Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xendor a écrit:Ok mais s'il n'est pas dispo en France avant avril... ça va sûrement être chaud bouillant de l'avoir
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Star Wars - Edition Collector - Figurine Black series Empereur Palpatine et son Trône - 15 cm"
http://www.amazon.fr/dp/B07QG4N723
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :
http://www.amazon.fr/contactez-nous
Cordialement,
Le Service Client
http://www.amazon.fr
Flytakka03 a écrit:Dommage, Amazon France semblait avoir toutes les dernières vagues de Black Series…
Elle est toujours disponible sur le site anglais, il y a peut-être moyen de la commander à prix raisonnable avec les frais de port
Le Service Client d'Amazon a écrit:Suite à notre conversation, je suis dans le regret de vous informer que la commande XXX-XXXXXXX-XXXXXXX a été annulée suite à des tentatives infructueuses de procurer le produit , je vous prie de nous en excuser .
Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande.
A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).Vous n'avez donc pas été débité pour cette commande.
Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Question initiale : Bonjour, je souhaiterais récupérer la commande N° 408-5441491-XXXXXXX que vous (Amazon) m'avez annulé, au prix de 41.75€ (au prix qu'elle était avant l'annulation) .
07:56 AM MEST Meriem(Amazon): Bonjour, je suis Meriem du service client d'Amazon.fr
07:56 AM MEST CRL: Bonjour.
07:57 AM MEST Meriem: Oui il suffit de repasser commande et dés expédition on vous remboursera la différence de prix
07:58 AM MEST CRL : Comment en être sûr ?
07:59 AM MEST Meriem: Vous allez de toutes façons bénéficier de la promotion du prix le plus bas vu qu'il s'agit d'une précommande
07:59 AM MEST CRL: actuellement, le prix de vente est de 49.99€
07:59 AM MEST Meriem: Et notre conversation reste comme trace écrite
07:59 AM MEST CRL: Très bien.
07:59 AM MEST Meriem: Oui mais ce prix pourra baisser d'ici octobre
08:00 AM MEST Meriem: Sinon je vous confirme que nous procéderons au remboursement de la différence de prix
08:00 AM MEST CRL: Très bien, je vous remercie dans ce cas.
L'empereur est de retour en préco sur Amazon France pour 49.99...ils nous prennent pour des c** ou quoi
Ils sont fort quand même, le prix était de 41€ env suite à la forte baisse de prix et la retour au prix fort...perso je vais pattienter
CRL a écrit:Présentation :
La Collection The Black Series fut initialement annoncé par Hasbro en janvier 2013. Bien que ce ne fut pas la première tentative de Hasbro dans les figurines de collection de 6", c'en reste la plus récente. Cette collection fut lancée en réponse à l'engouement suscité par la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force afin de capitaliser sur le regain d'intérêt pour la franchise.
La gamme de jouets comprend des figurines, des véhicules, des sabres laser Force FX et des objets de collection.
Concernant les Figurines de 6 pouces :
La première vague de figurines 6 pouces fut dévoilée en février 2013 et comprenait quatre personnages : Luke Skywalker (en tenue de pilote d' X-Wing) dévoilé en Janvier, Dark Maul, R2-D2 et un Sandtrooper (chef d'escadron). Hasbro annonca qu'il y aurait 13 Figurines durant la première année.
La seconde vague : Leia, Han et Greedo, fut annoncée au mois de Juillet 2013 lors du SDCC (San Diego ComicCon).
Cette collection continue à rester populaire, avec plusieurs des personnages plus difficiles à trouver qui se vendent rapidement.
Lors du New York Comic Con 2018, Hasbro dévoile enfin sa nouvelle gamme nommée "ARCHIVE".
Il s'agit de figurines déjà sortie, dans un nouveau pakaging définitif (celui-ci ne devrait jamais changer au cours du temps), faisant référence aux vieux blisters à Carte sortie 41 ans plus tôt (devenue vintage Collection en 3.75").
Pour le lancement de cette série, Hasbro a décidé de sortir de vieilles figurines qui ne sont plus disponnible sur le marché, et pour faire plaisir aux fans les première figurines sont Luke (Tenue de Pilote), ainsi que les Chasseurs de Primes, avec Boba Fett, Bosk et IG-88, (Les figurines de 4-LOM, Zuckuss et Dengar étant sorti fin 2018).
Uttini a écrit:J'aime bien le côté texturé de l'armure, qui change de l'aspect lisse des stormtroopers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités