Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
didi73 a écrit:Merci d'avoir pensé à moi en postant ton "spoil" Emile, le début me semblait très sympa et prometteur, dommage que tu sois pas allé plus loin, on reconnais bien Luke... Ton dessin me rappelle une photo promo de ROTJ
CRL a écrit:Et il ne devrait pas y avoir trop d'Obi-Wan cette fois.
Uttini a écrit:Voyons, des chats en armure de stormtroopers qui envahissent une planète canine...![]()
Ah zut c'est pas un challenge humour
Sol a écrit:Cool ! Hâte de découvrir ça ! Perso, je viens juste de finir le mien. J'ai eu peur une seconde en ne voyant aucun message posté ici ces derniers jours !
Par exemple Niobi hurlant à la mort, ne sachant plus où donner de la tête tant le sujet choisi par CRL permet de super-sublimer le personnage d'Obi-qui-vous-savez !
Sol a écrit: le personnage d'Obi-qui-vous-savez !
Niobi a écrit:Sol a écrit:Non, je blague. Je l'ai posté hier soir.
Bref, il change vraiment beaucoup de d'habitude hein ! Nanméouïe Vraiment ! Incroyable ! J'ai changé de perso (eeeh si du changement !), j'ai acheté une tablette graphique au chocolat noir à 99% de cacao, j'ai galéré à trouver une nouvelle idée en PLS sur le sol, j'ai rendu visite à Thomas Pesquet mais je suis vite redescendue sur Terre parce que l'espace c'est surfait, j'ai dit "stop aux chats je préfère les chiens", et j'ai dit que j'arrêtais les dessins sur Star Wars parce que Star Wars c'était mieux avant.
Oui j'ai fini.
#1000.
Niobi a écrit:il change vraiment beaucoup de d'habitude hein ! Nanméouïe Vraiment ! Incroyable ! J'ai changé de perso (eeeh si du changement !)
Sokraw a écrit:Chuck : pas très originale car ça reprend le plan du film, mais j'aime le traitement graphique.
Sokraw a écrit:et puis Héra
JjabaGanjja le Jawa a écrit:et surtout on voit pas obiWan
Chadax a écrit:Niobi a écrit:Il change vraiment beaucoup de d'habitude hein ! Nanméouïe Vraiment ! Incroyable ! J'ai changé de perso (eeeh si du changement !)![]()
![]()
![]()
![]()
Sol a écrit:Attention ! Il y a une règle fondamentale de chez fondamentale dans l'art niobiesque : Obi-Wan Kenobi y est toujours présent. Un point c'est tout. [...] Sinon, c'est que c'est un faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité