Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
PlasmaLEFT a écrit:Personnellement je le trouve mieux construit que Ezra...
link224 a écrit:Aucun regret, le personnage le plus overcheaté qui soit à cette époque in-universe
ashlack a écrit:C'était sympa dans un jeu de baston mais c'est tout
AloBrickfilm a écrit:vos661 a écrit:Ils feraient mieux de recanoniser Rahm Kota.
C'est fait. Regarde ce qu'est devenue Kananpas taper, pas taper
AloBrickfilm a écrit:vos661 a écrit:Ils feraient mieux de recanoniser Rahm Kota.
C'est fait. Regarde ce qu'est devenue Kananpas taper, pas taper
L'Antiquaire a écrit:Une manœuvre supplémentaire des fossoyeurs de disney, qui vont ne faire que cela de pomper dans les anciennes références pour faire les leurs.
On a eu droit à l'amiral Thrawn, 1er en date de l' "ancien" UE, puis j'ai vu l'outrider en vaisseau minable pour futurs rebelles encore en couche culotte de 3e zone, et voilà maintenant le héros de TFU... (combien en ai-je raté entre deux?)
Bien. ca commence à se voir, tout de même, la nécrophilie des nouveaux détenteurs de la licence Star Wars... Voyez entre quelles griffes elle est tombée.
l'UE jusqu'à 2012 va leur donner une manne presque illimitée où puiser pour combler leur manque d'imagination mais pas étancher leur envie de faire de l'argent avec des références venues d'ailleurs, et qui ont fait leur beurre en leur temps.
Et d'obliger leurs créateurs à se renier pour adorer le dieu disney, qui a dit: "c'était à vous, c'est à nous, merci, on va réutiliser et en faire ce qu'on veut."
Mais réveillez-vous bon sang! Combien de références encore allez-vous croiser au fil des ans? Combien de fois - j'espère - allez-vous encore avoir l'occasion de vous indigner?
CE N'EST QUE LE DEBUT...
Kamiyoshi a écrit:L'Antiquaire a écrit:Une manœuvre supplémentaire des fossoyeurs de disney, qui vont ne faire que cela de pomper dans les anciennes références pour faire les leurs.
On a eu droit à l'amiral Thrawn, 1er en date de l' "ancien" UE, puis j'ai vu l'outrider en vaisseau minable pour futurs rebelles encore en couche culotte de 3e zone, et voilà maintenant le héros de TFU... (combien en ai-je raté entre deux?)
Bien. ca commence à se voir, tout de même, la nécrophilie des nouveaux détenteurs de la licence Star Wars... Voyez entre quelles griffes elle est tombée.
l'UE jusqu'à 2012 va leur donner une manne presque illimitée où puiser pour combler leur manque d'imagination mais pas étancher leur envie de faire de l'argent avec des références venues d'ailleurs, et qui ont fait leur beurre en leur temps.
Et d'obliger leurs créateurs à se renier pour adorer le dieu disney, qui a dit: "c'était à vous, c'est à nous, merci, on va réutiliser et en faire ce qu'on veut."
Mais réveillez-vous bon sang! Combien de références encore allez-vous croiser au fil des ans? Combien de fois - j'espère - allez-vous encore avoir l'occasion de vous indigner?
CE N'EST QUE LE DEBUT...
Le pompage de l'UEL avait déjà commencé avant le rachat de Disney, TCW a repris pas mal de chose de l'UEL
L'Antiquaire a écrit:Une manœuvre supplémentaire des fossoyeurs de disney, qui vont ne faire que cela de pomper dans les anciennes références pour faire les leurs.
CE N'EST QUE LE DEBUT...
L'Antiquaire a écrit:On a eu droit à l'amiral Thrawn, 1er en date de l' "ancien" UE, puis j'ai vu l'outrider en vaisseau minable pour futurs rebelles encore en couche culotte de 3e zone, et voilà maintenant le héros de TFU... (combien en ai-je raté entre deux?)
L'Antiquaire a écrit:Bien. ca commence à se voir, tout de même, la nécrophilie des nouveaux détenteurs de la licence Star Wars... Voyez entre quelles griffes elle est tombée.
L'Antiquaire a écrit:l'UE jusqu'à 2012 va leur donner une manne presque illimitée où puiser pour combler leur manque d'imagination mais pas étancher leur envie de faire de l'argent avec des références venues d'ailleurs, et qui ont fait leur beurre en leur temps.
L'Antiquaire a écrit:Et d'obliger leurs créateurs à se renier pour adorer le dieu disney, qui a dit: "c'était à vous, c'est à nous, merci, on va réutiliser et en faire ce qu'on veut."
L'Antiquaire a écrit:Mais réveillez-vous bon sang! Combien de références encore allez-vous croiser au fil des ans? Combien de fois - j'espère - allez-vous encore avoir l'occasion de vous indigner?
L'Antiquaire a écrit:CE N'EST QUE LE DEBUT...
link224 a écrit:Aucun regret, le personnage le plus overcheaté qui soit à cette époque in-universe. Il représente pour moi le pire de l'UEL, alors l'univers canon n'a pas besoin de lui en plus
NICO4 a écrit:Le Pouvoir de la Force ou lorsque l'UE perdait totalement sa crédibilité.
L'univers SW actuel n'a vraiment pas besoin de revoir ça ...
NICO4 a écrit:Le Pouvoir de la Force ou lorsque l'UE perdait totalement sa crédibilité.
Bongo a écrit:Sans parler des ajouts pas crédibles du tout du genre l'assistante impériale en pseudo tenue militaire ventre à l'air... très militaire en effet
link224 a écrit:Aucun regret, le personnage le plus overcheaté qui soit à cette époque in-universe. Il représente pour moi le pire de l'UEL, alors l'univers canon n'a pas besoin de lui en plus
Guiis Becom a écrit:Bongo a écrit:Sans parler des ajouts pas crédibles du tout du genre l'assistante impériale en pseudo tenue militaire ventre à l'air... très militaire en effet
Dans un univers ou les soldats sont en blanc, qu'il n'y a pas l'air d'avoir de code de la route sur Coruscant, où un tir dans l'espace fait du bruit et où une sénatrice se bat au flingue le nombril à l'air sans même se faire tirer dessus dans une arène avec des milliers de droïdes de combat on est plus à ça près![]()
C'est typiquement le genre de choses qui ne me gêne pas dans Star Wars car il n'y a pas de règles pour ses choses là in universe.
TweeKs a écrit:NICO4 a écrit:Le Pouvoir de la Force ou lorsque l'UE perdait totalement sa crédibilité.
Je suis pas d'accord parce que quand j'ai joué à TFU je m'en foutais complètement de l'univers étendu. J'étais gamin, j'ai découvert un jeu super badass avec Dark Vador et un perso hyper puissant. J'ai même pas réfléchi une seule seconde à la crédibilité de la chose dans l'univers parce que pour moi ce jeu n'était pas dans l'univers officiel ! C'est là que je me demande où sont les limites de l'univers étendu !
Pour moi TFU réécrivait l'histoire de Star Wars à sa façon, les deux fins possibles prouvant bien qu'on ne pouvait pas "figer cette histoire dans le temps".
Donc pour moi TFU était un bon jeu mais je ne l'ai jamais pris comme une histoire canon à l'époque
_quentin_ a écrit:Perso je vois pas où est le problème avec Juno Eclipse.
Elle vient juste s'ajouter aux nombreux persos féminins dont la plastique est un peu trop mis en avant dans le Legends.
Très souvent au détriment de la crédibilité.
Dark Stratis 23 a écrit:Je vois pas l’intérêt d'avoir séparé les 2 continuités si c'est pour remettre les même persos![]()
Chasky a écrit:Le pire de l'UEL, genre devant Trioculus ?
PlasmaLEFT a écrit:Personnellement je le trouve mieux construit que Ezra...
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités