Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
numisjo a écrit:Bonjour, moi je suis abonné et je suis bloqué au numéro 5 .altaya vient de me répondre que certains numéros sont en cours de réimpression
Je suis dégouté, avec le faucon il n'y a pas de soucis. Bon montage pour les non abonnés
numisjo a écrit:Bonjour, moi je suis abonné et je suis bloqué au numéro 5 .altaya vient de me répondre que certains numéros sont en cours de réimpression
Je suis dégouté, avec le faucon il n'y a pas de soucis. Bon montage pour les non abonnés
jeandeure27 a écrit:j'ai encore des vis mais plus de boulons ????
Uttini a écrit:jeandeure27 a écrit:j'ai encore des vis mais plus de boulons ????
Tu veux sûrement dire "plus d'écrous" ? Parce qu'un boulon, c'est l'ensemble vis+écrou qui va avec. Le mot est souvent employé à tort pour désigner l'écrou seul.
Uttini a écrit:M'enfin, le but pour Altaya est quand même de gagner des sous. Je me demande de combien est le prix de revient pour eux pour un R2. Par curiosité, je voudrais bien savoir combien ils gagnent sur une collection complète.
xeonos a écrit:Bonjour à tous,
je suis actuellement entrain de construire ce droide, mais j'ai un problème...
le tourne vis fourni fonctionne très mal avec les vis noire, suis je le seul ?
un autre tourne vis à me conseiller ?
Merci pour vos réponses !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités