Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dadou50 a écrit:
Euh, comment dire.................
Uttini a écrit:En même temps, je le comprends, peindre des centaines d'yeux de Leia toute la journée... au bout d'un moment tu dois plus avoir les tiens en face des trous.
yoannc a écrit::shock:![]()
![]()
Quite a avoir un buste de leia, le gantle giant est quand meme vachement mieux reussi
https://www.starwars-universe.com/colle ... -leia.html
jagmarcz a écrit:j'ai écrit à altaya pour leur dire que le visuel de leia est déguelasse,et que par conséquent les clients vont recevoir des bustes encore plus déguelassent que ce visuel.j'ai rajouté que si la qualité est tellement pourri le prix est inacceptable.17,99eu oui pour une qualité correcte,mais la 17,99 pour recevoir la soeur bogdanov,il faut revoir la tarification.
je vais voir se qu'altaya va me répondre
dadou50 a écrit:envoi 10 en préparation avec 3 bustes et le 2ème musicien
Oui pour moi aussi,j'ai l'impression qu'ils accélère les envois ???
Aqua Speeder a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous, je suis abonné à la collection depuis ses début et je viens de me rendre compte que j'avais reçus avec mes envois deux carte d'authenticités pour mon numéro 7 et 9 à savoir le commandant Gree et le ShoreTrooper, mais que je n'en ai pas eu une seule pour mon numéro 12 ( death trooper ) et mon numéro 15 (Kylo ren). Si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour éventuellement en obtenir une de chaque pour mes numéros manquants, je suis preneur !
Merci d'avance.
jagmarcz a écrit:Aqua Speeder a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous, je suis abonné à la collection depuis ses début et je viens de me rendre compte que j'avais reçus avec mes envois deux carte d'authenticités pour mon numéro 7 et 9 à savoir le commandant Gree et le ShoreTrooper, mais que je n'en ai pas eu une seule pour mon numéro 12 ( death trooper ) et mon numéro 15 (Kylo ren). Si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour éventuellement en obtenir une de chaque pour mes numéros manquants, je suis preneur !
Merci d'avance.
salut,j'ai eu le soucis avec le commandant cody.
il te suffit d'ouvrir un litige chez altaya en leur envoyant un message.ensuite il faut s'armer de patience.
j'ai reçu ma carte de cody la semaine derniére par courrier,après 3 mois d'attente.
buchanan a écrit:Ajout des bustes 27 à 29 et du 2ème musicien... Tech'mor![]()
http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
Dima a écrit:Hey. ^_^
Vous pensez qu'ils se trouvent facilement en ligne, au prix de vente original bien entendu, où on peut les commander auprès de Altaya?
Je viens de regarder sur le site journaux.fr mais ils manquent plusieurs bustes, six au total.
Merci d'avance pour votre réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités