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Battlefront 2 passe à la version 2.0
 
Oui, c'est bien Battlefront 2 2.0
21/03/2018

Le très attendu patch 2.0 de Battlefront II sort enfin aujourd'hui ! En plus du nouveau système de progression (voir l'actu publiée à ce sujet il y a quelques jours), le patch apporte quelques nouveautés bienvenues. En voici les points principaux :

  • Tous les héros et vaisseaux héros sont débloqués pour tous les joueurs, cela pour permettre à tous de profiter du nouveaux système de progression.
  • Bespin fait son grand retour pour les modes Escarmouche, Affrontement Héroïque et Arcade. Le mode Jetpack Cargo est également de retour temporairement sur cette même map.
  • Toutes les armes et toutes les cartes sont maintenant disponibles en mode arcade, et à leur niveau maximal. Il est donc possible de tester différentes combinaisons avant de déverrouiller les cartes pour les modes multijoueurs.
  • Iden Versio a été rééquilibrée, avec notamment plus de vie et un canon à impulsion remanié, qui sera plus rapide mais fera beaucoup moins de dégâts à courte distance. Iden aura également une carte supplémentaire permettant de récupérer de la vie quand des adversaires seront étourdis par son droïde.
  • Niveau maps, Endor a *enfin* droit à sa version de jour ! Quant à Tatooine, elle a subi un léger lifting et vous devriez voir les différentes versions (jour/soir/nuit) plus régulièrement.
  • Enfin, et comme d'habitude, il y a beaucoup de petits rééquilibrages sur les classes et les héros, et de corrections de bugs.

Bespin Progression Screenshot

Tous les détails du patch sont dispo sur le forum officiel EA.

Les joueurs découvrent souvent des modifications non répertoriées après le déploiement des patchs. Cette actu sera mise à jour si d'autres changements intéressants sont découverts.

Parution : 21/03/2018
Source : EA
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/03/2018 - 11:40
    Le patch est déployé aujourd'hui. Comme on est un peu foufous ici, il y a déjà une news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-2-0.html
  • 21/03/2018 - 14:27
    Neow a écrit:Le patch est déployé aujourd'hui. Comme on est un peu foufous ici, il y a déjà une news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-2-0.html


    C'est bien il faut être foufou, merci :oui:
  • 21/03/2018 - 15:51
    Bon et bien je peux vous dire que la montée de niveau est ultra rapide, que ce soit à partir du lvl 10 ou 20, et comme chaque niveau rapporte 1 points, ça va être très rapide de monter ses cartes favorites à leur niveau maximum.
    Du coup je doute de la pertinence de la refonte du système, ok avant il fallait acheter caisses sur caisses pour avoir des jetons, mais ça t'obligeait à jouer beaucoup plus et à farmer les succès pour avoir les crédits/récompenses nécessaires... :neutre:
    là on ne récompense pas l'effort
    bon après on aura des parties plus équilibrées au niveau des cartes des joueurs...à défaut du skill :D
  • 21/03/2018 - 15:58
    Bah au départ la comm' d'EA disait que les joueurs devaient ressentir un "sentiment d'accomplissement" quand ils progressaient dans le jeu. Cet argument leur a été carrément balancé à toutes les sauces avec beaucoup de sarcasme. Faut dire qu'ils avaient exagéré avec les héros à 60000 crédits ou les modifications de cartes à 500 pièces. Finalement je ne suis pas trop surpris qu'ils soient parti dans l'extrême inverse... C'est dommage, si les choses avaient été faites correctement dès le départ on aurait peut-être pu avoir un système équilibré. :roll:
  • 21/03/2018 - 17:35
    Neow a écrit:Bah au départ la comm' d'EA disait que les joueurs devaient ressentir un "sentiment d'accomplissement" quand ils progressaient dans le jeu.

    J'avoue que je ne m'accomplissait pas dans le jeu : trop dur de passer à un niveau supérieur (suis 22), peu de carte dans les caisses, progression des cartes trop chères, déblocage des perso faisable mais long (me reste 2 vaisseaux) ... et les skin, je m'en fiche ^^

    Je pense que ce mode de jeu va me convenir, sachant que je suis un Casual (pas réabonné depuis le 9 mars).

    Je vais voir si j'ai eu le téléchargement de ce nouveau mode, et j'essaierai avec un passe 2 jours en attendant de jours meilleurs ;-)

    EDIT :

    Ca n'a pas été fait automatiquement ... donc, MàJ lancée ... je vous donnerai mon avis plus tard bien sure ;-)
  • 21/03/2018 - 20:03
    J'ai hâte de tester Bespin :love:
  • 22/03/2018 - 7:01
    Ben déjà je suis content malgré mes 170h de jeu je n'avais acheté que Palpatine et Vador donc j'ai gagné tout le reste des héros gratuits et ils ont plein de carte vu que j'ai dépensé mes crédits en caisses du coup :p

    Sinon le niveau de Bespin est sympa (surtout avec le nouveau système d'ambiance musicale que j'adore pas trop présent mais qui fait son petit effet quand même). Par contre je l'ai joué en escarmouche et j'ai l'impression qu'il est bien plus grand que d'autre niveau ou alors c'est le nombre de couloir vu qu'il y a des étage qui fait cette impression. Pour le nouveau système c'est sympa, la seule contrainte (mais en est-ce une) c'est que pour débloquer les options d'un perso/véhicule, ben faut jouer avec. Vraiment conquis pour l'instant par ce patch sur tout les points.

    PS : Au fait ils ont corrigé le bug de mise à jour des objectifs et challenge, là non seulement on est à jour dans le reporting en fin de partie dans défis mais en plus en cours de partie on reçois une notification lorsque l'objectif est atteint. Ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça manquait.
  • 22/03/2018 - 9:41
    J'ai pas testé Bespin mais Endor de jour :love:

    La progression n'est pas si rapide que ça au final, faut quand même jouer un peu.

    J'ai hâte que les pièces de fabrication soient convertis en points de compétences en tout cas, en fait je suis à plus de 800 pièces :transpire:
  • 22/03/2018 - 12:46
    Hello, par contre a quoi sert le rang général dans le jeu du coup?
  • 22/03/2018 - 13:18
    Alors je sais pas si c'est juste moi…juste sur ps4 ou ….
    Mais j'ai jouer vite fait avec Maul en hors ligne et…son lancer de sabre laser ne touche plus rien…ça passe a u travers des ennemis comme si de rien n'était... :neutre: :o
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