Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
J'arriverai pas à me retenir ... Sans dire "c'est de la merde" je tournerai mes questions de manière à critiquer ou le piéger
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse. Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
la suite des conférences avec un sujet particulièrement intéressant
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse. Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Pour ceux qui ont raté la dernière édition de Générations Star Wars et Science-Fiction à Cusset, on vous propose de revoir notre première conférence sur l'actualité Star Wars. https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
Enjoy !
Open Your Mind : A Star Wars Story Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Freemakers est la meilleure série animée depuis le rachat, je suis bien d'accord . J'espère vraiment qu'on aura une S3, mais j'y crois de moins en moins...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian Excuses acceptées, Capitaine Needa
Par contre la fin c'était pas obligé, on va tous l'avoir dans la tête maintenant
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Vers 24min, la Station CenterPOINTE ? Mais quelle est cette prononciation dégueulasse ? J'ai toujours dit "point" à l'anglaise perso . Blague à part, très bonne vidéo, et surtout très complète ! Je pensais pas que vous balayeriez aussi large, bravo !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian Excuses acceptées, Capitaine Needa
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(