas forcément la lune d'Endor du 6 dans le 9
Avangion a écrit:Boba Fett a écrit:Le problème de Endor c'est les Ewoks. Rien que pour ça et la redite Ep VI, je doute que la planète soit utilisée.
A voir
Tu veux dire qu'il y a une allergie aux oursons? Que cela fera redite de ROJ ?
Avangion a écrit:Oui, mais alors dans un film grand public, c'est un peu tortueux comme explication : « c'est pas Endor 2 mais Endor 7 », mouais…
Oui, mais alors dans un film grand public, c'est un peu tortueux comme explication : « c'est pas Endor 2 mais Endor 7 », mouais…
Jagged Fela a écrit:Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
Boba Fett a écrit:Jagged Fela a écrit:Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
Plus à apprécier que l'Éternel pompage de l'OT, c'est sûr.
Boba Fett a écrit:Jagged Fela a écrit:Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
Plus à apprécier que l'Éternel pompage de l'OT, c'est sûr.
_quentin_ a écrit:RO qui repompait allègrement l'OT semble pourtant bien aprécié des fans.
Sans oublier les fans qui pleurent pour des spin-off Obi-Wan ou Boba Fett.
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
_quentin_ a écrit:RO qui repompait allègrement l'OT semble pourtant bien aprécié des fans.
Sans oublier les fans qui pleurent pour des spin-off Obi-Wan ou Boba Fett.
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
Jim-my a écrit:Oui mais RO est avant l’épisode IV, logique qu'ont ait l'esprit OT, quoi.
Pour la Postlo, normal qu'on parle de pompage tant on a l'impression de revoir l'OT version HD.
Avec en prime les combats au sabre laser inférieur a TPM de 1999, ça pique.
Donc même visuellement on régresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité