Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Thephx8 » Mar 31 Déc 2024 - 17:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Voulant densifier une étagère en figurines de la postlogie, je me suis fait plaisir en redécouvrant par hasard cette collection que j'avais ignoré à l'époque.

Etant satisfait de mes figurines du Premier Ordre, je me suis dit... "Tiens, pourquoi pas voir si quelqu'un vend pour un prix abordables des bustes de droides de Combat, Droideka, Grievous et Magnagardes par ex... " :think:

Sauf que voilà... ça n'existe pas... :paf:

j'avais complètement oublié que la collection avait fait absolument n'importe quoi dans le choix de personnages .... réussissant l'exploit d'oublier des persos importants comme Obi-Wan jeune, Grievous, Windu, Snoke, les héros de Rogue One et de limiter l'armée séparatiste à un seul et unique pauvre droide tout en consacrant une trentaine de numéros rien qu'aux clones et stormtroopers :paf:

Visiblement 90 bustes ce n'était pas suffisant :x
Heureusement que 10 ans plus tôt, ils n'avaient pas oublié les droides B2, droideka, Magnagarde, Grievous et Poggle dans la collection du jeu d'échecs :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations