Pas de Obi Wan Kenobi, pas d'Anakin Skywalker, par de Grievous, pas de Dooku, pas de Qui Gon Jinn, pas de Windu.
Par contre on a Capitaine Phasma, Bossk, Lando, Finn

Bon, ba mon achat de Novembre passe à Assassin's Creed Origins pour le coup, j'attendrai qu'ils nous donnent de vrais héros, et pas que ceux du 1 avec des personnages OSEF en plus. A part Yoda, Maul, Kylo Ren, et Rey (et Iden Verso à voir), on a rien de nouveau et d'intéressant.
Mais à quel moment on va mettre Bossk dans un Battlefront quoi ? Il a rien à faire là, il n'avait déjà pas sa place dans le premier (tout comme Nieb Nunb et Dengar), mettez au moins des gens qui ont des dialogues, Greedo, Tarkin, Krennic, ça aurait été plus acceptable. Pourquoi l'avoir mis sérieux ? Même des personnages de l'univers Etendu comme Kanan, ou Thrawn sont plus intéressants à mettre que Bossk quoi. Sérieux, pourquoi ? A part un complot de Reptilien je ne comprends pas ce choix (oui ça me fait quand même rager).
Kenobi et Grievous, on est presque sur de les avoir plus tard lors de DLC gratuit avec Utapau. Mais Anakin on va pouvoir se brosser d'après le développeur, ils ont peur de la "cohérence" car il y a déjà Vador ... Pour un jeu Cross Era, je les trouve bien hypocrites. Rey défonçant du Droïde et Dark Maul ça dérange personne, mais Anakin alors qu'il y a Vador, (et qu'on pourrait simplement ne pas mettre Vador sur la même map

Bon à part cette petite rage. Je tiens tout de même à dire que le jeu est plutôt agréable à jouer, le gameplay est sympa et ressemble plus à un Battlefield qu'un Call of Duty. Le Level Design me plaît. Mais je passe pour l'instant, j'ai toujours joué à Battlefront pour les Héros, et autant le premier je pouvais le pardonner car il se passait sur la Trilogie Originale, mais là avec le Cross Era, ils n'ont aucun justificatif pour ce manque de Héros sur la prélogie.