Pas de doute, on est bien sur un Internet post-GOT

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Barya Mach a écrit:Question: il y avait vraiment une théorie comme quoi Fett était une femme ? Ou c'est pour la blague
Uttini a écrit:Barya Mach a écrit:Question: il y avait vraiment une théorie comme quoi Fett était une femme ? Ou c'est pour la blague
Oui, je tâcherai de retrouver ça, c'était dans un Starfix.
Zèd-3 Èt a écrit: Bienvenue dans l'ère moderne
Ve'ssshhh a écrit:P.S
Ciel! Un amateur de Pifises, de pois sauteurs du Mexique...
Et... Il n'y avait pas un petit sous-marin, aussi?
Dark Stratis 23 a écrit:Encore une fois, c'est tellement vrai... C'est vrai qu'Internet a facilité les échanges mais ce n'est pas toujours un avantage
Ce n'est pas tant ceux qui ont aimé ou pas aimé qui sont taclés, mais plutôt la mauvaise foi. Je respecte ceux qui n'ont pas aimé, tout comme je respecte ceux qui ont aimé. Mais il y a un truc que j'ai bien connu quand j'étais môme et qui existe encore : on faisait souvent semblant, pour parler comme les copains. On faisait semblant d'avoir vu le film d'hier soir pour en parler avec les copains le lendemain dans la cour de récré alors qu'on ne l'avait pas vu pour la plupart, pour ne pas avoir l'air crétin devant les quelques-uns qui l'avaient vu. On disait qu'on aimait tel ou tel truc pour dire comme les copains et pas passer pour un plouc alors qu'on aimait pas, voire même on arrivait à se convaincre qu'on aimait pas, que c'était nul, alors que secrètement on avait aimé, juste pour dire comme les autres et pas se mettre à part. C'est toujours la même histoire, en fait.Kessel a écrit:je trouve un peu réducteur les pensées faites sur ceux qui n'ont pas aimé l'éP. VIII
Uttini a écrit:on faisait souvent semblant, pour parler comme les copains. On faisait semblant d'avoir vu le film d'hier soir pour en parler avec les copains le lendemain dans la cour de récré alors qu'on ne l'avait pas vu pour la plupart, pour ne pas avoir l'air crétin devant les quelques-uns qui l'avaient vu. On disait qu'on aimait tel ou tel truc pour dire comme les copains et pas passer pour un plouc alors qu'on aimait pas, voire même on arrivait à se convaincre qu'on aimait pas, que c'était nul, alors que secrètement on avait aimé, juste pour dire comme les autres et pas se mettre à part. C'est toujours la même histoire, en fait.
Chadax a écrit:ashlack, Suisse a écrit:Tout va trop vite
CQFD
Chadax a écrit:Yep, +100, je l'avais pas encore dit, mais c'est une superbe illustration de l'évolution et des dérives de la "fanitude", et plus largement de la société. Je me reconnais aussi bcp dans ces strips (même si je suis jeune, et fan, depuis moins longtemps que toi ^^)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités