Pour répondre en vrac, vous vous reconnaîtrez :
- les critiques SWU n'ont pas valeur à dire s'il faut acheter ou pas un bouquin hein. Le nombre de romans que Lain et moi avons lu, que ce soit dans l'univers Legends ou dans l'officiel, que nous n'avons pas aimé, et qui ont été reçus très positivement par les membres du forum, est très important. Tiens,
Kenobi par exemple. Bref, si on doit continuer à lire des "si on n'achète pas, c'est de la faute de SWU", on arrête tout de suite de faire des critiques, on va pas s'emmerder
- je me suis planté quand je parlais des mauvaises ventes des
PKJ de l'an dernier, je pensais à la série Rebel Force parue y'a deux ans, et qui a fait un bide complet. Bide complet sur 6 bouquins à la suite qui a entraîné le très gros ralentissement des parutions
PKJ en 2017. Et ne me mettez pas le mauvaises ventes de la série sur le dos, mes notes sont toutes supérieures à 6/10
- Ah et toujours sur les critiques, y'a qu'un seul staffeur qui a lu Legends of Luke Skywalker pour le moment. Mais j'dis ça, j'dis rien.
- la promo sur Solo n'a pas encore commencé. M'enfin n'attendez pas de roman adulte hein, ça va encore être du jeunesse/young adult. Au passage, l'absence d'annonces aux USA n'a rien à faire sur ce topic, Pocket n'y est pour rien.
- enfin je voulais le dire tout à l'heure, mais vu qu'on a confirmation qu'Inferno Squad ne paraîtra pas en 2018, il y a 99,99% de chances que le dernier roman sera Twilight Company. Ce qui veut dire qu'hormis les recueils et Inferno Squad, on sera à jour sur le nouveau canon.
PS : je tiens à préciser qu'il est extrêmement difficile de rester calme et mesuré dans mes propos quand je lis certains posts