Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
magiefeu a écrit:Probablement qu'il reviendra, mais avec de nouvelles récompenses.
Falinea a écrit:Un peu court la 5.7 pour ma contrebandière, me reste plus qu' à terminer le dernier chapitre de KOTFE pour mon Inquisitrice Sith afin d'avoir l'alerte pour Andronikos Revel
magiefeu a écrit:Je trouve au contraire que KOTFE et KOTET apportaient plus de contenu que l'Ombre de Revan.
Je suis au moins d'accord pour le soulèvement du Cartel vu qu'on avait encore des quetes différentes selon la faction.
Kamiyoshi a écrit:Magiefeu veut parler de contenu en terme de lore, encyclopédie, codex, etc...
Sheon Mistera a écrit:Dites, la mort, c'est pas quand on atteint 0%, normalement ?
Sheon Mistera a écrit:J'ai ouvert mon cadeau mais il n'y avait rien dedans
Shess'caro'csapla a écrit:Et merci à toi de m'avoir prévenuOn fait une bonne équipe
Yocana a écrit:Mes yeux sont maintenant rivés sur Nathema !!! Je vais me mettre à faire toutes sortes de théories foireuses jusqu'au mois d'avril, et j'espère une grosse allusion à Revan, ou pourquoi pas un retour de l'enveloppe corporelle de Vitiate ?
http://www.swtor.com/fr/community/showt ... ost9541284 ça parle de mise à jour pour la 6.0 et non d'extension.. A mon avis ça sent la ''grosse'' mise à jour ressemblant bien plus au patch 5.6 en terme de contenu qu'à une des précédentes extensions.Nous avons lu tous vos commentaires, notamment ceux qui regrettaient l'absence d'une extension "traditionnelle" et préféraient attendre un peu plus longtemps pour tout avoir d'un coup. Je préfère des mises à jour régulières plutôt que de longues périodes d'attente entre les patchs. Pour l'instant, nous allons continuer à ce rythme, mais nous commençons également à imaginer le contenu de la mise à jour 6.0. Nous vous tiendrons informés de nos projets pour cet été, cet automne et cet hiver dans les mois qui viennent.
Shess'caro'csapla a écrit:Non, Vitiate / Tenebra / Valkorion est définitivement vaincu. C'était le scénario de cette partie de l'Old Rep.
Là pour moi on est un peu dans un épilogue de cet arc narratif, où l'héritage de Vitiate va plus ou moins jouer un rôle pour rendre à la galaxie son statut quo et mener aux Nouvelles Guerres Sith.
Une fois les derniers vestiges de cet héritage anéantis avec l'Alliance Eternelle, on pourra mettre un terme au jeu.
Une histoire qui somme toute aura duré longtemps.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité