TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Angushammet » Jeu 17 Aoû 2017 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu qu'ils travaillent sur les pb de forteresses, de nom de perso, etc, oui je pense que ya de tres grande chance qu'une fusion des serveurs arrive... et il serait grand tps...
Qui'yo'jin
Angushammet
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Ven 25 Aoû 2017 - 11:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Ven 25 Aoû 2017 - 15:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis en train de regarder les prix sur l'hôtel des ventes :shock: je veux m'acheter l'armure d'ermite sith mais vu les prix juste pas possible. J'ai vraiment bien fait d'acheter mon armure de Revan et Tulak Hord quand les prix étaient encore raisonnables
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Angushammet » Sam 26 Aoû 2017 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les prix actuels sur BM c'est un grand n'importe quoi. Mais tout se cassera la figure avec une fusion... donc faut mieux etre patient... (enfin.. depuis le tps qu'on patiente... mdr)

Chabevoy a écrit:On aura d'après un post de Keith sur le forum des infos dans la prochaine feuille de route,mais elle se fait attendre.Encore quelques semaines à attendre :transpire:

Oui elle se fait attendre... aller !! aller!!!
Qui'yo'jin
Angushammet
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Aoû 2017 - 1:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

double XP/PEC & co du 29/08 au 5/09
http://www.swtor.com/info/in-game-events
Darkrezo - sombres connexions. "Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !" :sournois

Han : - Ce n’était pas si mal, après tout, hein ? On a même eu… du bon.
Leia : - De l’excellent.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Kamiyoshi » Ven 08 Sep 2017 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question je rejoue un peu plus au jeu ces derniers temps j'ai arrêté le jeu une fois l'histoire de KOTET fini. Je voulais savoir comment on peut des composants non assemblé ?
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Sep 2017 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jcj et GSF
Je pense qu'il faut être abo, je me renseigne.
edit : on me dit que oui
Darkrezo - sombres connexions. "Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !" :sournois

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Ven 08 Sep 2017 - 21:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas besoin d'être abonné pour les composants non assemblés. Je suis privilège,je fais du JcJ et du chasseur galactique et j'en reçois. En revanche faut être abonné pour avoir les jetons de commandement.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Sep 2017 - 8:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok je trouve que le plus rapide pour se stuff reste de faire des raid, après j'ai cru comprendre qu'on pouvait craft des armures de haut niveau (index 236,242) mais sans les bonus de set c'est vrai ?
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 09 Sep 2017 - 11:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

246 aussi
du non-modulable et des modules, sophistications, blindages, canons et poignées

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Lun 11 Sep 2017 - 10:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y a un niveau maximum de commandement ?
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Sep 2017 - 13:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

300
mais on continue de charger une barre de PEC et de gagner des caisses

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mar 12 Sep 2017 - 10:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'espère que la prochaine extension sera plus accessible aux joueurs/joueuses privilèges avec possibilité de la payer en une fois et d'avoir accès à vraiment tout le contenu. Déja que le commandement galactique n'était franchement pas une bonne idée en répétant le vieux contenu pour avoir de l'aléatoire,ça l'est encore plus de devoir être abonné non stop pour y avoir accès. Ne parlons pas de la suppression des pass opé et de n'avoir pas la possibilité d'avoir les soulèvements en recherche de groupe. Pour moi Kotet est un échec la dessus,en aliénant le peu de populations restante,faut pas s'étonner que les serveurs se vident :roll:
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Falinea » Jeu 14 Sep 2017 - 11:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La 5.5 Sortira le 10 Octobre
Falinea
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Jeu 14 Sep 2017 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Planifié pour le moment au 10 octobre,mais pas exclu que ce soit reporté: http://www.swtor.com/community/showthre ... dit9414095
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Sep 2017 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ce qui est sûre c'est qu'elle sera buguée ^^

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 10:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vu qu'il y avait un niveau de caisse de commandement vous savez quel est le niveau max
A titre indicatif quel est votre niveau de commandement ?
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Sep 2017 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

300 rang 4
mais tu continues de remplir la barre de PEC et de gagner des caisses

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dans les caisses de rang 4 l'index du stuff il est de combien ?
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 10:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a eu un podcast hier avec en interview Eric Musco et Charles Boyd. Il y'a eu un résumé sur Reddit.J'ai mis la partie histoire sur le topic histoire.
PvP

La durée d'une saison classée et sa compétitivité sont prises en compte lorsque les récompenses pour cette saison sont créées, une courte saison n'aura pas des récompenses aussi géniales que plus longues.

L'élimination de l'expertise a créé plusieurs défis pour PvP: l'équipe n'est pas au courant et travaille avec l'engrenage est quelque chose que l'équipe fait continuellement.

L'exigence minimale d'engrenage sur Umbara est quelque chose qui a été très bien accueilli et est une chose qui est considérée comme classée et en particulier dans une discussion plus large sur le fait de renforcer dans le classement.

PvE

Les plans pour le contenu futur se concentrent davantage sur les points d'éclair pour s'assurer qu'il entraîne plus de contenu de groupe, car il est plus facile pour la rejouabilité d'un point de vue «sous le capot» alors que vous pouvez toujours le faire seul en mode solo.

Pour Nightmare / Master Mode, l'équipe a décidé de ne pas lancer un seul à la fois pour Nightmare / Master Mode mais plutôt de lancer toute l'opération sur Nightmare en même temps.

Les forteresses

BW voulait que les joueurs aient l'impression qu'ils étaient dans un train et ont ainsi introduit le son d'un train sur les rails malgré qu'il n'y ait pas de rails, Charles a promis qu'il y aurait une entrée de codex expliquant la mécanique complexe derrière cela plus tard.

L'équipe a aimé Umbara et l'idée d'un train SH, donc il a été créé principalement en raison de cela, tout comme la façon dont les joueurs ont vraiment aimé Manaan, donc BW a fait un SH là-bas.

Les bastions de Starship sont une cause délicate 1. Ils sont très petits, ce qui rend difficile la décoration, 2. En raison de la quantité de navire intégrée à l'histoire, l'évolution des choses sous le capot pourrait entraîner des problèmes massifs pour l'histoire originale. Une option pourrait être de vous rendre incapable d'entrer dans cette SH, sauf si vous avez terminé toute cette histoire, mais une option plus probable est de créer un autre SH à thème spatial, comme Gravestone ou d'autres navires SWTOR.

Matériel de développeur

Musco n'a pas été promu au directeur communautaire, il est encore Community Manager, selon une source au sein de BW, c'est parce que Musco soutient Barcelone.

Le déblocage de la feuille de route est attribuable à 5,4 bugs et à 5,4 bugs, les problèmes liés aux quotidiens sont des problèmes qui ont contraint Keith à se recentrer sur les questions de Q & A sur 5.5 et 5.6.

Dailies bug avec CXP est quelque chose que BW envisage de gérer pour s'assurer que les joueurs retournent aux anciennes zones et aux anciens contenus.

Les événements planifiés avec CXP amélioré et d'autres aspects sont quelque chose qui est également considéré et la possibilité de s'assurer que les joueurs savent ce qui se passe et quand.

La rejouabilité du contenu des chapitres originaux, les missions associées et les conversations sont complexes sous le capot et les chapitres KOTFE / KOTET sont construits davantage sur la mécanique des flashpoints pour permettre cela.

Le poteau de zone de groupe sur Iokath est un problème sous le code capot / derrière les scènes et difficile à réajuster.

Le développement de logiciels, les commentaires et la façon dont les choses sont créées dans les jeux sont des concepts si difficiles à comprendre et à expliquer, Musco a vraiment souhaité que quelqu'un fasse un TED.

L'équipe reçoit beaucoup de questions et beaucoup sont perdues dans le bruit, afin de s'assurer que l'équipe remarque la vôtre, soit les approche directement (Forum PM / Email / Cantina / Podcasts / Interview) ou amener les gens sur le train pour s'assurer qu'ils remarquent votre fil.

Les nouveaux correctifs contiendront toujours des bugs, il est presque impossible d'éviter même avec des QA rigoureuses.

Les bascules des capots ont été déplacées d'un pas sur la ligne de développement, plus sur le mur-de-fou.

Les yeux de Darth Acinas et d'autres options de personnalisation sont considérés comme des déverrouillages de CM, une option de Corruption côté obscur et ainsi de suite.

Traduction google
Lien d'origine : https://www.reddit.com/r/swtor/comments ... ture_with/
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Sep 2017 - 10:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

outch ^^ tu aurais du relire la traduction :D

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Sam 23 Sep 2017 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai précisé google traduction ^^ J'ai eu la flemme :transpire:
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Oct 2017 - 0:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Double xp/pec avec la 5.5

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Mar 10 Oct 2017 - 1:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pile quand mon abonnement sera fini :grrr:
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Oct 2017 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

voir ici :wink:

darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Mer 11 Oct 2017 - 11:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que j'ai déjà utilisé un abonnement 7 jours en septembre je sais pas si je peux en utiliser un autre. Mais merci en tout cas
#teamReyskywalker
The Old Republic 8)
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Oct 2017 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y'a un délai de 90 jours à respecter pour réutiliser un lien de parrainage sur Swtor.
Chabevoy
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic

•    Informations