darkCedric a écrit:il y avait une scène un peu physique qui a été tournée encore et encore et encore. Laissez-moi vous dire qu'elle savourait ce côté physique. C'était assez intense.
Bon Dieu...
Non mais !...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:il y avait une scène un peu physique qui a été tournée encore et encore et encore. Laissez-moi vous dire qu'elle savourait ce côté physique. C'était assez intense.
Bon Dieu...
matou a écrit:Bon Isaac en mode promo qui nous sort des truismes. Cela reste à l'image de l'acteur, c'est à dire sympathique et rafraichissant.
Mais à la lecture, je me pose une question, c'est quoi les défauts de caractère ou les faiblesses de Poe?
Autant les autres persos, je vois, mais Poe? A part qu'il ne sait visiblement pas faire de décollage en urgence aussi dans le VIII?
Où alors qu'il vanne dans les moments de tension?
matou a écrit:Où alors qu'il vanne dans les moments de tension?
Bantha a écrit:Granny ? La barre de céréales ?
The White Knight a écrit:Je ne sais pas si on aura l'occasion de le voir dans le VIII ou le IX ou dans un autre film, mais il y a 2 choses que j'aimerais particulièrement voir développer, même un peu :
- la relation père-fille entre Anakin et Leia. C'est quelque chose qui est quasiment pas abordée dans l'OT, si ce n'est quand Leia apprend la vérité sur ses origines, et bien entendu ses face à face avec Vador, mais dans ces moments là, ils ne savent pas qu'ils sont liés. J'aimerai bien voir Leia s'adresser à Anakin.Bon je ne me fais pas d'illusion.
![]()
- la formation de Kylo auprès de Luke. Je trouve que c'est un aspect de l'histoire tout aussi intéressant à traiter, et je serai vraiment curieux de voir cette période.![]()
Des flash-backs sur cett période me conviendraient.
Jedi Croate a écrit:Le sabre de Vader a été détruit avec la seconde DeathStar.
C'est une idée qui ne tient pas debout.
Donc c'est possible de voir ça dans la postlo.
Moi j'y crois.
Darth Theor a écrit:Pourquoi pas.. moi je le verrais bien avec ça (même si ça voudrait dire qu'il aurait déterrer sa mère) :
ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé...
Vegetax a écrit:Darth Theor a écrit:Pourquoi pas.. moi je le verrais bien avec ça (même si ça voudrait dire qu'il aurait déterrer sa mère) :
Comment as-tu pu y penser avant moi ???????![]()
![]()
Je penche aussi vers cette théorie, imaginons juste qu'elle ne soit pas enterrée mais genre conservée de la manière la plus inexplicable possible, ce serait fantastique ! Un pont fait d'or entre la Prélo et la Postlo ! Et puis le réalisateur est fan de la Prélo donc WHY NOT ????????
ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé...
Lyv a écrit:Vador aurait peut-être eut un gros crystal kyber qu'il a fragmenté pour le mettre dans son sabre, il aurait pu garder le reste dans son chateau sur mustafar, que Luke aurait trouvé avant le Premier Ordre.
TienVogh a écrit:ashlack a écrit:Moi avant de me demander à quoi ça peut servir, je vois déjà pas comment c'est possible. Déjà qu'il faut expliquer le coup du sabre de Luke chez Maz, alors celui de Vador qui a explosé...
Il n'a pas explosé, la destruction du réacteur central de l'étoile de la mort a ouvert un vortex qui a envoyé le gant et le sabre de Vador dans l'hyperespace jusqu'à Mon Calamari. Tu n'as pas lu la saga du Prince Ken ?
Ltf a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Le sabre de Vador a disparu exactement de la même manière que celui d'Anakin dans ESB et ça n'a pas empêché ce dernier de réapparaître dans TFA.
Si vraiment on se pose la question dans le film alors une simple phrase à la Maz "ce serait trop long à expliquer" suffit pour mettre tout le monde d'accord.
Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête. Le sabre de Vador a disparu exactement de la même manière que celui d'Anakin dans ESB et ça n'a pas empêché ce dernier de réapparaître dans TFA.
Si vraiment on se pose la question dans le film alors une simple phrase à la Maz "ce serait trop long à expliquer" suffit pour mettre tout le monde d'accord.
Ysalamari84 a écrit:ça l'est si le sabre d'Anakin/Luke a été utilisé dans ce qui semble être la destruction du temple de Luke et s'il est dans les mains de son possesseur dans le plan où l'on voit Rey petite.
Pour moi, cela signifierait dire que le sabre a été retrouvé avant le retournement de Kylo (pendant la formation de Ben par Luke pendant leurs pérégrinations ?) et pourquoi pas par Luke lui-même.
Sauf que ça implique un lien (par forcément filial) entre Luke et Rey (ce serait bien Luke qui abandonne Rey sur Jakku et qui confie le sabre à Maz) ce dont je doute
Clonedroïd92 a écrit:Vous faite pas d'effort aussi ! Le sabre est tombé dans le puits béant qui était en fait relié aux tunnels de maintenance du générateur principal. Et coup de bol, le chasseur de Wedge passait à ce moment là et le sabre est tombé dans le creux d'un de ses réacteur face avant. Les petites palmes l'ont bloqué et Wedge l'a remis à Luke ensuite. C'est pas compliqué nom de dieu, faut suivre là !![]()
![]()
DarkNeo a écrit:Le plus simple est que le sabre a été attiré dans un conduit (de même sorte que celui de Luke) qui a mené directement chez les Ugnaughts qui parlaient avec Maz Kanata à ce moment là.
Comment ça j'essai de justifier l'injustifiable ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités