Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.
link224 a écrit:Chabevoy a écrit:Si le personnage est bien écrit,je ne vois pas le problèmeAprès t'auras toujours des gens qui crieront au complot avec Disney et qui trouveront autre chose pour se plaindre..
Si je voulais troller, vu la société actuelle, je dirais que tant qu'il n'y aura pas d'héroïne asiat' ou black lesbienne (avec bonus maxi si elle venait à être végan), y'aura toujours quelqu'un pour râler
Gluck a écrit:La seule chose que j'espère, c'est que ce fameux protagoniste principal ne soit pas un adolescent.
fabb a écrit:Ou alors des personnages très secondaires pour faire plaisir aux fans de la série et dont je ne connaîtrai de toutes façons pas l’existence.
PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage
https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/
Darth Erytram a écrit:7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme![]()
Darth Erytram a écrit:PiccoloJr a écrit:Rumeur : des stormtroopers auraient été vus sur le tournage
https://makingstarwars.net/2018/10/inte ... ge-tidbit/
7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme![]()
Chabevoy a écrit:La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.
Boba Fett a écrit:Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important
Darth Erytram a écrit:Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme![]()
link224 a écrit:Non, la série se déroulera 7 ans après ANH
link224 a écrit:Chabevoy a écrit:La série se déroulera 7 ans après Le retour du Jedi et non 7 ans après Un nouvel Espoir.
Non, la série se déroulera 7 ans après ANH
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -live.html
Boba Fett a écrit:Darth Erytram a écrit:7 ans apres ANH?!….Mais quesqu'ils font la? c'est des impériaux qui se sont paumé en route ou c'est déjà le First Order qui emmerge?…nan…pas si tôt quand meme![]()
Les Storm' ne sont pas partis en poussière à la mort de l'Empereur... Puis bon une production audiovisuelle Disney/Lucasfilm sans stormtroopers c'est pas pour demain la veille... Le recyclage c'est important
Niamor05 a écrit:Je rappelle que dans l'UE legends la guerre avec les impériaux durait encore 15 ans après le 6, la bataille d'Endor n'était pas du tout la fin de l'Empire/stormtroopers/TIE, même l'esprit de Palpatine revenait dans le corps d'un clone (ce qui rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils)
Boba Fett a écrit:Oulala mais c'est terrible ce que tu racontes ! Heureusement que ce ne sont que des légendes
Kamiyoshi a écrit:Il y a toujours une part de vrai dans les légendes
Boba Fett a écrit:Niamor05 a écrit:Je rappelle que dans l'UE legends la guerre avec les impériaux durait encore 15 ans après le 6, la bataille d'Endor n'était pas du tout la fin de l'Empire/stormtroopers/TIE, même l'esprit de Palpatine revenait dans le corps d'un clone (ce qui rendait inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils)
Oulala mais c'est terrible ce que tu racontes ! Heureusement que ce ne sont que des légendes
Niamor05 a écrit:même Lucas trouvait que c'était terrible
Boba Fett a écrit:Niamor05 a écrit:même Lucas trouvait que c'était terrible
Il a quand même pris l'oseille
Niamor05 a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial_Remnant
dans le Legends on a toujours des Impériaux 40 ans après la bataille d'Endor, et après ça critique le 7,8,9 pour avoir remis des néo-impériaux 30 ans après Endor
Boba Fett a écrit:
Les légendes nous font rêver, la réalité nous plombe.
Niamor05 a écrit:le fait qu'on ait un nouveau mandalorien veut peut être dire que Boba est vraiment mort dans le canon...)
fabb a écrit:Ton manque de foi me consterne
(surtout avec ton pseudo et ton avatar !!)
Katafalk a écrit:Toi, je ne sais pas ce que ton avatar signifie en terme de manque ou d'excès de foi, mon bonhomme.
Oups ! Je t'ai genré inopinément.
Sinon, ça serait cool de voir Temuera Morrison revenir pour un caméro dans la série, nous montrant un Boba Fett désabusé et le visage bouffé à l'acide de Sarlacc.
fabb a écrit:Et si jamais son film est vraiment annulé, ce serait aussi l'occasion de revoir Boba Fett sous les traits de Temuera Morrison (défiguré à l'acide)
Jagged Fela a écrit:Boba n'est pas mort dans ROTJ, il est "lentement digéré pendant un millier d'années", nuance
fabb a écrit:Jamais compris en quoi c'est exagéré qu'un type en armure mandalorienne (armure légendaire de vrais guerriers etc) et avec un jetpack survive en tombant dans un bout de muqueuse ; et où c'est génial qu'un autre coupé en deux avant de tomber dans un puis sans fond puisse survivre.
Niamor05 a écrit:
le fandom actuellement
(ils auraient pu aller droit dans le fan service et faire une série sur Boba post Episode 6, le fait qu'on ait un nouveau mandalorien veut peut être dire que Boba est vraiment mort dans le canon...)
Boba Fett a écrit:Morrison a pris trop cher en 13 ans.
Déjà qu'à la base il ne correspondait pas à la silhouette de Boba Fett dans l'OT...
Lola Fett a écrit:Je ne trouve pas la survie de Maul si invraisemblable que çaDéjà dans notre monde réel des personnes qui ont été coupées en deux ont pu survivre, alors un personnage imaginaire surpuissant qui possède des pouvoirs qui défient les lois de la physique...
fabb a écrit:Je te trouve un peu vache. (et très binaire)
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité