Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HANIVADOR a écrit:si les traducteurs du site SWU pourraient nous publier ces 10 récits déjà parus
HANIVADOR a écrit:désolé de vous user avec cette question
Dessel Damask a écrit:Oh un peu d’officiel c'est cool. Ça compense un peu le manque de panini.![]()
magiefeu a écrit:Dessel Damask a écrit:Oh un peu d’officiel c'est cool. Ça compense un peu le manque de panini.![]()
Je commencerait à espérer qu'ils abandonnent l'insider pour laisser le champ libre aux traducteurs.
Encore bravo à vous.
L2-D2 a écrit:En progrès, donc. Espérons que la dernière nouvelle du cycle, l'escadron Blade – Jakku, sera un final explosif la hauteur des attentes suscitées au cours de ces trois nouvelles !
L2-D2 a écrit:Je les lis dans l'Insider VF : les deux parties de L'escadron Blade ont été publié dans le #7 et le #8, L'heure zéro dans le #9 et Kuat dans le #12. Il ne reste donc que la dernière, Jakku, dont on ne sait pas encore dans quel numéro nous aurons droit à la VF.
link224 a écrit:Comme ça faisait longtemps !
La Chronique Oubliée du mois concerne l'Univers Officiel ! Il s'agit de... Le Pirate Ecarlate et le Trésor Perdu du Comte Dooku, présente dans le recueil Tales from a Galaxy Far Far Away. Vous la retrouverez chez les Chrofuckeurs, dans l'onglet "Héritage".
Bonne lecture
lukaslunt a écrit:Je sait pas si tu le sait (je suis tombé dessus par hazard), mais les chrofuckeursoublies on aussi traduit les Leviers du Pouvoir
link224 a écrit:lukaslunt a écrit:Je sait pas si tu le sait (je suis tombé dessus par hazard), mais les chrofuckeursoublies on aussi traduit les Leviers du Pouvoir
Oui alors je vais peut-être t'apprendre un truc, mais l'équipe des Chrofuckeurs c'est la même que celle de SWU, donc oui je le sais, c'est moi qui ai fait le PDF de la nouvelle
Mais merci du signalement de l'erreur, je vais corriger
Lain-Anksoo a écrit:ce sont des nouvelles "monétisées" donc qui ne devraient pas être disponible gratuitement sur Internet![]()
même dans une autre langue
Alfred M. a écrit:Ceux qui ont lu la trilogie apprécieront peut-être de voir certaines batailles d'un autre point de vue
link224 a écrit:Les batailles de 2ème et 3ème nouvelles ne sont pas racontées dans la trilo Aftermath, elles y sont juste évoquées sur une ligne, ce qui rend les nouvelles bien plus intéressantes
Death Star Bricks a écrit:Pas que j'ai du mal avec l'anglais, mais je trouve ça dommage que la majorité des fans français passent à côté de ces histoires captivantes et inédites comme je l'ai fait ces dernières années.
magiefeu a écrit:Si tu veux, il y a un truc encore plus captivant que tu connais très mal.
Death Star Bricks a écrit:Oh non, ne me parle pas de l'univers Légendes !![]()
J'ai déjà suffisamment à faire avec le Canon, un seul univers ça me suffit. Autant te le dire tout de suite, tu ne me feras pas changer d'avis à ce sujet.Beaucoup on essayé...
Yocana a écrit:Un peu dommage. Tu ne sais pas ce que tu rates
link224 a écrit:Accéder aux Chroniques Oubliées
- Mille Niveaux Plus Bas, d'Alexander Freed
Accéder aux Chrofuckeurs Oubliés
- Le Pirate Ecarlate et le Trésor perdu du Comte Dooku, de Landry Q. Walker
- Les Leviers du Pouvoir, de Jason Fry
- L'Arme Parfaite, de Delilah S. Dawson
irondada a écrit:Quels critères font qu'une nouvelle est publiée sur SWU ou sur Chrofuckeurs Oubliés ?
link224 a écrit:Peut-être, tu verras bien.
Pour l'instant, on vous a offert un gros morceau, donc des remerciements seraient quand même appréciés (d'autant qu'on a eu droit à la question de la VF de The Perfect Weapon de nombreuses fois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités