J'etais comme un dingue

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bretoon a écrit:Regardez qui a aimé mon tweet !![]()
J'etais comme un dingue
Sergorn a écrit:Bears => Ewoks.
-Sergorn
The White Knight a écrit:Sergorn a écrit:Bears => Ewoks.
-Sergorn
le mec qui lâche rien.
![]()
On ne va avoir que 2 trailers (et encore le 1er est plus un teaser) finalement... Parce que là ils semblent attendre le plus longtemps possible pour nous livrer le 2ème.![]()
Je sens qu'on va avoir plein de spots tv au mois de Novembre.i.
The White Knight a écrit:le mec qui lâche rien.
![]()
Yade M'rak a écrit:C'est bien Rian Johnson qui disait en aout dans un tweet qu'il fallait faire attention fin aout -début septembre car beaucoup de choses allaient venir de spoileux... en fait ya rien eu du tout.
En tout cas la campagne promo est pire que le 7
The White Knight a écrit:On part du principe que beaucoup de monde ira voir le film. Certes, mais comme il y a eu une campagne pour rassurer les déçus de la prélogie, une campagne pour rassurer les déçus de TFA pourrait être bienvenue.
J'imagine qu'ils doivent se dire que même ceux-là iront voir le film pour juger.
Après, je ne sais pas quel est leur ambition pour ce film concernant le box office. Sont-ils en mode "on fera jamais aussi bien" ou "on va faire encore mieux parce qu'on est ambitieux" ?![]()
HanSolo a écrit:Yade M'rak a écrit:C'est bien Rian Johnson qui disait en aout dans un tweet qu'il fallait faire attention fin aout -début septembre car beaucoup de choses allaient venir de spoileux... en fait ya rien eu du tout.
Et tant mieux.
Franchement le film sort dans 3 mois, qu'est ce que ça nous apporte d'être au courant des grandes lignes de l'histoire à part nous faire des films pour finalement être déçu ?!
Yade M'rak a écrit:Tout le monde a découvert les films avec la même excitation et les mêmes surprises.
Starling a écrit:En tout cas la campagne promo est pire que le 7
Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.
Avril : Teaser
Mai : Cover de Vanity Fair
Juillet : Vidéo des coulisses
Aout : Cover d'Entertainement Weekly
Septembre : Force Friday + Cover Empire
Octobre : Affiche + Trailer
HanSolo a écrit:Yade M'rak a écrit:Tout le monde a découvert les films avec la même excitation et les mêmes surprises.
Un peu contradictoire ce que tu dis ...
Ceux qui sont à l'affut de tous les spoilers n'ont pas découvert les films avec les mêmes surprises, évidemment !Spoiler: Afficher
Yade M'rak a écrit:Quand tu le découvre sur écran ça n'a rien à voir, moi ça ne m'a pas gêné du tout. Pour ton exemple sur Han même sans lire de spoilers du tout on savait que Ford n'était pas excité à reprendre le rôle et qu'il ne ferait pas long feu. Il n'a jamais aimé ce perso donc il y avait des doutes sur sa présence sur une trilogie entière. Contrairement à Hamill qui entretient une bonne relation avec les fans.
Les films ont les voit et les revoit et c'est toujours le même plaisir. Alors les spoilers...Moi pour ma part ça ne me gâche pas du tout
si ce n'est pas une grosse révélation du genre "je suis ton père". Et ça ils le cacheront bien t'inquiètes pas.
Starling a écrit:En tout cas la campagne promo est pire que le 7
Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.
Yade M'rak a écrit:Quand tu le découvre sur écran ça n'a rien à voir, moi ça ne m'a pas gêné du tout. Pour ton exemple sur Han même sans lire de spoilers du tout on savait que Ford n'était pas excité à reprendre le rôle et qu'il ne ferait pas long feu. Il n'a jamais aimé ce perso donc il y avait des doutes sur sa présence sur une trilogie entière. Contrairement à Hamill qui entretient une bonne relation avec les fans.
Sergorn a écrit:Starling a écrit:Faux... C'est exactement la même promotion que l'épisode 7 a par le teaser 1 an avant car c'était le retour de la saga.
Toi tu oublie le tout premier teaser de TFA un an la sortie du film...
-Sergorn
Darth Erytram a écrit:Ah comme quoi Hamill n'as pas trollé finalement?….il s'est surement juste fait remonter les bretelles d'avoir dit la date en avance...
HanSolo a écrit:Whaoo !
Très belle référence
Maybe tonight . . .
ashlack a écrit:Et c'est là qu'ils donnent juste l'affiche le 9, ou un making-of
vos661 a écrit:Petit tease avec quelques images de Rey inédites :
https://twitter.com/starwarsuk/status/9 ... 6161160192
EDIT : Un autre :
https://twitter.com/GMA/status/916981957438984192
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités