Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : 2e trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bretoon » Mar 19 Sep 2017 - 12:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Regardez qui a aimé mon tweet ! :D

J'etais comme un dingue :x
Fichiers joints
_20170915_125301.JPG
Bretoon
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 19 Sep 2017 - 14:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bretoon a écrit:Regardez qui a aimé mon tweet ! :D

J'etais comme un dingue :x


MArk est assez proche des fans sur Twitter, au lendemain de l'éléction de Trump, il avait RT mon tweet (ainsi que Rian Johnson) sous entendant que Trump était Snoke :paf:

Un jour Carrie Fisher avait également aimé mon tweet lui demandant de m'épouser et de régner sur la galaxie en tant que mari et femme. Nous sommes donc fiancés :love:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Knardino » Mar 19 Sep 2017 - 15:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Mark :cute: :love:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Mar 19 Sep 2017 - 17:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il a tweeté a nouveau en disant qu'il n'en savait rien.


https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 4068505600


C'était donc bien un troll, a moins que...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 19 Sep 2017 - 17:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Je sais pas si c'était vraiment un troll il n'aurait pas supprimé son tweet, après on sait qu'on approche de la sortie du trailer, je pense qu'il devrait sortir entre le 15-22 octobre mais si il sort plus tôt je serai content :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Sep 2017 - 18:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Il dit que c'était une blague en rapport avec le match des Vikings contre les Bears (pas saisi, je connais rien au foot US)

https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 1850582016
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Sep 2017 - 20:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Bears => Ewoks. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Sep 2017 - 9:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:Bears => Ewoks. ;)

-Sergorn


:transpire: le mec qui lâche rien. :transpire:


On ne va avoir que 2 trailers (et encore le 1er est plus un teaser) finalement... Parce que là ils semblent attendre le plus longtemps possible pour nous livrer le 2ème. :neutre:
Je sens qu'on va avoir plein de spots tv au mois de Novembre. :sournois:

Pour l'instant on parle plus de Star Wars en parlant de la valse des réalisateurs, que pour le prochain film en lui-même. Niveau com, je trouve qu'il faudrait penser à faire quelque chose, mais bon ils s'en tiennent au calendrier qu'ils ont décidé, c'est peut-être mieux ainsi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Sep 2017 - 9:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

The White Knight a écrit:
Sergorn a écrit:Bears => Ewoks. ;)

-Sergorn


:transpire: le mec qui lâche rien. :transpire:


On ne va avoir que 2 trailers (et encore le 1er est plus un teaser) finalement... Parce que là ils semblent attendre le plus longtemps possible pour nous livrer le 2ème. :neutre:
Je sens qu'on va avoir plein de spots tv au mois de Novembre. :sournois: i.


En même temps, il n'y a aucune urgence. (et il n'y aura aucun autre trailer, ça m'irait parfaitement ;))
Le trailer est là pour rappeler aux gens qui l'ont oublié qu'un SW arrive a la fin de l'année.
Les fans iront le voir de toute manière, ce n'est pas le premier public visé
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 21 Sep 2017 - 10:43, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Sep 2017 - 10:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

The White Knight a écrit: :transpire: le mec qui lâche rien. :transpire:


Non mais je plaisante pas, c'est le sens de la blague aux US. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 21 Sep 2017 - 14:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

C'est bien Rian Johnson qui disait en aout dans un tweet qu'il fallait faire attention fin aout -début septembre car beaucoup de choses allaient venir de spoileux... en fait ya rien eu du tout. En tout cas la campagne promo est pire que le 7, alors que la sortie d'un star wars devrait être une fête, on se retrouve fin septembre avec un teaser assez naze, un behind the scene qui rattrape un peu et quelques images ... lucasfilm ils donnent pas envie... heureusement que les fans sont là car ils se reposent bien sur leurs lauriers...C'est triste
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 14:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Au contraire personnellement j'adore cette campagne promo de TLJ: ça balance le minimum possible, on en dévoile que très peu, on a eu un teaser et on aura un trailer je trouve ça vraiment bien. En plus c'est star wars franchement ils ont pas besoin de faire un max de communication pour que leur film marche à la limite ils ont plus intérêt à mettre le maximum sur le marché chinois où Star Wars sous-performe par rapport à d'autres blockbusters
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Sep 2017 - 14:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ben moi dieu que la promo à l'époque de la Prélogie avec ses vidéos et photos de tournage ses petites infos au compte goutte et ses nombreux trailers me manque.

L'attente des films depuis que c'est Disney ne produit plus aucune excitation. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Sep 2017 - 14:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Yade M'rak a écrit:C'est bien Rian Johnson qui disait en aout dans un tweet qu'il fallait faire attention fin aout -début septembre car beaucoup de choses allaient venir de spoileux... en fait ya rien eu du tout.

Et tant mieux.
Franchement le film sort dans 3 mois, qu'est ce que ça nous apporte d'être au courant des grandes lignes de l'histoire à part nous faire des films pour finalement être déçu ?!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Sep 2017 - 14:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

En tout cas la campagne promo est pire que le 7



Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.

Avril : Teaser
Mai : Cover de Vanity Fair
Juillet : Vidéo des coulisses
Aout : Cover d'Entertainement Weekly
Septembre : Force Friday + Cover Empire
Octobre : Affiche + Trailer
Modifié en dernier par Starling le Jeu 21 Sep 2017 - 15:01, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Sep 2017 - 14:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

On part du principe que beaucoup de monde ira voir le film. Certes, mais comme il y a eu une campagne pour rassurer les déçus de la prélogie, une campagne pour rassurer les déçus de TFA pourrait être bienvenue.
J'imagine qu'ils doivent se dire que même ceux-là iront voir le film pour juger.
Après, je ne sais pas quel est leur ambition pour ce film concernant le box office. Sont-ils en mode "on fera jamais aussi bien" ou "on va faire encore mieux parce qu'on est ambitieux" ? :neutre:

On a eu quelques images quand même, dans les magazines, cet été.
D'un côté c'est bien qu'on nous raconte pas tout le film, de l'autre ça devient suspicieux qu'on nous montre pas grand chose. :transpire:
Mais ces derniers temps, la com a plutôt était sur des choses négatives.

Est-ce que vous pensez que la sortie de films événements, comme Blade Runner et Justice League par exemple, peuvent impacter la com sur TLJ ?
Il est important de faire le buzz, donc de monopoliser l'attention lorsque le trailer sortira. Si en même temps, on est en train de parler d'autres choses.
Bien entendu tout le monde va parler du trailer, mais je me dis que l'impact sera moins grand si il y a une autre actualité ciné en même temps, plutôt que le sortir alors que c'est plutôt calme.
:neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Sep 2017 - 15:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

The White Knight a écrit:On part du principe que beaucoup de monde ira voir le film. Certes, mais comme il y a eu une campagne pour rassurer les déçus de la prélogie, une campagne pour rassurer les déçus de TFA pourrait être bienvenue.
J'imagine qu'ils doivent se dire que même ceux-là iront voir le film pour juger.
Après, je ne sais pas quel est leur ambition pour ce film concernant le box office. Sont-ils en mode "on fera jamais aussi bien" ou "on va faire encore mieux parce qu'on est ambitieux" ? :neutre:


Je leur conseille d'adopter l'option : "on fera jamais aussi bien"
- le film va forcément susciter moins de curiosité que TFA
- Ford est absent
- l effet nouveauté et surprise sera forcément moindre

Même si TLJ est meilleur que TFA il ne pourra pas faire mieux au Box office, sauf sans doute en Chine ou TFA à sous performé (comme Rogue One)

Par contre aucune crainte à avoir envers Blade Runner ou JL, Blade sort dans 2 semaines, JL 1 mois avant TLJ
Même si JL est un triomphe, il aura fait 80/90% de son Box office à la sortie de SW
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 21 Sep 2017 - 15:15, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 21 Sep 2017 - 15:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

HanSolo a écrit:
Yade M'rak a écrit:C'est bien Rian Johnson qui disait en aout dans un tweet qu'il fallait faire attention fin aout -début septembre car beaucoup de choses allaient venir de spoileux... en fait ya rien eu du tout.

Et tant mieux.
Franchement le film sort dans 3 mois, qu'est ce que ça nous apporte d'être au courant des grandes lignes de l'histoire à part nous faire des films pour finalement être déçu ?!

L'avant première c'est le 8 décembre. Donc je dirai quasiment 2 bons mois.
Non mais de toute façon il y aura toujours des non-spoileux qui ne veulent rien savoir avant la sortie du film. Libres à eux de ne rien regarder mais moi c'est le contraire j'aime bien quand on fait monter l'excitation, que ça soit une fête. Je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de monde qui s'est dit en sortant du 7 ou de Rogue one qu'il aurait mieux fait de ne rien voir avant. Tout le monde a découvert les films avec la même excitation et les mêmes surprises.
Là ya rien c'est triste, ya trop de mois qui passent sans rien. Chaque semaine il y a le star wars show sur youtube, mais même eux ils galèrent car ils n'ont rien à dire. Ca parle du force friday, de jeux video, de rebels donc pas grand chose d'intéressant pour moi.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Sep 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Yade M'rak a écrit:Tout le monde a découvert les films avec la même excitation et les mêmes surprises.

Un peu contradictoire ce que tu dis ...
Ceux qui sont à l'affut de tous les spoilers n'ont pas découvert les films avec les mêmes surprises, évidemment !

Spoiler: Afficher
Je suis très heureux de ne pas avoir su a l'avance que Han mourrait dans TPM par exemple ...
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 21 Sep 2017 - 15:20, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 21 Sep 2017 - 15:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Starling a écrit:
En tout cas la campagne promo est pire que le 7



Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.

Avril : Teaser
Mai : Cover de Vanity Fair
Juillet : Vidéo des coulisses
Aout : Cover d'Entertainement Weekly
Septembre : Force Friday + Cover Empire
Octobre : Affiche + Trailer


C'est bien ce que je dis, à l'époque du 7 je me plaignais déjà ici. Mais ils avaient l'excuse de la reprise de franchise. Là ils ont eu l'expérience
du 7 et de Rogue one. EN PLUS contrairement au 7, ils ont eu beaucoup de temps pour tout faire car le tournage est terminé depuis l'année dernière et ils ont repoussé depuis longtemps la sortie qui était à la base prévue en mai.
Non pour moi c'est raté. Ils peuvent toujours se rattraper mais le trailer a intéret d'être bien réussi.

-- Edit (Jeu 21 Sep 2017 - 15:33) :

HanSolo a écrit:
Yade M'rak a écrit:Tout le monde a découvert les films avec la même excitation et les mêmes surprises.

Un peu contradictoire ce que tu dis ...
Ceux qui sont à l'affut de tous les spoilers n'ont pas découvert les films avec les mêmes surprises, évidemment !

Spoiler: Afficher
Je suis très heureux de ne pas avoir su a l'avance que Han mourrait dans TPM par exemple ...

Quand tu le découvre sur écran ça n'a rien à voir, moi ça ne m'a pas gêné du tout. Pour ton exemple sur Han même sans lire de spoilers du tout on savait que Ford n'était pas excité à reprendre le rôle et qu'il ne ferait pas long feu. Il n'a jamais aimé ce perso donc il y avait des doutes sur sa présence sur une trilogie entière. Contrairement à Hamill qui entretient une bonne relation avec les fans.

Les films ont les voit et les revoit et c'est toujours le même plaisir. Alors les spoilers...Moi pour ma part ça ne me gâche pas du tout
si ce n'est pas une grosse révélation du genre "je suis ton père". Et ça ils le cacheront bien t'inquiètes pas.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar HanSolo » Jeu 21 Sep 2017 - 16:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Yade M'rak a écrit:Quand tu le découvre sur écran ça n'a rien à voir, moi ça ne m'a pas gêné du tout. Pour ton exemple sur Han même sans lire de spoilers du tout on savait que Ford n'était pas excité à reprendre le rôle et qu'il ne ferait pas long feu. Il n'a jamais aimé ce perso donc il y avait des doutes sur sa présence sur une trilogie entière. Contrairement à Hamill qui entretient une bonne relation avec les fans.

Les films ont les voit et les revoit et c'est toujours le même plaisir. Alors les spoilers...Moi pour ma part ça ne me gâche pas du tout
si ce n'est pas une grosse révélation du genre "je suis ton père". Et ça ils le cacheront bien t'inquiètes pas.


Tu te doutais que Solo mourrait, et si tu suivais les spoilers tu pouvais meme savoir comment il mourrait - ce qui par definition gache la découverte (c'est même le sens du mot spoiler ...)
Je suis au contraire heureux de ne pas l'avoir su a l'avance!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Sep 2017 - 16:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Starling a écrit:
En tout cas la campagne promo est pire que le 7



Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.

Avril : Teaser
Mai : Cover de Vanity Fair
Juillet : Vidéo des coulisses
Aout : Cover d'Entertainement Weekly
Septembre : Force Friday + Cover Empire
Octobre : Affiche + Trailer


Toi tu oublie le tout premier teaser de TFA un an la sortie du film...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Sep 2017 - 16:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Yade M'rak a écrit:Quand tu le découvre sur écran ça n'a rien à voir, moi ça ne m'a pas gêné du tout. Pour ton exemple sur Han même sans lire de spoilers du tout on savait que Ford n'était pas excité à reprendre le rôle et qu'il ne ferait pas long feu. Il n'a jamais aimé ce perso donc il y avait des doutes sur sa présence sur une trilogie entière. Contrairement à Hamill qui entretient une bonne relation avec les fans.

Je veux pas être médisant vis-à-vis de Ford, que j'adore en tant qu'acteur et qui me fait beaucoup rire en tant que personne (il peut être tellement désagréable :lol: ) mais son discours sur Star Wars a un peu changé avec TFA. Il reprend tous ses grands rôles après une période de passage à vide, je pense que sa disparition de Star Wars n'était pas forcément une évidence. D'autant que Kennedy avait déclaré que tout le casting de TFA serait présent sur la suite (logique, certes).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Sep 2017 - 16:48   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sergorn a écrit:
Starling a écrit:Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.

Avril : Teaser
Mai : Cover de Vanity Fair
Juillet : Vidéo des coulisses
Aout : Cover d'Entertainement Weekly
Septembre : Force Friday + Cover Empire
Octobre : Affiche + Trailer


Toi tu oublie le tout premier teaser de TFA un an la sortie du film...

-Sergorn


:wink:
Toi tu n'es pas attentif. ^^

Ce 1er teaser était exceptionnel, il n'était même pas prévu a la base, c'est l'attente autour du retour de la saga et de sa fanbase qui a poussé Disney a dévoiler les 1ères images juste après le tournage...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 27 Sep 2017 - 0:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

StarWarsNewsNet confirme que le trailer sera diffusé le 9 octobre. Mark Hamill avait donc bien annoncé la couleur.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Bufotenine » Mer 27 Sep 2017 - 0:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ça va arriver très vite ! Vivement ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Teresa E. » Mer 27 Sep 2017 - 0:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 6120624128

We confirmed with a long time source that #TheLastJedi trailer is indeed coming on October 9. Mark your calendars. Only 2 weeks to go!!! :)
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 27 Sep 2017 - 0:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ah comme quoi Hamill n'as pas trollé finalement?….il s'est surement juste fait remonter les bretelles d'avoir dit la date en avance... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Teresa E. » Mer 27 Sep 2017 - 1:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Darth Erytram a écrit:Ah comme quoi Hamill n'as pas trollé finalement?….il s'est surement juste fait remonter les bretelles d'avoir dit la date en avance... :whistle:


Haha, oui. Perso, j'y croyais à ses tweets... Hamill n'est pas un troll jusqu'au bout des doigts.
Modifié en dernier par Teresa E. le Mer 27 Sep 2017 - 17:41, modifié 1 fois.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar Neow » Mer 27 Sep 2017 - 8:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Sa blague me semblait beaucoup trop tirée par les cheveux pour être honnête. :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 27 Sep 2017 - 9:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Enfin une bonne nouvelle après cette attente INTERMINABLE!!!!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Ltf » Mer 27 Sep 2017 - 16:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Attendre quelque chose censé nous faire attendre; on en est là :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mer 27 Sep 2017 - 22:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ah, eh bien je suis heureux d'enfin avoir une date pour le premier et dernier trailer du film. :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kenobiv » Mer 27 Sep 2017 - 23:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

VIVEMENT BON SANG :lol: :D
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Sep 2017 - 8:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Ltf a écrit:Attendre quelque chose censé nous faire attendre; on en est là :paf:

Tellement vrai :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Xetter » Lun 02 Oct 2017 - 19:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Une semaine.. Plus qu'une semaine
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Preda224 » Lun 02 Oct 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Trailer + Affiche et j'suis comblé ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Oct 2017 - 11:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

MakingStarWars dit être au courant d'évènements semblant indiquer que le trailer sera bien diffusé le 9

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 1608123392
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Mer 04 Oct 2017 - 18:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

J'ai plus de doute la dessus depuis que Hamill l'a annoncé
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 05 Oct 2017 - 10:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Vivement le 9 ou certainement le 10 pour nous en France.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Oct 2017 - 18:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Encore un autre indice : des rumeurs sur la mise en vente des places le 9 aux USA

http://manabyte.com/2017/10/the-last-je ... tober-9th/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 08 Oct 2017 - 11:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

"Quelque chose arrive"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Oct 2017 - 11:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Whaoo !
Très belle référence ;)

Maybe tonight . . .
:)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 08 Oct 2017 - 11:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

HanSolo a écrit:Whaoo !
Très belle référence ;)

Maybe tonight . . .
:)

Je... j'avais presque réussi à "oublier", pour pas trop m'impatienter.... mais la... ÇA PASSE TROP LENTEMENT :cry:
:paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Oct 2017 - 11:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

Et c'est là qu'ils donnent juste l'affiche le 9, ou un making-of :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Preda224 » Dim 08 Oct 2017 - 11:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

ashlack a écrit:Et c'est là qu'ils donnent juste l'affiche le 9, ou un making-of :paf:


Pourquoi il y a si peu d'espoir par ici ? :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 12:03   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

ashlack a écrit:Et c'est là qu'ils donnent juste l'affiche le 9, ou un making-of :paf:


Ils ont déjà diffusé un making-of, c'est au tour du trailer à présent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sev » Dim 08 Oct 2017 - 12:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

ashlack a écrit:Et c'est là qu'ils donnent juste l'affiche le 9, ou un making-of :paf:


"J'aimerais voir un peu d'optimisme ici..." :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar vos661 » Dim 08 Oct 2017 - 13:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 13:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : 2e trailer

vos661 a écrit:Petit tease avec quelques images de Rey inédites :

https://twitter.com/starwarsuk/status/9 ... 6161160192

EDIT : Un autre :

https://twitter.com/GMA/status/916981957438984192


Bon plus de doute les gens vivement mardi matin

-- Edit (08 Oct 2017, 13:37) :

Pour ceux qui voudront le voir en direct et si l'organisation est la même qu'en 2015 le trailer devrai être diffusé vers 4H30 / 5H du matin mardi. Va falloir se lever tôt, mais c'est pour la bonne cause.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations