Toutes les infos, avec les couv' des 5 issues : https://www.starwars-universe.com/actu- ... astle.html

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit:Je croyais que comme Marvel c'est Disney seul Marvel pouvait publier?![]()
Jagged Fela a écrit:Comme dirait Thierry Mornet : c'est "Tout publics"
Kamiyoshi a écrit:Vu que c'est pour les enfants je me suis dit "même pas la peine de regarder c'est pas fait pour moi" mais là j'avoue qu'avec les titres je suis intrigué![]()
vos661 a écrit:En vrai ça peut être bien plus intéressant que ce qu'on a eu jusque là, même si c'est des trucs pour gamins. On a très peu vu Dooku dans le nouveau canon.
darkCedric a écrit:vos661 a écrit:En vrai ça peut être bien plus intéressant que ce qu'on a eu jusque là, même si c'est des trucs pour gamins. On a très peu vu Dooku dans le nouveau canon.
C'est vrai, c'est pas comme si on l'avait vu très très très souvent dans TCW
Jagged Fela a écrit:Dessins simplistes, sans surprise. Bizarrement, je pense que ça va sans doute me plaire !
link224 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Peut-être que L2 parlait du FCBD2019 qui se passe pendant le T1
Auquel cas si c'est ça (mais il est déjà sorti ce FCBD) : oui il sera dans le tome 1
link224 a écrit:La couverture de l'album qui paraîtra chez Delcourt le 2 Octobre, et qui contiendra donc les 5 numéros parus en Octobre 2018 aux USA :Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités