Par contre j'ai bien l'impression qu'ils essayent de nous embrouiller et de nous faire partir sur de mauvaises piste ^^
La hype est revenu, j'ai hâte !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Louistudio a écrit:La version VOSTFR :
https://www.youtube.com/watch?v=ebt5W_Dn3jw
Les paroles de Snoke... c'est quoi cette traduction pourri ?
Louistudio a écrit:Piccolo a traduit cela de manière plus juste : "L'obscurité se lève... et la lumière va à sa rencontre.", là où eux traduisent ça par "L'obscurité s'étend... et la lumière s'y oppose", s'étendre étant traduit normalement par "to spread" vu que c'est un développement, et s'opposer par "to object to" ou "to oppose". Enfin, j'suis pas un professionnel en anglais mais bon x)
DarkSao a écrit:J'ai de plus en plus peur d'avoir encore une revisite de SW et non un SW.
Je ne suis déjà pas fan de commencer TLJ par la dernière scène de TFA, mais alors je sens que tous le film va ressembler à un gros ESB revisité. La formation de Rey, l'attaque des marcheurs, l'évacuation de la base, la poursuite spatiale, Rey qui va sauver ses amis en danger, se retrouve à se battre contre Kyky, et perd une main. Non
Autrement Ach-To ressemble à la Terre, encore une fois je ne me sens pas du tout dans un autre univers, en tout cas, c'est l'impression que cela me donne dans le trailer.
J'espère être surpris et me tromper, mais avec Disney qui tire les ficelles derrière, j'ai un mauvais pressentiment
DarkSao a écrit:J'ai de plus en plus peur d'avoir encore une revisite de SW et non un SW.
Je ne suis déjà pas fan de commencer TLJ par la dernière scène de TFA, mais alors je sens que tous le film va ressembler à un gros ESB revisité. La formation de Rey, l'attaque des marcheurs, l'évacuation de la base, la poursuite spatiale, Rey qui va sauver ses amis en danger, se retrouve à se battre contre Kyky, et perd une main. Non
Autrement Ach-To ressemble à la Terre, encore une fois je ne me sens pas du tout dans un autre univers, en tout cas, c'est l'impression que cela me donne dans le trailer.
J'espère être surpris et me tromper, mais avec Disney qui tire les ficelles derrière, j'ai un mauvais pressentiment
Knardino a écrit:vos661 a écrit:Pour TFA, c'était dans leur intérêt de faire un truc proche de ANH, afin de s'éloigner le plus possible de la prélogie et de toutes les dissensions qu'elle crée.
Pour quelle résultat![]()
![]()
Je suis mauvaise langue
Indiana Solo a écrit:C'est dingue à quel point vous parlez de ces films comme s'ils étaient le résultat d'un calcul marketing par rapport aux attentes des fans. Ça devient un peu agaçant car c'est tout simplement absurde.
Quand vous dites "ils ont voulu la jouer safe", euh déjà c'est très discutable car ne serait-ce que le personnage de Kylo Ren et le choix de l'acteur était une prise de risque gigantesque pour le grand public, là où un méchant unidimensionnel et "badass" à la Dark Maul n'aurait pas provoqué toutes ces critiques. Mais surtout, qu'entendez vous par ce "ils" ? Vous êtes conscients que JJ Abrams en co scénariste et réalisateur a certainement fait le Star Wars qui correspondait à sa vision de la saga, qu'elle vous déplaise ou non, et qu'il est très peu probable que l'histoire ait été imaginé en fonction d'enquêtes d'opinion sur la prélogie par un groupe d'éxecutifs, n'est-ce pas ?
vos661 a écrit:
Par rapport à Rey, la question est toujours la même : les deux plans sont-ils réellement liés ? Luke mis à terre par Rey ? Je ne pense pas. Pour moi on peut vraiment rien conclure de ces spots/trailers, le montage ne fait que nous manipuler. Pour autant qu'on sache Luke à terre c'est un flashback, ou une vision de Rey comme dans la cave de Dagobah. Mais je pense pas que Rey le menace directement tel quel dans le film
.
coolman756 a écrit:Pendant que tout le monde discute de l'exactitude de la traduction, le seul truc qui me choque c'est qu'ils ont changé la police d'écriture des sous-titres
lukaslunt a écrit:
La pression monte on est a un mois de la sortie. Peut être qu'au fil du temps il y aura plus d'image mais c'est pas sur
Yade M'rak a écrit:lukaslunt a écrit:
La pression monte on est a un mois de la sortie. Peut être qu'au fil du temps il y aura plus d'image mais c'est pas sur
On est à 28 jours de l'avant première, le 8 décembre
Yade M'rak a écrit:Ils sont vraiment radins en nouvelles images, ça devient lassant.
sparky4 a écrit:Le plan avec le vaisseau de poe sur le spot a l'air magnifique
Starling a écrit:Un nouveau spot tv a été dévoilé sur ABC et il est énorme.
Pas mal de nouveaux plans, ainsi que de nouveaux dialogues.. dont "Kylo failed you, I won’t”.
Shaal Marundi a écrit:"Kylo failed you..."
[Mode parano des manipulations de trailer ON] Et si dans ce plan Rey s'adressait à Snoke?[/OFF]
Ça serait la surprise du scénario dont LF parle dans son marketing
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités