Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Lun 11 Déc 2017 - 8:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Moi et les spoilers jusqu'ici
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Déc 2017 - 9:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Sachant que les spoils étaient faux (peut-être) vous avez ratez les frissons de la contestation du w.e. :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Lun 11 Déc 2017 - 10:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Lola Fett a écrit:Moi et les spoilers jusqu'ici
Image


Continue de courir il arrivent à grand pas. Plus que 2 jours.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar TweeKs » Lun 11 Déc 2017 - 10:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Lola Fett a écrit:Moi et les spoilers jusqu'ici
Image


J'adore :lol:
Je suis dans le même cas que toi, faudrait que je m'isole d'internet quelques jours mais c'est plus fort que moi
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 11:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les spots TV et extraits

Arwen a écrit:Sachant que les spoils étaient faux (peut-être) vous avez ratez les frissons de la contestation du w.e. :lol:

Je crois que le gars a réussi à créer une panique genrerale :lol:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations