Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ahhtchoum » Lun 13 Nov 2017 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

http://www.noelshack.com/2017-46-1-1510 ... -41-26.png

Le prix des héros a baissé pour ceux que ça inquiétait :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Nov 2017 - 1:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai ouïe dire que certains avaient déjà payé Vador.
Du coup, ils ont payé 80 euros pour 15 000 crédits ? :paf:
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 14 Nov 2017 - 1:48, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Mar 14 Nov 2017 - 1:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime beaucoup Star Wars mais dépenser 55 euros pour une campagne solo de 5 H environ, et qui n'a pas l'air d'un chef d'œuvre , je préfère attendre la sortie du Film mi-décembre
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 14 Nov 2017 - 2:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc en gros c'est devenu le même système que FIFA désormais. T'achète de la monnaie virtuelle pour te payer des packs de cartes avec que des cartes nulles dedans et 1% de chance de tomber sur une bonne carte. Manque plus que le marché des transferts en fait...

Mise à part ça on peut quand même mettre leur bonne volonté à leur crédit pour avoir baissé les prix. Mais ce qui me déçoit c'est que j'aimais bien l'idée qu'il faille journée longues heures avant de pouvoir jouer Vador. Ça se mérite. Mais qu'on puisse l'acheter non !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 14 Nov 2017 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors petit point sur le jeu et ses microtransactions. Alors yen a, chacun juge ce qu'il veut mais je pense que ce système est correct bien qu'un chouilla long. Par contre jusqu'à hier le prix des heros tels que vador et luke coutaient 60.000 credits soit environ 40heures de jeu sans rien acheter d'autre juste pour jouer UN héros. Est ce que quelqu'un ici prevoit de jouer 40heures à la suite sans acheter aucune amélioration juste pour avoirs vador ?

Ensuite ya un badbuzz de fou sur Reddit: l'explication de EA de pourquoi ils ont fait ça est devenu le commentaire le plus disliké de l'Histoire.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... ed/dppum98

C'est tellement relayé qu'ils ont baissé les prix des heros à un prix decent (environ 4-5heures de jeu).
Quand vous tapez Battlefront 2 ou reddit sur google vous trouvez 50articles dessus, EA va forcement changer les choses
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 14 Nov 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils sont quand même très mauvais en terme de com les gens de chez EA c'est dingue. Faudrait qu'ils se rendent compte qu'à l'ère d'internet il est quand meme préférable d'éviter de mentir/cacher des choses aux joueurs, sous peine de se tapper un badbuzz de l'infini. Le backlash généré par le scénario de la campagne solo
Spoiler: Afficher
vendue comme une histoire sur une escouade de l'empire, alors que en fait en 3 missions on passe coté rebelle
et tout ce bazar autour du modèle économique en multi risque de les priver de pas mal de joueurs qui étaient jusque la indécis, moi le premier.

Et si ils tiennent absolument à proposer un jeu "service" avec fonctions en ligne, pourquoi faire payer le jeu dans ce cas ? ou en tout cas pourquoi au prix fort ? des jeux comme LOL DOTA ou Warframe offrent l'accès à leurs jeux gratis et semblent visiblement très rentables. Dans le même ordre d'idée, Overwatch propose un prix d'achat + un système de lootbox très équitable. Que du cosmétique, aucun élément de gameplay.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Mar 14 Nov 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hier soir je suis passé innocemment chez Darty (préco Fnac livraison Darty) pour demander nonchalamment mon colis. Et bim ! C'est qui qui qu'a joué à Battlefront 2 hier soir ? :D

J'ai fait deux missions de la campagne solo, et jusqu'à maintenant c'est plutôt pas mal. Le gameplay est très classique et pas vraiment de grands moments dans ces deux missions, mais l'histoire a l'air pleinement intégré dans l'univers et ça c'est cool. Les différents personnages ont l'air d'avoir des personnalités bien différentes, Iden Versio semble avoir des vraies émotions. Je me suis fait spoiler un soit disant plot twist un peu prévisible, on verra si c'est bien amené.
Niveau durée, ça m'a pris une bonne heure pour deux missions et il y en a 12.

Niveau loot et microtransactions... C'est bien qu'EA ait réagi sur ces histoires de héros (c'était délirant, 40h pour un seul héros alors que la majorité des joueurs ne jouera probablement pas beaucoup plus longtemps que ça) mais ce n'est qu'une partie du problème. Evidemment j'ai pris l'édition deluxe, j'ai donc déjà des cartes de niveau 3, c'est déjà un peu cheaté vis-à-vis de ceux qui vont démarrer vendredi. Mais bon, ça ne remplace pas le skill.

Les premiers tests sont aussi tombés depuis cette nuit, et visiblement rien qu'avec ce système de micro-transactions EA a loupé le coche du jeu multi de l'année. Peu de défauts à signaler, hormis la campagne solo à laquelle on reproche d'être trop courte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 14 Nov 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quand même beau d'utiliser des modèles économiques de free 2 play dans des jeux vendus plein pot. Et jvc par exemple semble effectivement dire que ce système pourri un peu l'expérience multi.
M'enfin j'y jouerais quand même parce que je suis faible :neutre:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 14 Nov 2017 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'attends beaucoup vendredi soir où je pourrais avoir le jeu.
Par contre c'est assez dur de ne pas être spoil sur la campagne solo
En revanche je suis vraiment rassuré sur le prix des héros :transpire:
Mais c'est juste nul qu'on doit attendre avant de pouvoir débloquer un héros même dans le mode héroïque
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 14 Nov 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il va y avoir plein de DLC gratuits, les mircro-transactions c'est la contrepartie c'est tout.

Edit: Je voulais pas mettre de point d'interrogation ^^
Modifié en dernier par Ahhtchoum le Mar 14 Nov 2017 - 15:24, modifié 1 fois.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mar 14 Nov 2017 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On peut aussi avoir un jeu complet dès le départ sans devoir repasser à la caisse pour financer des DLC. Ou faire comme Sur GTA IV Starcraft 2 ou The Witcher 3, proposer de véritables extensions en téléchargement, avec un contenu à la hauteur du prix investi dedans. Qu'on ne vienne pas dire que ces modèles économiques ne sont pas rentables, les 3 jeux que j'ai cité ont été des cartons en leur temps.

Idem, si on regarde ce qui se fait chez Overwatch, on a un jeu payant au départ qui propose un contenu en évolution permanente (nouveaux héros, maps, éléments de customisation, etc) le tout sans obligation de dépenser un € de plus. Certes il y a des micro transactions, mais elle n'ont absolument aucun impact sur le gameplay ou léquilibrage entre les joueurs, et elles ne restreignent pas le joueur pingre qui aura accès au même contenu (moins les skins, mais dans l'absolu osef).

Tout ca pour dire que si BF2 cartonne, c'est un risque de voir ce genre de pratiques se généraliser, et pour ma part je trouve que c'est néfaste et dangereux pour la santé du marché des jeux vidéoes, particulierement les grosses licences à tendance multijoueur.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Mar 14 Nov 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahhtchoum a écrit:Il va y avoir plein de DLC gratuits, les mircro-transactions c'est la contrepartie c'est tout?

Ca dépend. Si ça te permet d'avoir des skins qui n'ont aucun autre impact qu'esthétique, oui. Si ça te permet d'avoir un avantage significatif sur les autres joueurs, non.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TweeKs » Mar 14 Nov 2017 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs y a pas de système de skin si ?
Je comprends pas... C'est le genre de truc qui marche super bien en contrepartie, comme tu dis suffit de regarder CS:GO ou Overwatch. La possibilité de gagner des skins dans des caisses achetables ou non, qui peuvent ensuite être échangés si on les possède déjà contre de la monnaie permettant d'acheter directement d'autres skins... Ca fonctionnerait, aucune obligation d'achat pour personne, aucun avantage non plus, juste de l'esthétique. En plus des skins dans Star Wars c'est assez facile à faire, un petit symbole sur un casque, une épaulière pour le grade, ... :(

Enfin quoiqu'il en soit, je déteste ce système qui demande encore d'investir dans le jeu après l'avoir déjà payé 60€.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Mar 14 Nov 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il doit y avoir un système de skin (peut être à venir) étant donné que 2 skins sont offerts dans les bonus de precommande.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Joboss Isweischris » Mar 14 Nov 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:
magiefeu a écrit:En soit, s'il y a erreur,
Spoiler: Afficher
le problème vient du roman sensé être écrit d'après le jeu qui était déjà écris. De mémoire, le premier trailer de Versio est sorti avant l'annonce du roman.
Enfin bon, attendons qu'ils soit sorti pour le descendre officiellement. Je veux dire, peut etre la caractérisation passera mieux.


Pour avoir vu le gameplay intégral de la campagne, la caractérisation des personnages est catastrophique.
Spoiler: Afficher
Le retournement de Versio se fait en littéralement 5 secondes, elle trahit son père sans aucun état d'âme puis rejoint les rebelles qu'elle haïssait une demi-heure auparavant, leur balance toutes les infos qu'elle a et devient la meilleure amie de Leia. C'est vraiment ridicule


Je ne suis pas d'accord avec toi la caractérisation est bonne pour un FPS (il faut remmetre dans le contexte de l'industrie vidéoludique dominée par des COD au rabait depuis tellement longtemps...) Le
Spoiler: Afficher
retournement d'Iden est expliqué et compréhensible au vu des résumé que j'ai trouvé du bouquin. Au final ça se tien pour ma part et ça explique même au vu de son attachement aux idéaux de l'empire qu'elle le trahisse finalement car il devient pire que les rebelles.


Mais bon ce n'est que mon avis après certes le point sur Leïa c'est un peu abusé mais bon...
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Malabsolu » Mar 14 Nov 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Joboss Isweischris a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi la caractérisation est bonne pour un FPS (il faut remmetre dans le contexte de l'industrie vidéoludique dominée par des COD au rabait depuis tellement longtemps...) Le
Spoiler: Afficher
retournement d'Iden est expliqué et compréhensible au vu des résumé que j'ai trouvé du bouquin. Au final ça se tien pour ma part et ça explique même au vu de son attachement aux idéaux de l'empire qu'elle le trahisse finalement car il devient pire que les rebelles.


Mais bon ce n'est que mon avis après certes le point sur Leïa c'est un peu abusé mais bon...


Bah jeux vidéo ou pas,
Spoiler: Afficher
pour une impériale membre de l'élite de l'élite des forces impériale censée être fanatisée jusqu'à la moelle c'est bien trop facile. Versio est pas une stormtrooper lambda, c'est un membre de l'Inferno Squad, son père est un amiral renommé de la flotte impériale, et elle a commis un paquet de crimes horribles sans broncher. Là c'est un peu comme si un SS (oui je sais point Godwin mais vu que l'Empire est inspiré du IIIème Reich c'est justifié) rejoignait l'Armée Rouge juste parce qu'on lui ordonnait de raser sa ville natale, et que les russes l'accueillaient à bras ouverts, c'est quand même peu crédible
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 14 Nov 2017 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahhtchoum a écrit:Il va y avoir plein de DLC gratuits, les mircro-transactions c'est la contrepartie c'est tout.

Edit: Je voulais pas mettre de point d'interrogation ^^


Entièrement d'accord mais pas foutre dark vador à 60.000 alors qu'on gagne 200 par parties ^^
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Starling » Mar 14 Nov 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu a été noté 4/10 de la part de Gamekult, ça fait mal...

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html

Et toujours a cause des micro-transactions

Malgré la frustration de ce système, je trouve ça incroyable que cela prenne cette ampleur, surtout qu'a coté le jeu a l'air d'être meilleur sur tout les points par rapport au 1er, personnellement moi je compte jouer au jeu pour le plaisir et débloquer les choses petit a petit. Très impatient d'être a Vendredi !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Nov 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Le jeu a été noté 4/10 de la part de Gamekult, ça fait mal...

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html

Et toujours a cause des micro-transactions

Malgré la frustration de ce système, je trouve ça incroyable que cela prenne cette ampleur, surtout qu'a coté le jeu a l'air d'être meilleur sur tout les points par rapport au 1er, personnellement moi je compte jouer au jeu pour le plaisir et débloquer les choses petit a petit. Très impatient d'être a Vendredi !


Ouais enfin les micro-transactions sont une toute petite part de la critique de gamekult. Ils font beaucoup de reproches sur tout le reste aussi, en particulier les améliorations d'arme à farmer comme des bourrins ce qui ne va pas du tout, avec ou sans micro-transactions. J'y ai pas joué, mais ça donne pas envie. Passer des centaines de parties à se faire démonter avant d'avoir une petite chance de rivaliser avec les joueurs les plus assidus, bof... :neutre:
Même la campagne, toujours selon gamekult, à un gameplay des plus inintéressant. :transpire:

Après c'est qu'un avis d'un testeur. JVC lui met 16/20 par exemple. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Mar 14 Nov 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Starling a écrit:Le jeu a été noté 4/10 de la part de Gamekult, ça fait mal...

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars ... /test.html

Et toujours a cause des micro-transactions

Malgré la frustration de ce système, je trouve ça incroyable que cela prenne cette ampleur, surtout qu'a coté le jeu a l'air d'être meilleur sur tout les points par rapport au 1er, personnellement moi je compte jouer au jeu pour le plaisir et débloquer les choses petit a petit. Très impatient d'être a Vendredi !


Ouais enfin les micro-transactions sont une toute petite part de la critique de gamekult. Ils font beaucoup de reproches sur tout le reste aussi, en particulier les améliorations d'arme à farmer comme des bourrins ce qui ne va pas du tout, avec ou sans micro-transactions. J'y ai pas joué, mais ça donne pas envie. Passer des centaines de parties à se faire démonter avant d'avoir une petite chance de rivaliser avec les joueurs les plus assidus, bof... :neutre:
Même la campagne, toujours selon gamekult, à un gameplay des plus inintéressant. :transpire:

Après c'est qu'un avis d'un testeur. JVC lui met 16/20 par exemple. :neutre:



Je comprend ce que tu veux dire, pour la campagne solo courte et pas si intéressante que ça, c'était de toute manière assez prévisible vu que c'est un jeu multijoueur, mais bon quand je lis ça : "En retirant la couche Star Wars, il n'y a finalement pas grand-chose à se mettre sous la dent.''' je trouve qu'il y'a pas mal de mauvaise foi dans ce test. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 14 Nov 2017 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour l'instant entre ce que je lis sur le multi et la campagne que l'on peut voir sur youtube, ça ne fait que me conforter dans mon choix de ne pas acheter le jeu tout de suite et d'attendre que le prix baisse et que les mises à jour s'accumulent pour avoir un jeu correct. :(
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Mar 14 Nov 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gamekult c'est quand même un peu le Télérama du jeu vidéo, comme disait l'autre le 10 novembre n'existe pas dans le calendrier Gamekult (10/10) :transpire:
Certes le système de microtransactions est pénible mais je pense que le jeu est loin de mériter un 4/10... Et globalement, les critiques sont plutôt bonnes (très bon jeu gâché par les microtransactions c'est ce qui revient le plus souvent).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maxine » Mar 14 Nov 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui est drôle, c'est qu'il a 1,4/10 de score d'utilisateurs sur Metacritic :D

http://www.metacritic.com/game/playstat ... -ii?ref=hp
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Mar 14 Nov 2017 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah ouais il y a 500 mecs qui n'ont probablement pas joué au jeu et qui se sont inscrits pour lui coller des 0 :perplexe:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 14 Nov 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Gamekult c'est quand même un peu le Télérama du jeu vidéo, comme disait l'autre le 10 novembre n'existe pas dans le calendrier Gamekult (10/10) :transpire:
Certes le système de microtransactions est pénible mais je pense que le jeu est loin de mériter un 4/10... Et globalement, les critiques sont plutôt bonnes (très bon jeu gâché par les microtransactions c'est ce qui revient le plus souvent).


GK parle quand même aussi de soucis de netcode, de hitbox pas folichonnes et de problèmes autre, que simplement le coup des micro-transactions.
C'est idiot qu'EA n'est pas compris qu'ils n'avaient pas besoin de faire du pay to win pour vendre de la loot boxe. Overwatch par exemple n'a que du cosmétique et pourtant ils en vendent des paquets :neutre:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Urbosa » Mar 14 Nov 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Alors petit point sur le jeu et ses microtransactions. Alors yen a, chacun juge ce qu'il veut mais je pense que ce système est correct bien qu'un chouilla long. Par contre jusqu'à hier le prix des heros tels que vador et luke coutaient 60.000 credits soit environ 40heures de jeu sans rien acheter d'autre juste pour jouer UN héros. Est ce que quelqu'un ici prevoit de jouer 40heures à la suite sans acheter aucune amélioration juste pour avoirs vador ?

S'il faut jouer un certain temps pour débloquer un personnage, ça ne me dérange pas mais je ne m'acharnerai pas à me dépêcher de finir les 40 heures requises. Chacun pense comme il veut. Gagner quelque chose est un challenge. Le monde du jeu vidéo à certes évolué mais pour les personnes de la même génération que moi, souvenez-vous du temps que vous avez mis pour finir un jeu sans ou avec peu de possibilité de sauvegarde. C'était pas de la tarte :transpire:
Cependant je n'ai pas la version deluxe et j'ai peur de ne pas avoir accès à certains contenus interessants. Mais bon si il y a des DLC qui sortent comme le season pass de SW Battlefront, j'achèterai.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar kylokenobi » Mar 14 Nov 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maintenant je comprends pourquoi la version deluxe coûte si cher :oui:
J'espère que je pourrais un minimum m'en sortir sur le champ de bataille car si on lit certaines critiques Le jeu est quasi invivable sans améliorations.
Par contre du peu de gameplay que j'ai vu, les Map de Jakku, Kashyyyk et Mos Esley sont juste extra !
Les détails sur mos esley avec pleins d'animaux de Tatooine que j'espérais depuis longtemps voir dans un jeu.
Toutes les Map ont l'air intéressantes même celle de Naboo qui était déjà dans la bêta.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Nov 2017 - 2:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai donc déjà termine la campagne et c'est effectivement bien court...
L'histoire est pas trop mal malgré des trucs bien bateaux et je comprends le sentiment très mitigé de certains.
L'immersion par contre est magistrale. On en prend plein les mirettes et le jeu se prend en main en un clin d'oeil.
Y'a plus qu'à attendre des ajouts de missions de campagne dans les DLC.

Et surtout... cette putain de bataille de Géonosis que je veux ! Grrrr !
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 15 Nov 2017 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Urbosa a écrit:
commandantcody212 a écrit:Alors petit point sur le jeu et ses microtransactions. Alors yen a, chacun juge ce qu'il veut mais je pense que ce système est correct bien qu'un chouilla long. Par contre jusqu'à hier le prix des heros tels que vador et luke coutaient 60.000 credits soit environ 40heures de jeu sans rien acheter d'autre juste pour jouer UN héros. Est ce que quelqu'un ici prevoit de jouer 40heures à la suite sans acheter aucune amélioration juste pour avoirs vador ?

S'il faut jouer un certain temps pour débloquer un personnage, ça ne me dérange pas mais je ne m'acharnerai pas à me dépêcher de finir les 40 heures requises. Chacun pense comme il veut. Gagner quelque chose est un challenge. Le monde du jeu vidéo à certes évolué mais pour les personnes de la même génération que moi, souvenez-vous du temps que vous avez mis pour finir un jeu sans ou avec peu de possibilité de sauvegarde. C'était pas de la tarte :transpire:
Cependant je n'ai pas la version deluxe et j'ai peur de ne pas avoir accès à certains contenus interessants. Mais bon si il y a des DLC qui sortent comme le season pass de SW Battlefront, j'achèterai.


Ah mais je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut du challenge, du temps pour tout avoir, et j'étais complètement de ton avis avant d'y jouer les 10h du EA access.

Mais il faut garder à l'esprit qu'acheter des caisses et LE SEUL MOYEN de progresser ou de débloquer quoique ce soit (qu'on les achète en jeu ou en €) et du coup quand tu économise pour ton héros tu dois attendre 40 heures de jeu sans progresser d'un pouce dans une quelconque autre classe.

Mais si tu n'es pas convaincu, voilà ce qui m'a fait me rendre compte que ça passait de la méritocratie au pay to win (au niveau des héros j'entends bien):
C'est quand on joue en mode Heros Blast, un mode ou on est 5vs5 et qu'il n'y a que 4 heros sur 8 disponibles de base pour chaque équipe. Le calcul est vite fait, 4 héros dispos par équipes, 5 personnes qui jouent par équipe => au moins un des joueurs doit avoir passé 40 heures OU avoir payé avant qu'on puisse faire une partie correctement. Ce qui est intolérable à la sortie d'un jeu qu'on a payé 70€
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Neow » Mer 15 Nov 2017 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Mais il faut garder à l'esprit qu'acheter des caisses et LE SEUL MOYEN de progresser ou de débloquer quoique ce soit (qu'on les achète en jeu ou en €) et du coup quand tu économise pour ton héros tu dois attendre 40 heures de jeu sans progresser d'un pouce dans une quelconque autre classe.

C'est passé à 15 heures pour débloquer Vador ou Luke. :transpire:
Sinon, on reçoit aussi une caisse par jour et quelques récompenses lors de la campagne solo. Je n'ai pas encore commencé la multi, mais vu ce que je lis sans l'édition deluxe je pense que je me sentirais un peu à poil...

Sinon, au niveau solo, je viens de passer le fameux plot twist qui fait jaser. Spoiler below!
Spoiler: Afficher
Iden Versio passe bien du côté Rebelle. C'est pas trop mal amené pour ma part. Elle prend déjà un coup quand l'attaque contre son monde natal commence. Pas que son monde natal, mais aussi un monde fidèle à l'Empire. Sa mission est de sauver une seule personne, mais on l'empêche de sauver des citoyens fidèles de l'Empire, et là elle ne l'accepte plus. Elle dit que ce n'est pas ça l'Empire qu'elle servait. Enfin, quand on lui dit que c'est le Nouvel Empire, elle le rejette en bloc et devient coupable de trahison. Elle refuse de se rendre à la Rébellion mais Del la pousse à le faire après qu'il ait été en contact avec Luke. Bref, sans avoir lu Inferno, j'ai trouvé ça cohérent bien qu'un peu rapide.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 15 Nov 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:C'est passé à 15 heures pour débloquer Vador ou Luke. :transpire:


Oui je sais mais c'etait juste pour souligner le fait que la frontière entre système long pour debloquer des choses et pay to win est franchement mince et fragile sur ce jeu et qu'ils ont tout intérêt à continuer ce genre d'adaptations :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Maxine » Mer 15 Nov 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Bah ouais il y a 500 mecs qui n'ont probablement pas joué au jeu et qui se sont inscrits pour lui coller des 0 :perplexe:

Il n'y a pas forcément besoin d'y jouer pour voir qu'on te prend pour une conne.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mer 15 Nov 2017 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Commencé la campagne.
Je la trouve vraiment extra pour le moment. A voir pour la suite.
Spoiler: Afficher
J'ai adoré là référence à la prison du Zénith du comics Prison Rebelle :D
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Neow » Mer 15 Nov 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:Il n'y a pas forcément besoin d'y jouer pour voir qu'on te prend pour une conne.

Oui mais non. Comment peux-tu noter un jeu sans y avoir joué ? Malgré le système de loot, est-ce que le jeu mérite réellement un 0 ? C'est un peu comme Mass Effect Andromeda. Le jour de la sortie du jeu, il s'était pris une flopée de 0 venant de personnes qui n'avaient pas joué, juste vu la fameuse vidéo reprenant les animations ratées. Quelle est la légitimité et la fiabilité de la note ?

@ChewieFN-2187 : oui et il y a plusieurs autres références à toute la saga ! Sur Endor, Iden qui dit que les rébellions sont bâties sur la haine (détournement du slogan de Rogue One). Et plus tard, je crois que c'est la mission 6, on débarque en pleine bataille de Naboo, tirée de Shattered Empire, et les dialogues sont les mêmes que dans le comic (j'ai vérifié). On dira ce qu'on voudra, la campagne est pleinement intégrée dans l'UEO.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Nov 2017 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah 0 c'est un peu "ce jeu mérite même pas qu'on s'y intéresse" donc on va quand même pas le payer plein pot pour le tester :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Maxine » Mer 15 Nov 2017 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Maxine a écrit:Il n'y a pas forcément besoin d'y jouer pour voir qu'on te prend pour une conne.

Oui mais non. Comment peux-tu noter un jeu sans y avoir joué ? Malgré le système de loot, est-ce que le jeu mérite réellement un 0 ? C'est un peu comme Mass Effect Andromeda. Le jour de la sortie du jeu, il s'était pris une flopée de 0 venant de personnes qui n'avaient pas joué, juste vu la fameuse vidéo reprenant les animations ratées. Quelle est la légitimité et la fiabilité de la note ?

Donc si demain le McDo derrière chez toi te vend un Big Mac à 149,99 euros, seuls ceux qui auront payé et goûté auront la légitimité pour dire que c'est une pure arnaque ?

C'est n'importe quoi :D

ashlack a écrit:Bah 0 c'est un peu "ce jeu mérite même pas qu'on s'y intéresse" donc on va quand même pas le payer plein pot pour le tester :whistle:

Exactement. Tant que les joueurs accepteront de se faire tondre comme les moutons qu'ils sont, ce type de pratique inadmissible continuera. Et je mets exactement dans la même catégorie ceux qui achètent le jeu en se disant "moi, j'achèterai rien in game", parce que tu prouves à EA, CB à l'appui, que t'es prêt à payer pour un jeu dans lequel le contenu est pour partie bloqué derrière un système de grind scandaleux, à moins de claquer la CB pour raquer encore plus que les 60 balles que t'as déjà payé à la base, pour un jeu que t'espérais complet, le tout étant rendu encore plus dégueulasse par le fait qu'on est en train de parler d'un jeu multijoueurs compétitif, et qui permet donc de payer pour avoir un meilleur perso que les autres.

Mais bon, j'ai bien conscience que je suis pas sur le bon forum pour soutenir ça. Ca me fait penser à une vieille citation du type qui s'occupait du merchandising Dragon Ball Z dans les années 90 : "Il suffirait de marquer Dragon Ball Z sur une patate et on la vendrait". EA fait le même raisonnement avec Star Wars, et on ne peut qu'espérer que les fans et les gamers leur donnent tort :)
Modifié en dernier par Maxine le Mer 15 Nov 2017 - 11:51, modifié 1 fois.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar firestqr » Mer 15 Nov 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je préfère un système de micro transaction plutôt qu'un Season Pass payant où t'es obligé de payer pour avoir du contenu mais les joueurs sont jamais content.

J'ai commencé hier la campagne solo et je dois dire que c'est assez prenant. Je me suis arrêté à la mission sur Bespin. J'ai hâte de continuer même si certains points scénaristiques me dérange un peu. Genre Iden Versio qui retourne sa veste un peu trop rapidement à mon gout. Au début on voit qu'elle tisse une haine profonde envers l'Alliance Rebelle et quelques missions après : "Oh, papa est méchant et si on rejoignait la Rebeillon ?"
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si il n'y avait qu'elle.

Spoiler: Afficher
Tout le NC est composé d'impériaux qui se sont réveillés un matin pour se dire "Tiens, mes collègues sont méchants, ils m'ont pas souri en me croisant dans le couloir, je déserte".
Et je parle pas du nombre d'oeuvres où on voit un type dégouté des rebelles etre convaincue de la noblesse de leur pages en 20 pages,
trois dialogues et quatre coups de feu. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Mer 15 Nov 2017 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:Donc si demain le McDo derrière chez toi te vend un Big Mac à 149,99 euros, seuls ceux qui auront payé et goûté auront la légitimité pour dire que c'est une pure arnaque ?

Tu peux dire que c'est une arnaque mais tu ne peux pas dire qu'il n'est pas bon tant que tu ne l'as pas goûté. Pour BF2, tu peux dire que c'est une arnaque, que le système est dégueulasse et ainsi de suite sans y avoir joué. Pas de problème. Je n'en pense pas moins. Mais ça me dérange à partir du moment où on lui met une note sans y avoir joué, clairement.

Comme le cas Mass Effect Andromeda, encore sur metacritic, le jeu s'était pris une flopée de 0 le jour même de sa sortie, par des gens qui n'y avaient visiblement pas joué et qui n'avaient vu que les vidéos regroupant les pires animations.

Un site comme metacritic pour moi est supposé donner une note "relativement objective" de la qualité d'une oeuvre, basée sur les notes subjectives de son public (ouais c'est un peu pompeux dit comme ça). Encore une fois, comment peux-tu noter quelque chose que tu ne connais pas et dans ce cas comment la note peut être fiable et légitime ?

Enfin, c'est pas que valable pour Battlefront 2, c'est tout le système de sites comme Metacritic qui pose problème dans ce débat. Je précise que je regarde souvent les avis sur ce type de sites d'ailleurs.
Maxine a écrit:Exactement. Tant que les joueurs accepteront de se faire tondre comme les moutons qu'ils sont, ce type de pratique inadmissible continuera. Et je mets exactement dans la même catégorie ceux qui achètent le jeu en se disant "moi, j'achèterai rien in game", parce que tu prouves à EA, CB à l'appui, que t'es prêt à payer pour un jeu dans lequel le contenu est pour partie bloqué derrière un système de grind scandaleux, à moins de claquer la CB pour raquer encore plus que les 60 balles que t'as déjà payé à la base, pour un jeu que t'espérais complet, le tout étant rendu encore plus dégueulasse par le fait qu'on est en train de parler d'un jeu multijoueurs compétitif.

J'ai payé le jeu et j'achèterai rien in-game :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Meme pour The Witcher III, on avait vu des gens mettre 0 en annonçant ne pas avoir l'intention d'essayer, décrétant que c'était nul d'office. :o

Et puis bon, ce n'est pas un big mac que je sache, et on a pas payé 150 euros. Si vous ne voulez pas vous faire forcer la main, prenez une grosse reduc sur G2A. Et rien n'oblige à passer par les micro-transactions.
Perso, je sais ce que je voulais en achetant le jeu, c'était la campagne solo. Je dépenserais pas un sentime pour le reste et je serais le premier étonné d'utiliser les crédits in-game pour débloquer Vador (je préfère encore acheter de nouveaux casques ^^). Meme si je ferais du multijoeur, j'ai jamais vraiment été très compétitif là-dessus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Nov 2017 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:Donc si demain le McDo derrière chez toi te vend un Big Mac à 149,99 euros, seuls ceux qui auront payé et goûté auront la légitimité pour dire que c'est une pure arnaque ?

C'est n'importe quoi :D


On parle de jeu vidéo. Tu nous parles de nourriture.

Maxine a écrit:Exactement. Tant que les joueurs accepteront de se faire tondre comme les moutons qu'ils sont, ce type de pratique inadmissible continuera. Et je mets exactement dans la même catégorie ceux qui achètent le jeu en se disant "moi, j'achèterai rien in game", parce que tu prouves à EA, CB à l'appui, que t'es prêt à payer pour un jeu dans lequel le contenu est pour partie bloqué derrière un système de grind scandaleux, à moins de claquer la CB pour raquer encore plus que les 60 balles que t'as déjà payé à la base, pour un jeu que t'espérais complet, le tout étant rendu encore plus dégueulasse par le fait qu'on est en train de parler d'un jeu multijoueurs compétitif, et qui permet donc de payer pour avoir un meilleur perso que les autres.


Je commencer à en avoir ras le bol des gens de ton espèce qui utilisent le terme récurrent de mouton pour des gens qui ont acheté un jeu qui créé une polémique par son mode de fonctionnement. Je donne 79,99 euros et pas plus à l'industrie du jeu vidéo parce-que j'ai envie de m'éclater de temps en temps sur un jeu vidéo multijoueur dans l'univers de SW... et il se trouve que c'est le Battlefront de EA. Je me fiche de tout débloquer et je me fiche de mon score tant que je passe un bon moment.


Maxine a écrit:Mais bon, j'ai bien conscience que je suis pas sur le bon forum pour soutenir ça. Ca me fait penser à une vieille citation du type qui s'occupait du merchandising Dragon Ball Z dans les années 90 : "Il suffirait de marquer Dragon Ball Z sur une patate et on la vendrait". EA fait le même raisonnement avec Star Wars, et on ne peut qu'espérer que les fans et les gamers leur donnent tort :)


Si tu ne penses pas être sur le bon forum que viens-tu y faire ?
Ici, on argumente dans le respect et la courtoisie. Si tu as décidé de ne pas respecter ceci, tu n'es effectivement pas sur le bon forum.

Juste en passant : on trouvait des pansements estampillés Star Wars bien avant le rachat de Disney.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17851
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 15 Nov 2017 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso aussi la campagne m'attirait, mais dès que j'ai vu des images du gameplay j'ai vite été refroidi. Les cinématiques sont superbes et bien mises en scène, et le scénar est agréable à suivre, mais les phases de jeu ont l'air totalement inintéressantes avec aucune sensations. Et quand je vois que j'ai pu voir une vidéo résumer la campagne (en alternant cinématiques/phases de jeu) en un peu plus de 1h30 le tout pour une histoire qui n'a même pas de fin ... je me dis que je préfere donner mes deniers à des devs qui respectent un peu plus leurs consommateurs ( genre CD projekt, qui ont gagné mon respect éternel )

Après on me dira que le coeur de bf2 c'est le multi, mais d'apres ce que j'en ai vu c'est un bordel plus ou moins organisé avec des déséquilibres entre joueurs. Pas du tout ce que je cherche dans un fps compétitif multijoueurs. Dommage, je me languis de jouer à un bon jeu Star Wars, mais j'ai l'impression que je peux me gratter pour les 5 ans à venir. Dommage de voir que la licence est utilisée uniquement pour se faire du blé plutot que d'essayer de proposer des titres de qualités.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et puis, on tape beaucoup sur EA, mais Warner fait bien pire si on se penche sur ce qu'ils ont fait, sur ce plan là, avec Shadow of War.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 15 Nov 2017 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas faux, mais shadow of war c'est un jeu solo, donc on a pas la composante déséquilibre entre payeurs et non payeurs. Mais oui c'était bien puant ce qui a été fait sur ce jeu, surtout qu’apparemment le jeu sur la fin devient très difficile et pousse constamment le joueur à passer à la caisse.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Maxine » Mer 15 Nov 2017 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Et puis, on tape beaucoup sur EA, mais Warner fait bien pire si on se penche sur ce qu'ils ont fait, sur ce plan là, avec Shadow of War.

"Ca va, il y a pire ailleurs".

Ah, bon, bah tout va bien alors :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et bien oui. Après avoir vu ce qui se fait ailleurs, je dirais que BF reste soft.
Je n'achèterait rien par micro-transaction, je vois mal en quoi j'aide à ce genre de mécanismes.
En comparaison, j'ai payé le prix fort pour les jeux witcher et je le referai pour Cyberpunk pour soutenir une société qui a gagné toute ma confiance.

Et puis, je suis peut etre légèrement has been mais j'ai pour principe de ne pas cracher sur quelque chose sans l'avoir essayer. Si je trouve que c'est de la m****, je ne me priverai pas. Mais pour l’instant, le jeu n'est même pas sorti pour 85% des joueurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar firestqr » Mer 15 Nov 2017 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est une mode aujourd'hui de critiquer pour critiquer. On se demande qui est le véritable "mouton" à suivre l'avis de la masse populaire sans être capable de se forger un propre avis en essayant le produit concerné.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 15 Nov 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:C'est une mode aujourd'hui de critiquer pour critiquer. On se demande qui est le véritable "mouton" à suivre l'avis de la masse populaire sans être capable de se forger un propre avis en essayant le produit concerné.


Je plussoie :lol:

Car me jeu est actuellement miné par les lootbox, mais sorti de ça le jeu est genial ! Des références en veux tu en voilà aux oeuvres de l'univers etendu, un gameplay ultra cool...

Et pour le moment je n'ai pas dépensé un seul de mes credits en jeux en espérant que le prix des caisses puisse baisser donc je joue complètement "nu" et ça n'empêche pas d'etre dans les bons classés même face à des gens avec deja des starcards. Donc un peu d'expérience vaut plus que quelques cartes.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 15 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:C'est une mode aujourd'hui de critiquer pour critiquer. On se demande qui est le véritable "mouton" à suivre l'avis de la masse populaire sans être capable de se forger un propre avis en essayant le produit concerné.


Mieux voir etre un mouton qu'une chèvre, comme le dirait mon père :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Maxine » Mer 15 Nov 2017 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça devient de plus en plus savoureux.

EA vient de faire exprès de rendre plus difficile l'annulation des précommandes.

https://www.cowcotland.com/news/60240/e ... front.html
https://www.techpowerup.com/238766/ea-m ... pre-orders

Sérieusement, les gars, il vous faut quoi pour vous faire comprendre que cette boite a pour seul objectif celui de vous pigeonner ? :D
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations