Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Aphra dans le mag Star Wars... bah j'aurais préféré la nouvelle série Vador... Aphra c'est du 100% UE, non pas que ça ne me plaise pas, mais le personnage (et les droïdes psychotiques) ne me plait que trés moyennement. Dommage.
Darkell a écrit:La question qui se pose maintenant, c'est qu'étant donné la présence d'Aphra dans le Bimestriel, comment sera publiée la nouvelle série sur Vador... Uniquement en version cartonnée ?
L2-D2 a écrit:Mais allez, s'il faut jouer à ce jeu : une publication dans la revue bimestrielle avec Star Wars et Aphra, tout simplement. Panini fait des revues à 5 ou 6 épisodes pour un prix entre 5,50 € et 5,90 € (exemple : la revue All-New Iron man, mensuel à 5,50 € pour 128 pages, ou bien le Marvel Universe 8, 152 pages pour 5,90€). Donc rien n'empêche d'avoir un bimestriel plus gros de deux épisodes, pour un prix légèrement plus élevé (parce que si on prend 40 pages de plus pour 40 centimes d'augmentation, Panini ne dépassant pas les 6€ pour une revue), c'est tout de même tout bénef pour le lecteur !
Vegetax a écrit:Sachant que les petites parties centrées sur Obi-Wan se trouvaient dans les tomes 2 et 3 de 100% STAR WARS, on est d'accord, savez-vous dans quel édition cartonné (je crois qu'on appelle ça TPB mais je ne sais pas pourquoi) se trouvera la partie sur Yoda ? (Coda) Dans le Dark Vador tome 4 selon vous ?? Nan car ça m'éviterai de devoir me procurer l'issue en question (la 13) !
Merci par avance !!
ElSnail a écrit:Le relaunch est vraiment dans l'air ?Je ne suis vraiment pas fan de cette politique, même si 13 numéros d'un magazine panini avant relaunch, c'est déjà énorme...
Lain-Anksoo a écrit:Il passe plus rien Aurelien en ce moment
Panini sur sa page Facebook a écrit:NEWS ! Relaunch Kiosque [...]
- STAR WARS 1 avec le second Annual et le lancement d'une nouvelle série (spoiler, chut chut). (juin)
link224 a écrit:Oui c'est Aphra la nouvelle série, on le sait depuis quelques temps.
Pour le FCBD, ce sera sûrement les premières pages d'Aphra, vu qu'il faut un truc pas trop gros (gratuit)
link224 a écrit:Pour le FCBD, ce sera sûrement les premières pages d'Aphra, vu qu'il faut un truc pas trop gros (gratuit)
anakine31 a écrit:Peut être le bonus de l'issue 1 d'aphra
ElSnail a écrit:C'est toujours un peu triste ces relaunch, ça vient tout foirer le classement![]()
Si au moins ça peut permettre à des nouveaux venus d'accrocher au mag
Maakat Wyy a écrit:Ou, comme moi, d'en arrêter là. N'étant vraiment pas fan d'Aphra...
ElSnail a écrit:Maakat Wyy a écrit:Ou, comme moi, d'en arrêter là. N'étant vraiment pas fan d'Aphra...
Mais du coup là, ce n'est pas à cause du relaunch que tu stop, mais parce que tu n'adhères pas au contenu
L2-D2 a écrit:Autant je suis le premier à être cynique sur les relaunchs, autant c'est avant tout Marvel aux US qui a lancé la vague.
Après, c'est clair qu'il y a déjà 4 relaunchs de mags prévus en juin, avec un autre post à venir sur d'autres relauchs, qui ne sont pas tous liés à l'actualité US. Il ne faut pas oublier que les mois de mai, juin et juillet, Urban Comics reprend l'offensive avec l'arrivée du DC Rebirth en France, Panini veut sans doute contrer le renouveau des kiosques DC...
Kit_Fisto a écrit:L2-D2 a écrit:Autant je suis le premier à être cynique sur les relaunchs, autant c'est avant tout Marvel aux US qui a lancé la vague.
Après, c'est clair qu'il y a déjà 4 relaunchs de mags prévus en juin, avec un autre post à venir sur d'autres relauchs, qui ne sont pas tous liés à l'actualité US. Il ne faut pas oublier que les mois de mai, juin et juillet, Urban Comics reprend l'offensive avec l'arrivée du DC Rebirth en France, Panini veut sans doute contrer le renouveau des kiosques DC...
On est bien d'accord, si aux US ils lancent un relaunch de leurs séries, alors oui, c'est normal d'en avoir un en France. Mais là, pour Star Wars, qu'est-ce-qui justifie ce relaunch ? La série Star Wars continue normalement alors pourquoi revenir au numéro 1 ? Ah oui, c'est vrai, la série Dark Vador est remplacée par Dr. Aphra... Pour moi ce n'est absolument pas une raison valable de revenir au numéro 1, bon nombre de magazines panini ont un jour vu leurs sommaires changer pour accueillir de nouvelles séries sans pour autant revenir sans cesse au numéro 1. Je ne suis pas les comcis Marvel, ont-ils eu un énième relaunch aux US pour avoir aussi un relaunch des magazines français ?
L2-D2 a écrit:Bon, là, j'en ai marre : ça fait une semaine que je recherche les dernier numéros du comics Star Wars et de la revue jeunesse Star Wars Magazine. Ça commence à me chauffer, là !![]()
Je ne doute pas que je finirai par les trouver mais, manifestement, Nîmes n'a pas été livré... allez, peut-être, demain, qui sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités