Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Après Phasma ce livre commence très bien
Tweeks a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Après Phasma ce livre commence très bien
Dans le sens c'est mieux que Phasma ou ça s'annonce bien comme Phasma ?
Lain-Anksoo a écrit:
Sinon y a aussi Panaka dans le livre qui est aussi devenu un moff et ... meurt tué par des partisans de Saw alors qu'il avait reconnu Leia comme étant la fille de Padmé et voulait le dire à Palpatine
Dark Stratis 23 a écrit:Donc dans l'UE officiel, Leia sait qui est sa mère biologique?![]()
commandantcody212 a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Donc dans l'UE officiel, Leia sait qui est sa mère biologique?![]()
Dans Bloodline si je ne dit pas de bêtise, elle dit qu'elle pense que Padmé est sa mère, et elle en a la confirmation rétrospectivement par son père en hologramme. Mais je ne me souviens plus exactement si quelqu'un peut confirmer
Octacri9 a écrit:Comment Saw s'en débarrasse au juste ?
Lain-Anksoo a écrit:Elle sait pas, c'est Mon qui lui a dit un jour après Endor
link224 a écrit:Six informations majeures que l'on apprend dans ce roman : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... axie-.html
Attention, SPOILERS sur l'épisode VIII pour les deux premières !!
Darth Thrawn 7567 a écrit:Panaka grand moffje ne m'attendais pas du tout à ça !
C'est moi ou on dirait Tarkin ? Pour ce qui est du reste des références, ça fait toujours plaisir de voir le nouvelle Univers de Star wars se construire.Spoiler: Afficher
Louistudio a écrit:Krennic, c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités