Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maxine a écrit:L'Empire contre-attaque c'est un absolu indépassable. L'un de ces films magiques et rarissimes où pas un plan n'est à jeter.
Bastos a écrit:Ca signifie que tu peux tuer quelqu'un a distance..
HanSolo a écrit:PS: j'adore ton avatar!
Bastos a écrit:Vador qui tue un amiral par skype c'est moyen aussi..
Jim-my a écrit:Maxine a écrit:L'Empire contre-attaque c'est un absolu indépassable. L'un de ces films magiques et rarissimes où pas un plan n'est à jeter.
Même les mouvements ridicule de Luke quand il essaye de parer les objets que lui envoie Vador ?
Jim-my a écrit:En effet, ce n'est pas ridicules, ils font juste la même technique au même moment![]()
Essaye encore
Youggo a écrit: C'est sûrement le film le plus adulte de la saga.
Kamiyoshi a écrit:Si je devais changer une chose dans le film, la tenue de Luke sur Bespin, j'aurai aimé qu'il porte une tenue qui fasse plus jedi mais c'est du pinaillage
Bastos a écrit:De plus dans le fond, ils n'ont pas réellement envi de se tuer (surtout Obi wan) plus d’arrêter le combat et de revenir à la raison.
Maxine a écrit:
Oh tiens regarde j'ai trouvé d'autres mouvements ridicules
Kit_Fisto a écrit:Maxine a écrit:
Oh tiens regarde j'ai trouvé d'autres mouvements ridicules
Ah tiens, encore un qui nous balance ce gif pour bien nous faire comprendre que les combats de la prélo sont tellement ridicules, trop chorégraphiés...
Mais ça s'appelle une feinte !! Ils font le geste avec leurs sabres pour embrouiller l'ennemi et frapper au moment où l'autre ne s'y attend pas ! Va vraiment falloir arrêter de nous balancer ce gif de manière péjorative !
DarkNeo a écrit:Quand j'étais gosse, l'Empire contre-attaque me faisait chier. C'était le manque de bataille spatiale d'envergure.
Dark GaGa a écrit:Bref, je t'aime Episode V, t'as pas vieilli.
Bibakichigo a écrit:
Moi aussi je t'aime Episode V, mais je me suis quand même endormi devant toi pendant mon marathon SW 2017
Dark GaGa a écrit:Rhoooooooooooooooooo shocking![]()
(t'aurais pu t'endormir devant les ewoks quand même ^^)
Bastos a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=INMFy5Txtyc
Il m'a tué
Jim-my a écrit:J'avoue que ça ridiculise sacrement l'Empire.
Neow a écrit:En fait ce thread veut surtout pointer du doigt que les reproches faire à TLJ sur les incohérences peuvent être fait à ESB. Je pense que le mec est un fan de SW qui a aimé TLJ.
Thephx8 a écrit:C'est un génie !!![]()
Même si sur certains points c'est un peu caricaturé, il touche un point pertinent.
Si certains de ces éléments scénaristiques seraient apparus ou réalisés aujourd'hui dans la 3e trilogie au lieu d’être dans les épisodes fondateurs , les mêmes qui l'aurait glorifié dans le mythique ESB des années 80 , crieraient au scandale aujourd'hui![]()
Notamment au coup du Faucon qui se pose sur le destroyer, Qui serait évoqué partout sur le net comme LE symbole de la nullité du film et de la stupidité du scénario
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité