* Les débris de l'Etoile de la Mort, dont une partie immergée

* Le speeder de Rey

* La poursuite des vaisseaux pirates dans le désert

Vous en avez repérés d'autres ?
Modérateur : Modérateurs

Elle est censée faire 160km de diamètre. Soit la distance Paris-Dieppe. Il peut donc y avoir de gros morceaux.Boba Fett a écrit :Dommage que cette idée des débris de l'étoile de la mort ait été reprise... Ça parait peu cohérent avec l'explosion qu'il puisse rester de tels morceaux.
C'est ptet pas cohérent mais c'est classe. Encore que dans Battlefront 2, on voit pleins de débris.Boba Fett a écrit :Dommage que cette idée des débris de l'étoile de la mort ait été reprise... Ça parait peu cohérent avec l'explosion qu'il puisse rester de tels morceaux.
BF2 est canon.Boba Fett a écrit :Battlefront 2 c'est un jeu vidéo, non canon... Donc on s'en fout un peu de la cohérence.
Pour un film officiel, c'est déjà plus dommageable. Après oui c'est classe mais y a suffisamment de possibilités dans Star Wars pour éviter de reprendre de vieilles reliques du passé pis difficilement reprenables.
Autant la seconde on ne peut pas dire cela car on voir une explosion, une boule de feu et puis c'est tout, on ne voit pas de vide dans l'espace après l'explosion.Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Je pinaille ne prend pas de s.Ikarius a écrit :Je pinailles, tu pinailles, il pinaille, nous pinaillons, vous pinaillez, ils pinaillent... Mesdames et messieurs, le fandom Star Wars !
L'OT et la prelo sont truffés d'incohérence, de deus ex machina, de plot Hole... Franchement...
Gnagnagna !Boba Fett a écrit :Je pinaille ne prend pas de s.Ikarius a écrit :Je pinailles, tu pinailles, il pinaille, nous pinaillons, vous pinaillez, ils pinaillent... Mesdames et messieurs, le fandom Star Wars !
L'OT et la prelo sont truffés d'incohérence, de deus ex machina, de plot Hole... Franchement...
Oups, voilà que je recommence.
On connaît l'une des lunes d'Endor : la lune forestière.IndyDog a écrit :Du coup est-ce Endor ? Il y a un océan à la surface d'Endor ?
Il y avait des étendues d'eau dans les films sur les Ewoks non ?IndyDog a écrit :Du coup est-ce Endor ? Il y a un océan à la surface d'Endor ?
Tu veux dire qu'il y a une allergie aux oursonsBoba Fett a écrit :Le problème de Endor c'est les Ewoks. Rien que pour ça et la redite Ep VI, je doute que la planète soit utilisée.
A voir
Niamor05 a écrit :https://starwars.fandom.com/wiki/Endor_system
Endor a 9 lunes, la planète Endor est une gazeuse et on la voit au début du 6 de loin, c'est pas forcément la lune d'Endor du 6 dans le 9
Les deux mon capitaineAvangion a écrit :Tu veux dire qu'il y a une allergie aux oursonsBoba Fett a écrit :Le problème de Endor c'est les Ewoks. Rien que pour ça et la redite Ep VI, je doute que la planète soit utilisée.
A voir? Que cela fera redite de ROJ ?
Non c'est ultra simple. Pas plus tortueux pour le grand public que pour le...petit public.Avangion a écrit : Oui, mais alors dans un film grand public, c'est un peu tortueux comme explication : « c'est pas Endor 2 mais Endor 7 », mouais…
Un film grand public doit prendre les spectateurs pours des cons ? Je pense le contraire.Oui, mais alors dans un film grand public, c'est un peu tortueux comme explication : « c'est pas Endor 2 mais Endor 7 », mouais…
Plus à apprécier que l'Éternel pompage de l'OT, c'est sûr.Jagged Fela a écrit :Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
C'est HS, mais globalement Solo c’était pas du pompage de l'OT, et c'est bien un film SW.Boba Fett a écrit :Plus à apprécier que l'Éternel pompage de l'OT, c'est sûr.Jagged Fela a écrit :Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
AmenBoba Fett a écrit :Plus à apprécier que l'Éternel pompage de l'OT, c'est sûr.Jagged Fela a écrit :Je crois qu'il y plus important quand on va voir un SW, y'a carrément plus à apprécier.
Bienvenue dans mon monde._quentin_ a écrit :RO qui repompait allègrement l'OT semble pourtant bien aprécié des fans.
Sans oublier les fans qui pleurent pour des spin-off Obi-Wan ou Boba Fett.
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
Pas aimé Rogue One, trop barbant mis à part la fin. Mais on peut pas lui retirer qu'il savait reprendre des éléments de l'OT tout en étant inventif. L'aspect OT s'expliquait par la période où se déroulait l'histoire, pas par une nostalgie poussive._quentin_ a écrit :RO qui repompait allègrement l'OT semble pourtant bien aprécié des fans.
Sans oublier les fans qui pleurent pour des spin-off Obi-Wan ou Boba Fett.
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent.
Il n'y a pas que ça dans les films niveau visuel. La photographie est sublime globalement. Et oui, j'adore la prélogie mais j'ai parfois du mal avec le côté CGI dont j'ai du mal à appréhender le côté palpable, le côté "réél". La postlo ne me fait jamais cet effet.Jim-my a écrit :Oui mais RO est avant l’épisode IV, logique qu'ont ait l'esprit OT, quoi.
Pour la Postlo, normal qu'on parle de pompage tant on a l'impression de revoir l'OT version HD.
Avec en prime les combats au sabre laser inférieur a TPM de 1999, ça pique.
Donc même visuellement on régresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité