Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
baron_tagge a écrit:Sans aller jusqu'à analyser la métaphysique de l'objet, suspendre des dés en mousse au rétroviseur central de sa bagnole, c'est considéré comme le summum du beauf aux USA. Et ça situait bien le personnage de Han Solo.
Mais sur le coup, je me suis mis à la place du spectateur lambda pas très familier avec l'univers SW à qui la référence est passée au-dessus de la tête.
indianaced a écrit:ben on vois Luke les récupérer dans le faucon, donc le spectateur lambda s'il a vu le 7 et se rappel de l'empire contre attaque ou Han dit a Lando qu'il a gagné le faucon lors d'une partie d'un jeu d'un il comprend la signification pour les 2 personnages...
de plus les dés sont la pour prévenir Leia que le faucon arrive la récupérer faut garder espoir...
Katafalk a écrit:Juste un truc, je suis un fan inconditionnel de la saga, j'ai vu tous les films plusieurs fois, je les adore tous, je connais des tas de scènes par coeur, je me remate régulièrement certaines scènes en ayant les larmes aux yeux et pourtant... Je n'ai jamais entendu parler ni vu ces putains de dés ! Jamais ! D'où sortent-ils ? Quand sont-ils évoqués ? Pourquoi les fans semblent les connaître et pas moi ?
Toto65 a écrit:
Réponse dans le biopic sur Han Solo mon ami![]()
AloBrickfilm a écrit:Je crois avoir été le sel dans la salle à avoir compris la référence aux dés, personne n’a réagi (même pas un murmure).
Et les dés apparaissent pour la première fois dans le IV, et sont mentionnés dans le V il me semble.
ashlack a écrit:Non mais même sans se rappeler des dés dans la trilo, et encore moins faire le rapprochement avec le gain du Faucon, on nous montre clairement Luke les prendre. On comprend que c'est symbolique pour Han, que ça le lui rappelle etc... c'est ça le plus important.
youdiyoude a écrit:Attendez on a tous vu la scene ou luke récupere les dés dans le faucon, faut pas etre un génie pour se dire que c'est un porte bonheur de Han, qui etait un "gambleur". Donc voila il récupere les dés, il les donne a Leia pour lui faire comprendre que le Faucon est la et qu'il va tenter un coup d’esbroufe à la Han solo ("je m'en sors toujours avec des palabres"). Meme si je n'avais pas remarqué les Dé dans le 7, cela n’empêche pas de comprendre.
youdiyoude a écrit:Dans la scene entre Luke et sa Soeur, c'est plus la vanne sur la coiffure qui m'a gaché l'émotion que la paire de dé qui est juste la comme symbole de Han solo.
Sondrigame a écrit:Euh mais attendez, si Luke n'est pas vraiment là, comment les dès peuvent-ils l'être ?
Han’s dice are a nice touch that resonates with Luke, Leia and Kylo, not to mention the fans, and a callback to how he got the Millennium Falcon in the first place.
When I wrote it, it was something that was in “The Force Awakens.” I think they shot it and didn’t end up using it: When Han comes onto the Falcon, he takes his dice out of his pocket and hangs them back up, like, “This is mine again.” When it got pulled out [of “The Force Awakens”] I thought, even if it’s not directly set up I think you’ll get it that these are Han’s dice. The notion that they get used different ways ending with Kylo, I liked.
PiccoloJr a écrit:Quand Johnson a écrit le scénario, il devait y avoir un moment dans TFA où Han sort les dés de sa poche et les réaccroche au Faucon. Mais ça a été coupéHan’s dice are a nice touch that resonates with Luke, Leia and Kylo, not to mention the fans, and a callback to how he got the Millennium Falcon in the first place.
When I wrote it, it was something that was in “The Force Awakens.” I think they shot it and didn’t end up using it: When Han comes onto the Falcon, he takes his dice out of his pocket and hangs them back up, like, “This is mine again.” When it got pulled out [of “The Force Awakens”] I thought, even if it’s not directly set up I think you’ll get it that these are Han’s dice. The notion that they get used different ways ending with Kylo, I liked.
http://beta.latimes.com/entertainment/m ... story.html
indianaced a écrit:Les gars pour rappelle faut teaser le prochain spin off qui sortira l'année prochaine![]()
![]()
on va les retrouver les dés dans le film Solo
PiccoloJr a écrit:Quand Johnson a écrit le scénario, il devait y avoir un moment dans TFA où Han sort les dés de sa poche et les réaccroche au Faucon. Mais ça a été coupéHan’s dice are a nice touch that resonates with Luke, Leia and Kylo, not to mention the fans, and a callback to how he got the Millennium Falcon in the first place.
Mignon2017 a écrit:Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils disparaissent dans les mains de Kylo ?!
AsphodeleWild a écrit:Et dans quelle partie des bonis de TFA on voit cette scène que vous évoquez ? Une scène coupée ? Ça ne me dit rien...
Niamor05 a écrit:AsphodeleWild a écrit:Et dans quelle partie des bonis de TFA on voit cette scène que vous évoquez ? Une scène coupée ? Ça ne me dit rien...
dans le documentaire "un voyage cinématographique" je crois, dans la partie ou ils filment Han qui récupère le Faucon.
Dark Grymo a écrit:En revanche je ne comprends pas la scène coupée de TFA. Que JJ Abrams se dise je coupe ça car c'est pas très utile d'accord mais là c'était à Rian Johnson de lui dire peux tu rajouter cette scène de quelques secondes car ça aura de l'importance dans mon film après.
Mignon2017 a écrit:Je sais que c'est les des de Han mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils disparaissent dans la main de Kylo, Luke et Leia les avaient vraiment dans leurs mains et d'un coup ils disparaissent enfin je n'ai pas trop compris ce moment ...
math147 a écrit:Les fameux des qui ont permis à Han d'obtenir au jeu le Faucon Millenium.
Pic a écrit:math147 a écrit:Les fameux des qui ont permis à Han d'obtenir au jeu le Faucon Millenium.
C'est ce que je pensais aussi au début, mais j'ai lu par ailleurs que Solo avait gagné le Faucon Millenium lors d'une partie de Sabacc. Or le Sabacc est un jeu de cartes et pas de dés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités