Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Trailers durant match de foot = grosse audience = beaucoup d'argent pour la chaîne.
Damael a écrit:En même temps, le reste du monde, il faut cesser les faux-semblants, c'est naze comparé aux USA.
Damael a écrit:En même temps, le reste du monde, il faut cesser les faux-semblants, c'est naze comparé aux USA.
lukaslunt a écrit:Enfin ça montre quand même que les USA sont tourné uniquement vers eux même. Mais bon on le sait et ça date pas d'hier.
jnmlme40 a écrit:Je suis le seul à trouver le visuel de la première vidéo beurk ?
Louistudio a écrit:Le visuel ? Vous entendez quoi par la?
vos661 a écrit:Louistudio a écrit:Le visuel ? Vous entendez quoi par la?
Les plans où elle s'entraîne sont affreux : on dirait quelque chose tiré tout droit d'un fan-film.
Flogow a écrit: Comme les fan-films sont souvent tournés dehors avec un sabre-laser pour seul matériel, notre esprit doit faire le rapprochement.
Louistudio a écrit: Et on a trois secondes sur une scène entière qui peux en durer 20, on a pas le rendu final
_quentin_ a écrit:lukaslunt a écrit:Enfin ça montre quand même que les USA sont tourné uniquement vers eux même. Mais bon on le sait et ça date pas d'hier.
C'est complètement vrai, c'est même pour ça que Star Wars n'est pas visible en dehors des USA.
jnmlme40 a écrit:En tout cas le rendu de ce montage de 4 sec m'inspire pas du tout.
lukaslunt a écrit:Faut faire la différence entre le protectionnisme (ce que je dit) et l’isolationnisme (ce que n'as jamais été les USA). Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
_quentin_ a écrit:lukaslunt a écrit:Faut faire la différence entre le protectionnisme (ce que je dit) et l’isolationnisme (ce que n'as jamais été les USA). Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
"tournés uniquement vers eux-même" pour reprendre ta citation, c'est de l’isolationnisme, pas du protectionnisme.
Et le protectionnisme culturel, ça se fait beaucoup en France aussi, les ricains n'ont rien inventés.
Le jour où le français arrêtera de faire son égoïste et comprendra que oui, c'est logique pour un studio US de privilégier une comm US, on aura fait un grand pas. Que dis-je, un bon de géant. Faut peut-être arrêter de se plaindre à la longue de ce genre de pratique, c'est inutile et pas constructif. En plus, à l'ère des réseaux sociaux et de youtube, on a tout en même temps que les ricains, quasiment.
LE Grand Snoke a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarquer,mais quand kylo ren prend son sabre par terre,on peut voir en arriere plan 2 gardes pretorrien de snoke.
Et je suis le seul a trouver bizarre que le sabre de kylo ren soit par terre,a t il peter les plombs??????
Neow a écrit:J'espère, j'aime pas trop les plans de Rey qui s'entraîne dans le vide et qui ne frappe pas le rocher
Kobe a écrit:Vivement ce trailer 2 composé de scènes qui seront pas dans le film
Indiana Solo a écrit:Cet écueil pour le trailer 2 de Rogue One était dû au fait qu'ils étaient encore en plein reshoot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités