Bongo a écrit:Sokraw tu es loin de représenter la majorité des fans, donc tu es libre de pas aimer le perso, et Jedijoky est libre de ne rien avoir capté au perso, vu le peu qu'on peut en voir si on se contente de Rebels, mais pensez à pourquoi ils ont ramené Thrawn: énormément de fans l'adorent, sinon ils ne l'auraient jamais recanonisé. Pourquoi le virer au bout de deux saisons, sans l'avoir exploité vraiment, comme disait magiefeu en le butant contre trois pauvres rebelles d'une petite cellule ? Il était voué à se battre contre la Nouvelle République toute entière, contre des envahisseurs, et là tout ce qui est introduit même dans le livre, c'est donc pour rien? Dans le vent ? La hype, les exclus, les figurines, le panel Zahn à Celebration, c'est pour en arriver là ?
Même commercialement parlant ils se tirent une balle dans le pied. Pourquoi ces efforts pour plaire aux fans en le ramenant pour en fait le buter presque aussitôt de façon tellement prévisible ? (Rebels c'est pas subtil, on voit tout à des kilomètres, Kallus Fulcrum, les héros qui s'échappent, la base trouvée...)
Bref un gros gâchis.
Et toi, représentes-tu la majorité des fans ? Non, simplement la part des plus pessimistes, peut être méme aigris à ce niveau. Qu'est ce que je ne capte pas au perso, dis moi, certes je ne lis pas les romans, et alors ? En quoi le personnage est-il réellement différent de celui que je devrais connaître ? Que je sache, thrawn n'a pas été surexploité dans le legends non plus, et il est donc mort assez rapidement aussi, cela n'a pour autant pas nui à sa popularité auprès des fans. J'essaie de comprendre ton point de vue, vraiment, mais je n'y parviens pas, tu dis que la série est prévisible mais juste avant tu dis que tu prévoyais l'avenir radieux de thrawn, n'est ce pas surprenant de le tuer au bout de 2 saisons ? Tu dis aussi que thrawn n'aura fait que lutter contre 3 pauvres rebelles, non, ces rebelles avaient la cellule la plus puissante de la galaxie avant que thrawn ne la décime, c'est déjà un exploit. Peut être qu'ils auraient pu le faire combattre toutes les menaces de la galaxie, oui, mais d'autres fans auraient dit que le perso était surexploité alors, et c'est peut être de ça dont filoni a eu peur, préférant donc se limiter avec thrawn en se retirant avec un personnage bien construit dans la série et avec une mort rapide, et respectueuse du legends. Et puis, je le redis, le thrawn du canon est différent de celui du legends, après ce qu'on a vu de lui dans rebels, le voir mourir un peu plus tard est plutôt logique et pas vraiment surprenant, surtout avec la prédiction de bendu... On sait qu'il va perdre une bataille. Si tu voulais le voir combattre toutes les menaces, autant recanoniser toute l'histoire du gars, tout ce qu'il a vécu dans le legends, mais là aussi, tu dirais que cela manque d'intérêt, et tu aurais raison ici. Dans la recanonisation, il ne faut pas faire tout blanc ou tout noir, il faut trouver le bon gris, réadapter l'essentiel du perso, pas toute son existence, mais pas tout effacer non plus. Aussi, comme je le disais au début, son destin n'est pas tracé et sa mort n'est pas inéluctable, alors garde espoir.
Ah j'avais oublié qu'il était né là bas, en effet, mais cela ne justifie pas de le retirer de sa mission alors qu'il était à deux doigts de l'achever... L'empereur ne pouvait pas attendre un mois ou 2 avant de l'envoyer dans les régions inconnues ? Ne me dites pas que l'empereur n'est pas patient svp, il a attendu pas mal de temps je pense pour détruire la république.
-- Edit (Sam 15 Avr 2017 - 20:03) :
_quentin_ a écrit:Kallus !!

Les U-wings !!

Saw en plus vieux !!

Les mandos et Bo-Katan !!
Faudra que je prenne le temps de regarder le trailer à tête reposée mais j'ai adoré ce que j'ai vu.
J'ai plus la Hype pour Rebels que pour l'épisode VIII

Pareil !