Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'était à prévoir avec leur nouvelle plateforme .
Niamor05 a écrit:ça aurait pas été plus intéressant de faire une série qui serait la suite de Solo avec Qira, Maul, Han ?
Kamiyoshi a écrit:Au passage la plateforme sera disponible fin 2019 au USA, aucune info concernant l'Europe donc on peut prévoir que pour nous elle sera disponible plus tard
darth luch a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal
Boba Fett a écrit:Niamor05 a écrit:ça aurait pas été plus intéressant de faire une série qui serait la suite de Solo avec Qira, Maul, Han ?
Solo bide
Rogue One Carton
Kamiyoshi a écrit:darth luch a écrit:Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal
Le catalogue de Netflix US est totalement différent du catalogue de Netflix France, pourquoi ? Parce que les lois ne sont pas les même dans chaque pays
Chaque pays en Europe à sa propre législation et donc Disney doit négocier avec chaque pays pour lancer sa plateforme, ça prend du temps donc je pense pas que ce sera disponible tout de suite en France
fabb a écrit:Thephx8 a écrit:Rogue Deux Sauf que c'est un nom à la c*
Avec ce genre de suites qui puent, on va en arriver à Rogue Four
darth luch a écrit:Kamiyoshi a écrit:Au passage la plateforme sera disponible fin 2019 au USA, aucune info concernant l'Europe donc on peut prévoir que pour nous elle sera disponible plus tard
Je ne suis pas connaisseur mais c'est une plateforme en ligne, il n'y a aucune raison qu'elle arrive après en Europe surtout si Disney souhaite éviter le streaming illégal
Boba Fett a écrit:Et à l'andormissement
Malabsolu a écrit:Peut-être qu'ils expliqueront comment un soi-disant dur à cuire sans scrupule des services secrets de l'Alliance avec du sang jusqu'au coude peut se mettre à hésiter à flinguer le père d'une fille qu'il a croisé trois heures plus tôt.
Revan91 a écrit:Alors pour le coup, moi les Mandaloriens j'en ai ras la casquette car entre Clone Wars et Rebels
vos661 a écrit:
Sauf que Qi'ra = Emilia Clarke, et ça ça parle aux amateurs de séries. Tu rajoutes à ça Maul, et t'es sûr de cartonner. Alors qu'une série sur Cassian Andor ? Franchement ils sont allé la chercher loin celle-là.
Kamiyoshi a écrit:PS: encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet
fabb a écrit:Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit devant les actionnaires ou en convention, pour 99 % d'entre nous on l'apprend par une news swu ou internet.
fabb a écrit:Kamiyoshi a écrit:PS: encore une fois l'annonce est faite par Bob Iger devant les actionnaires, c'est vraiment la pire méthode pour annoncer un nouveau projet
Qu'est-ce qu'on s'en branle que ce soit devant les actionnaires ou en convention, pour 99 % d'entre nous on l'apprend par une news swu ou internet.
Revan91 a écrit:Alors pour le coup, moi les Mandaloriens j'en ai ras la casquette car entre Clone Wars et Rebels j'ai eu ma dose...
Boba Fett a écrit:Sinon je viens de voir sur la fiche bio du perso qu'il n'avait que 26 ans durant RO... Encore un truc qui va surement se faire rectonner
Katafalk a écrit:Sinon, pour ceux qui se plaignent qu'on ne fait que la période principale, je vous rappelle qu'on est finalement qu'au début du "Star Wars Cinematic Universe".
L'essentiel, c'est qu'ils racontent de bonnes histoires et que ça se fasse en territoire connu. Ca sera la lourde tâche des films de Johnson et des créateurs de Game of Thrones d'ouvrir de nouvelles brèches dans l'Univers de Star Wars en faisant des bons dans le temps et l'espace.
Jagged Fela a écrit:Mais quel intérêt de prendre comme perso principal quelqu'un dont on connait la destinée?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités