Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
magiefeu a écrit:Mais peut-être verra-t-on Krennic. Dans les trailers, on voyait un officier avec un uniforme semblable au sien.
link224 a écrit:Note : 90%
Lain-Anksoo a écrit:80%
_quentin_ a écrit:90%
RytonLaveur a écrit:J'avoue qu'entendre les Death Trooper parler, ça m'a énormément déçu.
Xstein a écrit:RytonLaveur a écrit:J'avoue qu'entendre les Death Trooper parler, ça m'a énormément déçu.
Je pense que c'est une traduction pour nous mais qu'en réalité elle ne parlais pas et faisais les bruits caractéristiques des death troopers. ^^
_quentin_ a écrit:Mauvaise langue, c'est pas la première fois qu'un épisode simple ou double obtient de si bonnes critiques.
magiefeu a écrit:Queqlues petits détails que j'ai repéré :
-Première apparition d'une navette lambda dans cette série. Jusque là, meme Tarkin devait faire le stop en sentinelle.
-Le commandant des death troopers est jouée par Jennifer Hale (Bastila Shan, Commandant Shepard).
-Slavin était jusque là supposé être un capitaine de l'armée impériale mais en fait, c'est un capitaine de la marine. Ce qui valorise son grade.
Mao a écrit:Bien mieux que la semaine dernière, j'ai aimé beaucoup de choses notamment tout ce qui se rattache à Rogue One. Par contre je rejoins totalement Bongo sur l'abus de destruction des Star destroyer, c'est censé une menace énorme et pour eux ça n'est rien du tout... Aussi je trouve Chopper complètement pété ça en deviens totalement ridicule.Spoiler: Afficher
Clonedroïd92 a écrit: Les Storm de base sont équipés de materiel pouvant optimiser la vue en plein brouillard ! Les Deathtrooper sont équipés d'une armure encore plus poussée ! Alors comment vous pouvez justifier qu'un escadron entier de Deathtrooper, des soldats d'élite trié sur le volet, puissent se faire avoir comme des sombres crétins incapables avec un peu de fumée ??
]Autre point qui m’agace. Les Rebelles continue leur croisade sans plus tuer personne (alors qu'il le faisait lors de la saison 1 mais bon ...)
Bongo a écrit:Ce qui est ridicule on est d'accord, d'un côté ils tuent sans le moindre regret ces dizaines de milliers de gens qui meurent sur les vaisseaux qu'ils font exploser ("mais on les voit pas alors c'est clean, hein les enfants, les morts qu'on voit pas à l'écran on s'en fiche") mais par contre ils font les pseudo-gentils à juste étourdir les storms qu'ils rencontrent. Pour mieux les faire brûler vifs quand ils lanceront une torpille dans leur vaisseau deux minutes plus tard, faut croire
DarkNeo a écrit:Bongo a écrit:Ce qui est ridicule on est d'accord, d'un côté ils tuent sans le moindre regret ces dizaines de milliers de gens qui meurent sur les vaisseaux qu'ils font exploser ("mais on les voit pas alors c'est clean, hein les enfants, les morts qu'on voit pas à l'écran on s'en fiche") mais par contre ils font les pseudo-gentils à juste étourdir les storms qu'ils rencontrent. Pour mieux les faire brûler vifs quand ils lanceront une torpille dans leur vaisseau deux minutes plus tard, faut croire
Tu tiens vraiment à ce que Rebels ressemble à GoT ?
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité