Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:Ce film prend beaucoup d'ingrédients de l'OT pour se construire. Il y a un moment où c'était tellement trop que je suis sorti du film.Spoiler: Afficher
Flogow a écrit:Si c'est le Luke du passé qui apparait, pourquoi dans ce cas avait-il le sabre bleu (qu'il n'était pas censé avoir à ce moment-là) ?
Quoiqu'il en soit, personne n'a mentionné la furtive apparition, un peu ridicule par ailleurs, de Maz Kanata. Ce qui n'est pas une grande perte parce que le personnage n'était pas vraiment utile. Mais on dirait bien qu'en se débarrassant de plusieurs personnages (Snoke, Phasma, Maz Kanata), Rian Johnson met un peu à la poubelle ce que JJ Abrams avait voulu mettre en place.
Flogow a écrit:Hosnianprime a écrit:Quoiqu'il en soit, personne n'a mentionné la furtive apparition, un peu ridicule par ailleurs, de Maz Kanata. Ce qui n'est pas une grande perte parce que le personnage n'était pas vraiment utile. Mais on dirait bien qu'en se débarrassant de plusieurs personnages (Snoke, Phasma, Maz Kanata), Rian Johnson met un peu à la poubelle ce que JJ Abrams avait voulu mettre en place.
comment on mec qui a posté 5000 messages sur ce forum peut poster un avis aussi extrême...
Parce qu’il est énormément déçu ? Je peux le comprendre
Hosnianprime a écrit:
En se spoilant la gueule inutilement depuis des semaines par exemple
Jedi Croate a écrit:Ça y'est, je viens juste de le voir...
Quelle daube....mais quelle daube infâme....![]()
C'est un gag ce film.
Et un très mauvais gag insupportable.
Que des touches d'humour bidon sans interruption...
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Ça s'agite constamment dans tout les sens pour rien.
Luke est nul.
Tout les personnages sont nuls.
Ça raconte rien.
À côté TFA c'est presque bien...
C'est un foutage de gueule monumental !
Howii a écrit:J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.
Pourtant j'aime TFA hein, mais dans c'te review tu dois avoir le seul mec au monde qui a préféré TFA à TLJ.
Et puis ça y va du "ils ont massacré mon perso chéri" et autres trucs conneries pseudos nostalgiques du genre pour faire "vrai fan" (mais de l'OT seulement, parce que bon, les trucs politiques de la prélo c'est raté ololol).
AloBrickfilm a écrit:Un truc qui prouve que Johnson est dans la lignée de Lucas : la critique des USA. La vente des armes, la maltraitante animal, etc...
Flogow a écrit:Ltf a écrit:Ce film prend beaucoup d'ingrédients de l'OT pour se construire. Il y a un moment où c'était tellement trop que je suis sorti du film.Spoiler: Afficher
Sans parler de l'écran qui permet de voir la défaite de la résistance en direct.
Rhysode a écrit:Autre truc auquel on pouvait s'attendre et qui n'est pas présent dans le filmSpoiler: Afficher
Coupdebambou a écrit:
Petite question, j'avais lu que RJ avait demandé a Abrams d'envoyer R2 plutot que BB8 sur ach to en fin de film.
Clairement vu la présence du dit R2 ca valait le coup !
Coruths a écrit:Rhysode a écrit:Autre truc auquel on pouvait s'attendre et qui n'est pas présent dans le filmSpoiler: Afficher
Mais il y a un hommage à Han Solo. Quelque chose de symbolique. À la toute fin, quand la projection de Luke parle à Leïa, il lui remet les dés en or de Han dans sa paume.
Syrhilla a écrit:Je ne sais pas si il y a beaucoup d'amateurs de LEgo star wars, mais aurai-je loupé un truc :Spoiler: Afficher
Malabsolu a écrit:Howii a écrit:J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.
Pourtant j'aime TFA hein, mais dans c'te review tu dois avoir le seul mec au monde qui a préféré TFA à TLJ.
Et puis ça y va du "ils ont massacré mon perso chéri" et autres trucs conneries pseudos nostalgiques du genre pour faire "vrai fan" (mais de l'OT seulement, parce que bon, les trucs politiques de la prélo c'est raté ololol).
Non on est au moins deux. J'ai trouvé TFA infiniment supérieur sur tous les plans
fenatu a écrit:J'ai encore relevé une petite incohérence qui m'énerve.
Luke ne veut pas être retrouvé, pourtant dans TLJ il laisse la carte a r2 pour le retrouver
Luke qui essaie de tuer son apprenti en pleine nuit, en succombant un instant au coté obscure, faut m'expliquer, c'est tout le cotnraire du parcours du perso dans le 4-5-6
Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
fenatu a écrit:Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
AloBrickfilm a écrit:fenatu a écrit:J'ai encore relevé une petite incohérence qui m'énerve.
Luke ne veut pas être retrouvé, pourtant dans TLJ il laisse la carte a r2 pour le retrouver
Luke qui essaie de tuer son apprenti en pleine nuit, en succombant un instant au coté obscure, faut m'expliquer, c'est tout le cotnraire du parcours du perso dans le 4-5-6
Et sinon, pour les connaisseurs, le fait de fuir le premier ordre comme ça ca ne vous a pas fait penser a battlestar galactica ??
Luke ne succombe pas au côté obscur, sinon il serait passé à l’acte directement. On voit qu’il est même pas sur de ce qui fait quand il regarde son sabre.
Howii a écrit:J'suis en train de mater la review de Zone Geek, et quand j'entends "j'ai préféré la réalisation du VII parce qu'il y a plus de practical effects", j'me dis que le matraquage qu'ils ont fait il y a deux ans a quand même fonctionné sur certains vieux geeks.
Coupdebambou a écrit:
Non on est au moins deux. J'ai trouvé TFA infiniment supérieur sur tous les plans
Dark Nekhan a écrit:Jedi Croate a écrit:Ça y'est, je viens juste de le voir...
Quelle daube....mais quelle daube infâme....![]()
C'est un gag ce film.
Et un très mauvais gag insupportable.
Que des touches d'humour bidon sans interruption...
Aucune émotion.
Aucune profondeur.
Aucune dimension épique.
Ça s'agite constamment dans tout les sens pour rien.
Luke est nul.
Tout les personnages sont nuls.
Ça raconte rien.
À côté TFA c'est presque bien...
C'est un foutage de gueule monumental !
Mon long message de déception n'a pas pu s'envoyer malheuruesement.. mais tu le résumes très bien, la plupart de ce que tu dis, je l'ai dit aussi. Star Wars et moi ca s'est arrêté avec George Lucas, avec un leger doute, mais la, c'est bon quoi, fini. Je comprends totalement que Mark Hamill n'ai pas supporté ce que Rian Johnson a fait de son personnage. Non mais sérieux quoi. Un Star Wars ridicule et sans AUCUNE SAVEUR !!!!
AloBrickfilm a écrit:Coupdebambou a écrit:
+1 TFA est nettement meilleur à mes yeux sur à peu près tous les points.
J'ai pas aimé la réal sur TLJ, mais faudrait que je le revois en mode plus analytique pour me faire une idée.
Sinon ya que moi que sa choque que le film dure aussi longtemps pour un scénar aussi léger (non pas que ce soit un mal en soit) ?
Ltf a écrit:Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça
Vous en avez pensé quoi vous de ce "triangle amoureux" ?
Ltf a écrit:Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça
Malabsolu a écrit:Et sinon on parle beaucoup de Leia dans l'espace, mais BB8 qui conduit un At-St ça choque que moi ? C'est vraiment n'importe quoi je trouve
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ltf a écrit:Par contre j'ai détesté ce qu'ils ont fait de Finn. C'est pas vrai quoi, j'espère que Rey est toujours là numéro 1 dans son cœur. Rose je t'aime bien mais ne t'impose pas comme ça
J'en pense que ca va être marrant quand tout le monde va friendzoner tout le monde.
Malabsolu a écrit:Et sinon on parle beaucoup de Leia dans l'espace, mais BB8 qui conduit un At-St ça choque que moi ? C'est vraiment n'importe quoi je trouve
Hosnianprime a écrit:Vous vouliez du neuf, vous en avez MDR
Bonox a écrit:Encore une catastrophe ...
Peut être qu un jour on se réveillera et qu'on se dira : ouf c'était un cauchemar, ca n'a jamais existé ...
Star Wars s'est bien arrêté en 2005 ...
Mais non le cauchemar va continuer avec le retour de l'antéchrist en 2009 ... notre JJ ABRAMS détesté préféré destructeur de sagas ...
A part ca c'est toujours difficile de dire du mal du client qui t'a acheté ta marchandise 4 milliards de dollars ...
Mais en meme temps quand c'est mauvais qu'est ce que tu peux dire sans te manger le cerveau ... hum "heu oui il est tres bien fait" ... et apres tu rajoutes au client : "J'ai Bon ?"
Sacré farceur ce Lucas ...
Ares a écrit:Coupdebambou tu devrais changer ton avatar maintenant que RJ à penser à ton pseudo en réalisant une scène pour toi. ^^
AloBrickfilm a écrit:Bonox a écrit:Encore une catastrophe ...
Peut être qu un jour on se réveillera et qu'on se dira : ouf c'était un cauchemar, ca n'a jamais existé ...
Star Wars s'est bien arrêté en 2005 ...
Mais non le cauchemar va continuer avec le retour de l'antéchrist en 2009 ... notre JJ ABRAMS détesté préféré destructeur de sagas ...
A part ca c'est toujours difficile de dire du mal du client qui t'a acheté ta marchandise 4 milliards de dollars ...
Mais en meme temps quand c'est mauvais qu'est ce que tu peux dire sans te manger le cerveau ... hum "heu oui il est tres bien fait" ... et apres tu rajoutes au client : "J'ai Bon ?"
Sacré farceur ce Lucas ...
Lucas, c’est pas celui qui se laisse marcher sur les pieds. Si ca lui plait pas, t’inquiètes pas qui le dira.
Dire ça est un manque de respect de total pour la personne, qu’on ait aimé ou non le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités