Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kessel a écrit:Nouvelle MàJ ce matin .... 800 Mo
Kessel a écrit:xBox
Neow a écrit:Avis à la populace ! Le skin Hoth de Luke peut être déverrouillé durant 16 jours, il suffit de vaincre 30 ennemis.
\Victor/ a écrit:A part ça, savez-vous pourquoi la Résistance à un guerrier Wookiee comme renfort ?
\Victor/ a écrit:Et allons-nous pouvoir jouer sur Utapau et Coruscant ? Un nouveau mode avec les chasseurs ?
\Victor/ a écrit:Pourquoi ne pas importer les éléments de EA BF1 dans le 2 ? (héros, maps, armes, etc.)
\Victor/ a écrit:Salut et merci de ta réponse !
Je n'ai pas vu de wookiee dans la Résistance au cinéma, à part Chewie.
Donc avoir 3 fois le même wookiee pour les 3 factions des gentils je trouve cela dommage.
Avec les Clones on pourrait laisser le wookiee sur Kashyyyk, et varier selon les planètes : Gungan ou force de sécurité sur Naboo, Clone cadet sur Kamino, etc.
Que penses-tu de l'idée ?
toszko83 a écrit:Regardez des vidéos de gameplay Battlefront 2 : https://www.youtube.com/channel/UCEXLWh ... iiw/videos
GMV a écrit: Mais ne tenez pas compte du recap des defis à la fin de la partie car pour moi ça n'affichait rien alors qu'une fois dans le menu du jeu en allant dans défis j'avais bien accompli mes 5 objectifs.
Starling a écrit:Refonte du système de progression la semaine prochaine !
-On gagnera des niveaux avec de l'expérience en jouant.
-On ne pourra plus acheter de caisse pour les cartes des étoiles.
-La personnalisation arrive en Avril ainsi que de nouveau skin pour les héros.
-Les skins s'achèteront avec les crédits et les nouvelles caisses ne contiendront que des éléments visuel (émote,skin)
-Des nouveaux modes temporaire arriveront dans le futur.
-Le système de progression sort le 21 Mars.
https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... t=Fzu2u3C2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités