Suite à la création d'un challenge Cosplay voici le règlement de celui-ci : (Je précise que celui ci est susceptible d'évoluer au fils de vos remarques, mais les bases sont là !
Mise à jour du 06/05/2018
Choix du Cosplay :
- Il doit venir exclusivement de la section fan art du forum Star Wars Universe : Kid, Uttini, Chibi de Niobi, etc. Ce qui vous permet de créer un personnage dans un strip d'Amara Tales d'ici là.
- Soyez créatif, Uttini existe en Jawas des Neiges, Les Chibis peuvent porter plusieurs tenues, etc.
- Il est interdit de faire un cosplay d'un membre du forum ou du staff : Même si ces derniers sont apparus dans divers strips
- Il est interdit de faire un cosplay suggestif et dénudé
Réalisation du cosplay : Jusqu'au 28 Février 2018
- Vous êtes libre pour les matériaux, la technique, la peinture. Afin de respecter une certaine équité, on vous demandera de ne pas dépasser 100€ de budget alloué pour ce cosplay.
- Le but étant de s'entraider, toutes les questions et échanges de techniques seront les bienvenues !
Comment participer :
- Vous devrez sélectionner 2 photos maximum de vous portant votre réalisation. Soyez créatifs pour cette photo, le cosplay étant un néologisme regroupant Costume et Player, jouez votre rôle !
- On vous demandera de joindre en plus de vos 2 photos de costume, quelques photos de vos WIP (work in progress en bon français), afin de contrôler que vous n'êtes pas passé d'une feuille de papier, à un costume entier de stormtrooper !, ainsi qu'un formulaire à remplir (pour savoir comment vous vous y êtes pris etc.)
- Tout ça bien entendu avant le 28 Février
.
Délibération : Mars 2019 - Avril 2019 :
- Vos photos seront soumises à un Jury, il évaluera le costume en lui même, la photo de mise en scène, et votre ingéniosité. Afin de respecter une impartialité, le jury ne concourra pas pour le challenge. Mais il acceptera les dons
.
- Le jury n'étant pas encore constitué, s'il y a des intéressés qu'ils me MP
.
- Le lot du vainqueur n'est pas encore défini, mais il pourrait s'agir d'un patch exclusif SWU du personnage qu'il a choisi.
Post Original :
Bonjour chers costumiers, c'est avec une joie que je m'incruste dans cette section

J'ai un défi à lancer aux plus fous et talentueux d'entre vous : Se ramener l'an prochain, à Cusset 2019, déguisé en personnage provenant de la section fan art (ou fan fic mais y a moins de visuel)!
Et devinez quoi, vous avez l'embaras du choix ! D'un niveau "simple" en se costumant en... Bon bah j'ai pas trouvé pour le niveau simple

Postez vos créations et avancées ici ceux qui veulent