Je découvre par hasard.
Mais je ne peux pas passer à côté de Revan.
Et...
C'est sympa mais imparfait à mes yeux ^^
Niveau contenu, tu t'en sors très bien. Mais y'a des inexactitudes par ci par là...
Du coup, quand on connait, on ne peut que regretter ces imprécisions aux détails qui sont au fond très importants.
Genre tu dis pas le fait que Scourge avait vu le Héros de Tython (ou je l'ai manqué), du coup sa trahison devient presque gratuite. Tu es imprécis sur la vision qui mène Revan à Rekkiad, aussi (je cherche vraiment la petite bête). Et deux trois autres trucs pas trop graves.
Mais quand tu arrives à la fin, tu vas trop vite, et les inexactitudes deviennent plus nombreuses et plus importantes.
C'est déjà pas l'Empire et la République, ce sont les flottes personnelles de Satele et Marr. ^^ Ok là je chipote mais c'est le premier truc qui me vient, tu vas comprendre pourquoi...
Sinon, le Revan Obscur n'est pas contrôlé par l'Empereur. Vitiate profite du conflit, assurément, mais c'est tout.
Et encore quelques trucs...
Mais sinon, cool. Assez Complet. Même l'héritage avec Dark Bane est mentionné.
Niveau montage, essaie de faire correspondre les images quand même. Si je me trompe pas, tu met une image de Ziost décimée pour illustrer Nathema... l'intention est louable mais c'est pas vraiment correct.
Et la voix... il faut que ce soit plus fort, plus dynamique, plus intelligible parfois.
J'ai eu du mal avec certains passages de ton texte... la formulation notamment.
J'ai eu un peu envie de décrocher par moment en vrai... du coup, comme je dis au dessus, certains trucs me sont restés en tête mais y'a des inexactitudes que j'ai zappé parce que ta voix m'a un peu perdu par moment.
Oui, j'aime la perfection, surtout quand y'a Revan en jeu

En tout cas chapeau pour le boulot.
Voilà voilà...
En temps normal je suis pas très intéressé par les multiples chaînes du genre, mais si le sujet est intéressant ou qu'on me demande mon avis, je suis obligé de passer x)