Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit: ma config :
AMD ATHLON 2400+ 768 MO de DDR
GFORCE 4 MX
WINDOWS XP
je joue en 1024*768 (ben avec le matos que j'ai ca serait un peu bete de pas en profiter ^^)
Howii a écrit:DarkNeo a écrit: ma config :
AMD ATHLON 2400+ 768 MO de DDR
GFORCE 4 MX
WINDOWS XP
je joue en 1024*768 (ben avec le matos que j'ai ca serait un peu bete de pas en profiter ^^)
ça m'a bien fait marrer ! La nostalgie ... :')
Achiparmentius a écrit:Ah j'ai jamais joué à Racer Revenge, c'était une exclu ps2 il me semble non ?
Neow a écrit:Effectivement, je trouve que les jeux en 3D d'avant 2002 environ (tout ce qui est PS1, N64...) ont horriblement mal vieilli. Par la suite, ça va un peu mieux mais c'est souvent le gameplay qui pique un peu.
Achiparmentius a écrit:par exemple Jedi Kinght premier du nom reste encore aujourd'hui un vrai plaisir à jouer.
Prudi a écrit:Le premier Dark Forces avait un système à la "Doom", ce n'était pas encore de la vraie 3D. Et je crois bien qu'on ne pouvait même pas lever ou baisser les yeux avec la souris
Darkee a écrit:Yep, c'était avec page down/up. C'était d'ailleurs le premier FPS à proposer cette option
Prudi a écrit:Neow a écrit:Effectivement, je trouve que les jeux en 3D d'avant 2002 environ (tout ce qui est PS1, N64...) ont horriblement mal vieilli. Par la suite, ça va un peu mieux mais c'est souvent le gameplay qui pique un peu.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de gameplay de l’époque ont effectivement pris un coup de vieux mais il y a également beaucoup de jeux qui restent agréable à prendre en main même aujourd'hui.
Neow a écrit: Mais le cas Dark Forces est un bon exemple, il faut un temps de réadaptation. Les Rebel Assault également, car le contrôle tout souris est aussi quelque chose auquel on n'est plus trop habitué.
Neow a écrit:Ah je ne dis pas qu'ils ne sont pas agréables à jouer ! Mais le cas Dark Forces est un bon exemple, il faut un temps de réadaptation. Les Rebel Assault également, car le contrôle tout souris est aussi quelque chose auquel on n'est plus trop habitué.
Darkee a écrit:Mon temps d'adaptation à Dark Forces fut de moins de 5 secondes, je dirais. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité