Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
YanBzd a écrit:Tu parles des petites figurines de 10 cm ?
Personnellement je les ai tous vu dans plusieurs magasins de jouets ou multimédia (style Fnac). Elles sont disponibles en grand nombre aux DisneyStore également.
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel :
les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Kamiyoshi a écrit:Une honte déjà que ce sont des 3.75 pouce, vu la qualité de la figurine il est hors de question que j'achète ça![]()
CRL a écrit:S'il en manque une, prévenez-nous !
CRL a écrit:https://www.starwars-universe.com/actu-15424-hasbro-the-black-series-6-mise-a-jour-de-la-database.html
Voilà voilà, toutes les fiches de la collection The Black Series 6" sont désormais créés !
vous pouvez désormais les ajouter à vos databank !![]()
S'il en manque une, prévenez-nous !
Obiwan Keshnobi a écrit:Non pas de Mara Jade en 6 pouces. Seulement en 3"75.
Pour la 13 ce n'est pas un manque. La figurine n'existe pas, c'est le Chewbacca mais qui a été annulé puis sorti avec le packaging bleu.
Han Solo a écrit:Non je ne crois pas que l'Empire ait pensé aux Wookies lorsqu'il a construit cette navette, Chewie.
Obiwan Keshnobi a écrit:Pour la 13 ce n'est pas un manque. La figurine n'existe pas, c'est le Chewbacca mais qui a été annulé puis sorti avec le packaging bleu.
Dark Stratis 23 a écrit:Mais ce sera surtout quand j'aurais le courage, car j'ai aucune motivation avec cte chaleur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité