Darth Judicare a écrit:trop triste les deux premier du classement
Sinon le dossier est génial.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Judicare a écrit:trop triste les deux premier du classement
Tawie a écrit:Le gros de la MAJ est passé mais y aura peut-être encore qq petites choses demain
Ce n'est pas le staff qui a fait le classement, hein! Ce sont les votant, donc vous
!
Je plussoie Mitt, le Vol vers l'Infini méritait une place, quel bouquin excellent
Sinon content de voir que mon insistance a porté ses fruits, on a le dossier![]()
-Zayne Carrick échappe une nouvelle fois à ses maîtres avec l'aide de Jarael et les menace de les tuer à moins qu'ils n'avouent le massacre des autres Padawans.
-Darth Bane manipule Kaan pour le pousser à détruire la Confrérie des Ténèbres.
-Darth Bane et Darth Zannah tiennent tête à quatre Jedi en même temps, dont trois poids lourds
-Palpatine manipule Nute Gunray, le Chancelier Valorum et le Front Nebula pour provoquer le blocus de Naboo et affaiblir
Valorum
-Un Commandant Chiss nommé Thrawn inflige la débâcle du siècle à une force d'assaut envoyée par Darth Sidious pour détruire le Vol vers l'Infini (Thraaaaawn powaaaa!)
-Thrass et la Jedi Lorana Jinzler se sacrifient pour sauver les survivants du Vol vers l'Infini
-Mort de Bria Tharen![]()
![]()
-Thrawn tente de s'emparer de Coruscant (Thraaaaawn powaaaa!)
-Bataille de Bilbringi.
-Mara Jade choisit de trancher en deux le clone de Luke Skywalker plutôt que Luke lui-même.
-L'Amiral Parck raconte à Mara Jade le passé du Grand Amiral Thrawn (Thraaaaawn powaaaa!)
-Les agents du Moff Disra déclenchent la bataille de Bothawui.
-Pellaeon et Gavrison signent la paix.
-Luke et Mara Jade Skywalker visitent l'épave du Vol vers l'Infini (Gilad, pose ce flingue tout de suite)
-Mort de Chewbacca.
-L'Amiral Pellaeon et les escadrons Chiss de Jag Fel combattent les Yuuzhan Vong aux côtés de l'Alliance Galactique sur Ithor.
-Anakin Solo sauve Tahiri Veila.
-Naissance de Ben Skywalker.
-Prise d'otage des réfugiés de Talfaglio.
-Mort d'Anakin Solo![]()
![]()
-Les Yuuzhan Vong s'emparent de Coruscant
-Vergere explique à Jacen Solo que le Côté Obscur est un fake![]()
![]()
-Bataille d'Ebaq 9.
-Les Vestiges de l'Empire rallient l'Alliance Galactique.
-Nom Anor tue Nen Yim(ben quoi? Je l'aimais bien, moi^^) et tente de détruire Zonama Sekot (Connard de Nom Anor!)
-L'Alliance Galactique reprend Coruscant.
-Leia Organa Solo abat le chasseur de Jag Fel
-Jacen Solo assassine Nelani Dinn(Connard de Jacen!)
-Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel (Connard de Jacen!)
-Boba Fett, Han Solo et Mirta Gev tuent Thrackan Sal-Solo (Enfin!)
-Boba Fett et Mirta Gev se recueillent devant le corps d'Ailyn Vel.![]()
-Les Sith manipulent l'Empire pour qu'il détruise l'Alliance Galactique puis éjectent l'Empereur Roan Fel du trône.
-Darth Krayt révèle sa véritable identité et son histoire à Cade Skywalker.
Onimi a écrit:Anakin Solo au premier plan, comme il se devait.
Le mot de la fin : NOJ Roxxor
Tawie en mai 2009 a écrit:# Parce que le précédent classement souffrait d'une hypertrophie du Nouvel Ordre Jedi.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:vieux?
sur les 20 je ne compte que 6 événements qui ont été écris y a plus de 10 ans
Onimi a écrit:Tout simplement parce que le "vieux UE" reste meilleur que le nouveau
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Onimi a écrit:Tout simplement parce que le "vieux UE" reste meilleur que le nouveau
Bof, je trouve que c'est plutôt tout ce qui est d'inspiration prélogique qui attire moins de votant.
Onimi a écrit:Je ne crois pas au racisme prélogique.
Appellons un chat un chat; le NOJ est la meilleure partie de SW, dans l'histoire comme dans les évènements.
Le NOJ ce n'est ni trilogique ni prélogique
Alpha63 a écrit:[donne du boulot au staff]
Tiens bah l'arrivée d'un nouvel UE me semble être l'occasion idéale pour une édition 2014 du Very Great Ultimate Best Of The Legends UE.
Alpha63 a écrit:[donne du boulot au staff]
Tiens bah l'arrivée d'un nouvel UE me semble être l'occasion idéale pour une édition 2014 du Very Great Ultimate Best Of The Legends UE.
link224 a écrit:C'est prévu, mais pas avant début Juillet, histoire que les VFistes aient au moins lu Apocalypse
Darth Piejs a écrit:OMG HE'S ALIVE
Mais rien n'empêche d'échanger ici de manière informelle de toute façon, en commençant par exemple à dresser des listes d'événements qui te semblent marquants, ou à soumettre des idées de classement, des thèmes..., les forumeurs pourront déjà réagir, ça peut permettre de donner l'impulsion et des bases pour relancer la machine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités