Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Johny Boy a écrit:J'ai trouvé Tom Hardy (dans son rôle de trooper) très bien
Darth Xetter a écrit:Oscars et SF ça fait 2
Guiis Becom a écrit:Darth Xetter a écrit:Oscars et SF ça fait 2
Oscars et Star Wars ça fait 2 plutôt. Tout ce qui est SF "traditionnelle" (c'est-à-dire un type ou une nana confronté(e) à un problème d'ordre scientifique/spatial) est plutôt bien vu par l'académie de mémoire.
Darth Xetter a écrit:L'oscar d'honneur si je me trompe pas
J.arthur a écrit:Mark hamill,pour avoir vu beaucoup de ses films,les courts métrages, apparitions serie(j'ai fait un travaille de documentaliste avec ce mec) il a parfois fait du très bon, j'ai vu beaucoup de ces doublages en vo,(je me suis tapé la serie batman 92 en vo et vf ) qui sont plutôt mythique,Mark hamill contrairement a ce que beaucoup lui reprochait a toujours était un putain d'acteur avec un talent complètement dingue, et je dis pas ça parce que je suis un fanatique de luke ,juste parce que j'ai moi même était surpris de la performance de ce mec dans certaine série,petit film etc...
Dans Brigsby Bear (petit film indé récent que je conseille fortement) Mark est deja sublime...il arrive a rendre ultra attachant..eux vous verrais.
Dans l'episode 8 il est habité tout simplement .
Donc pour l'ensemble de la carrière et pour la prestation dans the last jedi c'est clairement Luke...
Mais , au niveau du sang "neuf" c'est pas surprenant, mais Adam Driver est sublime aussi, je veux dire j'ai vu ce mec dans Paterson, Logan Lucky et quelque autre film, le mec livre une prestation complètement différente et habité a chaque fois.
C'est vrai qu'on a même plus tendance a voir l'acteur tant son Kylo Ren est complètement possédé et instable..
Donc le maintenant Vieux Mark Hamill! et le jeune Adam Driver sans surprise !
cela dit , oscar isaac, daisy ridley, boyega, et d'autre font toujours un excellent taff, mais n'ont pas encore les scenes pour montrer l'etendu de leur talent..(suffit de voir oscar isaac dans certain autre film, genre inside lewyn davis ou d'autre )
mentions pour carrie fisher, qui sans faire le leche cul, parce que notre princesse bien aimé nous a quitté, m'a quand même surpris par la qualité de sa prestation, avec sa vie, l'age,qu'elle puisse encore nous livré des regard et des sourire comme dans L'ot (voir plus profond) , j'avoue chapeau Princesse, on t'oubliera pas =)
-- Edit (Jeu 28 Déc 2017 - 8:41) :
Darth Xetter a écrit:L'oscar d'honneur si je me trompe pas
c'est ça^^(quand tu vois qu'un mec comme spike lee en a eu un ça fou les boules)
La relève est assuréj'espère que Adam Driver aura une grande carrière et deviendra un acteur iconique
![]()
Spike Lee qui gagne un oscar mais pu****![]()
Uttini a écrit:Pour moi, sans hésiter, Adam Driver. Il m'a fait oublier le Kylo Ren de TFA.
Uttini a écrit:Pour moi, sans hésiter, Adam Driver. Il m'a fait oublier le Kylo Ren de TFA.
Jim-my a écrit:Devant Ewan Mcgregor ?
Toddyn a écrit:Ah bah Ewan McGregor c'est le meilleur "élément" de la prélo, et ça on peut le dire car on a toute cette trilogie devant nos yeux ! Comme je le dis voyons voir où ils vont amener Kylo Ren et comment Adam Driver va le faire évoluer, mais pour moi sa prestation dans le VIII est une des meilleures de la saga !
DarkNeo a écrit:J'avais trouvé Ewan vraiment transparent dans TPM. Mais c'était voulu pour faire un Obi-Wan jeune et impétueux (mais c'était pas une raison non plus pour lui infliger parfois des dialogues de gamins...![]()
)
DarkNeo a écrit:J'avais trouvé Ewan vraiment transparent dans TPM. Mais c'était voulu pour faire un Obi-Wan jeune et impétueux (mais c'était pas une raison non plus pour lui infliger parfois des dialogues de gamins...![]()
)
Jagged Fela a écrit:Vous digressez![]()
Ewan Mc Gregor n'a pas joué dans TLJ
Mazker a écrit:DarkNeo a écrit:J'avais trouvé Ewan vraiment transparent dans TPM. Mais c'était voulu pour faire un Obi-Wan jeune et impétueux (mais c'était pas une raison non plus pour lui infliger parfois des dialogues de gamins...![]()
)
De même : son rôle se limite surtout à démolir Darth Maul, il n'a pour le reste du temps qu'un rôle très secondaire...
Au contraire des 2 autres opus où je trouve qu'il vole facilement la vedette aux autres... Il incarne d'ailleurs mon personnage préféré de la Prélo...
Plus qu'a attendre encore 2 ans pour faire le classement sur l'ensemble de SW ...![]()
Pour la postlo, mon coeur chavire entre Driver et Hamill.
Starling a écrit:
Si je devais faire un top 5 des meilleurs acteurs de la saga en prenant en compte leurs meilleurs performances :
1) Mark Hamill (TLJ)
2) Ewan McGregor (ROTS)
3) Adam Driver (TLJ)
4) Harrison Ford (ANH ou ESB)
5) Daisy Ridley (TFA)
J.arthur a écrit:
d'ailleurs c'est clairement le spin off qui me hype le plus (le seul? ) .
a condition que ce soit ewan...sinon ça va vraiment etre merdique.
J.arthur a écrit:dans TPM il a vraiment un role fonction...padawan,maitre meurt, vengeance, derniere volonté maitre.
c'est que dans le 2 qu'on aura une véritable idée de son caractère,de son charme,etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité