CRL a écrit:"Je me sens enfin moi-même, plus que je ne l'ai jamais été"
Euh... tu as pris, toi aussi, des substances douteuses Niobi ?
Hmmm... Nope.
Darth Erytram a écrit:Oulallalalah...CRL je viens de lire ton décorticage du dessin à Niobi...et la je suis catastrophé de voir que tu ne choppe pas la référence à
TCW, arc Mortis ou Ahsoka passe un bref instant du côté obscure. ..
Awwwh Yep.
De manière globale, je ne suis pas satisfaite de ce que j’ai fait. J’ai tenté autre chose, boarf, c’est pas grave !

Et oui, c’est totalement un clin d’oeil à
TCW, l’Arc de Mortis. Ahsoka bascule de force du CO. C’est sur que sans la ref, c’est beaucoup moins simple. Du coup oui, en tant que Jedi elle a carrément besoin d’aide.
“I feel like myself more that I ever have” → VO d’Ahsoka Sith dans l’épisode. J’ai rien inventé, d’où les guillemets. Bref.

‘Rassurant d’un certain point de vue, je ne me suis pas totalement plantée dans le design vu la description de CRL qui n'a jamais vu la série.
Mice le “SOS”, j’ai oublié de l’enlever sur le PC ! Je l’avais simplement annoté pour mon dessin papier. Sorry :/ (→ Go to the disqualification gate).
darkCedric a écrit:Rendez-vous compte, un dessin SANS Obi-Wan !
Alors ça, c'est pas vrai. Je l'ai déjà fait. La preuve

:
Sans... "sans" et Kenobi... m'fin... mouais. Sans the skeleton, Sans Obi-Wan, c'est marrant, c'est... euuuh... c'est une blague.
Paske Sans et Obi-Wan quoi (attention, deuxième référence que personne ne connait, ça va faire du dégât).
...
Ouais, j'me casse loin. Finalement il avait peut-être raison CRL quand il parlait de substances illicites.

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.