Sheon Mistera a écrit:Jadus, c'est pas possible, il meurt potentiellement selon les choix de l'agent.
Si car indépendamment de tes choix il est cité officiellement par Lana comme toujours vivant
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Sheon Mistera a écrit:Jadus, c'est pas possible, il meurt potentiellement selon les choix de l'agent.
Sheon Mistera a écrit:S'il revient dans une opé, je te rassure, tu ne vas pas le one-shot
C'est une des infos voir la seule que je trouve regrettable. Alors qu'ils pourraient vendre leur extension pour faire plaisir aux privilèges qui ne veulent pas s'abonner ,ils persistent dans l'abonnement pour l'obtention de l'extension.Et cette extension est prévue pour.... Septembre 2019 ! C'est tout proche ! Mais bien évidemment... seulement pour les abonnés. Il ne faut pas en demander trop à Bioarnaque...
Kamiyoshi a écrit: J'ai lu aussi qu'ils vont faire une refonte du stuff à voir, moi qui comptais farm du stuff pour la prochaine extension je vais finalement attendre
Chabevoy a écrit:C'est une des infos voir la seule que je trouve regrettable. Alors qu'ils pourraient vendre leur extension pour faire plaisir aux privilèges qui ne veulent pas s'abonner ,ils persistent dans l'abonnement pour l'obtention de l'extension.Et cette extension est prévue pour.... Septembre 2019 ! C'est tout proche ! Mais bien évidemment... seulement pour les abonnés. Il ne faut pas en demander trop à Bioarnaque...
Bon ben faudra faire avec...
magiefeu a écrit:Disons que les abonnés ont les races rp. A savoir accès à toutes les races mais pas pour toutes es classes.
S’ils veulent par exemple faire un peu moins rp (genre un sith miraluka) il faut qu’ils atteignent le lvl 50 avec un jedi miraluka.
magiefeu a écrit:Non, c'est bien le lvl 50 avec un personnage de la race en question.
Red Monkey a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-16374-prochaine-mise-a-jour-de-the-old-republic-annoncee-.html
magiefeu a écrit:Ca c'est vrai. Au début j'avais de l'espoir en débarquant dans les cavernes de cristaux mais finalement, on aura qu'une vision de l'Enclave à 3km de distance.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités