Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Si elle se couche devant les héros dans TFA, c'est parce qu'elle n'avait pas sa lance alors?
The White Knight a écrit:Moi je crois qu'il ne faut pas chercher une double signification dans cette question. Il lui demande qui elle est tout simplement parce qu'il ne sait pas qui est cette jeune femme qui lui présente son vieux sabre laser.
Pas la peine d'aller chercher midi à 14h je pense.
Starling a écrit:Information importante vis à vis de la question de Luke "qui est tu", il demande ça a Rey dans sa hutte, ce qui signifie que ce ne sont vraisemblablement pas ces premiers mots dans le film et que cette scène ne se passe pas au tout début.
J'espère qu'il y'aura toute ces scènes dans le teaser ! Même si il y'a rien concernant Kylo Ren.
kylokenobi a écrit:Les trailers sont trompeurs. ( je me suis déjà fait avoir par civil war ou logan :roll: ) Je pense que Luke connait Rey sinon lorsqu'elle arrive sur Ahch-To Luke la regarde pendant une demie heure d'un coup il fait : mais en fait t'es qui ?
kylokenobi a écrit:Les trailers sont trompeurs. ( je me suis déjà fait avoir par civil war ou logan) Je pense que Luke connait Rey sinon lorsqu'elle arrive sur Ahch-To Luke la regarde pendant une demie heure d'un coup il fait : mais en fait t'es qui ?
Sergorn a écrit:Ben les trailer de Logan laissaient une impression d'un univers dystopien voir post-apoalors que pas du tout on est dans un univers tout à fait "normal" comme les autres X-Men sauf que y a plus de mutants.
-Sergorn
PiccoloJr a écrit:Daniel Miller ajoute qu'il y a un plan de Rey "sous la contrainte", entourée d'orbes de lumière suspendus dans les airs : https://twitter.com/DanielNMiller/statu ... 4828418048
Clara Oswald a écrit:Montagne, océan, forêt, desert, sérieusement ? Toujours pas de mondes un peu plus merveilleux ?
Bon après ils ont dit que c'était exotique, mais je me souviens du même commentaire sur Ahch-To alors que c'est l'irelande toute crachée
Neow a écrit:Perso, j'aimerai bien un peu de ville. Ca manquait cruellement dans TFA. On avait l'impression qu'il n'y avait qu'un élément par planète.
Knardino a écrit:Voir des éléments plus "magique" à l'écran, directement dans un film, voilà qui m'intéresse énormément (c'est le moment de prendre des risques les gars).
Je rejoins mes deux camarades du dessus pour les planètes plus ... "exotiques". C'était le gros point fort de la prélogie, une chose qu'on ne peux pas lui enlever, j'espère ne pas être déçu de ce côté là dans le VIII
ThePadawan a écrit:C'est bizarre cette fois personne ne se plaint du fait que ces éléments (orbes de lumière) viennent de séries animés, je vous rappel que le "grand public" risque de ne pas comprendre![]()
Si c'est comme ça je veux le Bendu
ThePadawan a écrit:C'est bizarre cette fois personne ne se plaint du fait que ces éléments (orbes de lumière) viennent de séries animés, je vous rappel que le "grand public" risque de ne pas comprendre![]()
Si c'est comme ça je veux le Bendu
Milica01 a écrit:Descendante d'Obi wan ou fille de Luke j'adhère complètement. Mais j'espère vraiment pas un truc trop tiré par les cheveux genre descendante de dark sidious. Et si c'est vraiment personne je serait quand même déçu que la lignée des skywalker s'arrête a Luke, puisque kylo ren est un solo
Bantha a écrit:J'ai jamais compris qu'on puisse défendre l'idée d'une descendance d'Obi-Wan. Ça n'a aucun sens ni d'un point de vue cohérence, puisqu'Obi-Wan est le parangon du Jedi respectueux des règles, ni du point de vue de la saga, puisqu'Obi-Wan est un personnage très important mais secondaire.
La filiation Solo-Skywalker ou rien, m'est avis. Pour les mêmes raisons qu'Obi-Wan, qu'elle soit la fille de Luke n'aurait pas de sens et serait difficile à mettre en place vu qu'on ne sait rien sur la mère et ce qu'a fait Luke pendant 30 ans.
Si Rey est la fille de Leia dont Han n'a pas connaissance, cela explique :
- son lien avec Chewie et le Faucon ;
- le lien qui l'unit avec Leia après la mort de Han ;
- sa puissance dans la Force et l'héritage du sabre d'Anakin qui "la choisit" (Harry quand tu nous tiens...) ;
Par ailleurs, la présence de Lor San Tekka sur place avec les plans conduisant à Luke ne peut pas être une coïncidence. Il était là pour surveiller Rey, dont les conditions de vie difficiles font partie d'une nécessaire couverture pour éviter qu'elle se fasse repérer. N'oublions pas que l'épisode VII ayant largement copié le IV, il n'y a pas de raison que LST ne soit pas un second Obi-Wan protégeant une seconde Luke...
Milica01 a écrit:Je disais simplement qu'une filiation a Luke ou obi Wan me plairait: Elle n'est pas nécessairement la fille d'Obi Wan. On ne connait pas grand chose de la famille d''obi wan. Donc pourquoi pas.
La fille de Luke, en revanche me plairais beaucoup plus. Je vois bien Luke avoir un enfant. Il est un maitre jedi et sans conseil pouvant lui interdire. En 30 ans il a très bien pu rencontrer une femme et avoir un enfant. On ne sait rien de ce qu'est devenu Luke. Est-il un maitre jedi rigoureux se pliant aux règles ancestrales ? Est-il un maitre jedi moderne et ayant assoupli certaines doctrines? Personne ne peut le dire. Donc qu'il ait eu une relation pour le moment personne n'en sait rien.
Rey semble bien seule. Si LST a veiller sur elle il a vraiment été très très discret.
matou a écrit: Je t'invite amicalement à relire le forum, tous ces points ont déjà été traité, comment Obi peut avoir une descendance, comment San Tekka a une carte des temples Jedi et non menant à Luke etc.
Bantha a écrit:J'ai jamais compris qu'on puisse défendre l'idée d'une descendance d'Obi-Wan. Ça n'a aucun sens ni d'un point de vue cohérence, puisqu'Obi-Wan est le parangon du Jedi respectueux des règles, ni du point de vue de la saga, puisqu'Obi-Wan est un personnage très important mais secondaire.
La filiation Solo-Skywalker ou rien, m'est avis. Pour les mêmes raisons qu'Obi-Wan, qu'elle soit la fille de Luke n'aurait pas de sens et serait difficile à mettre en place vu qu'on ne sait rien sur la mère et ce qu'a fait Luke pendant 30 ans.
Si Rey est la fille de Leia dont Han n'a pas connaissance, cela explique :
- son lien avec Chewie et le Faucon ;
- le lien qui l'unit avec Leia après la mort de Han ;
- sa puissance dans la Force et l'héritage du sabre d'Anakin qui "la choisit" (Harry quand tu nous tiens...) ;
Par ailleurs, la présence de Lor San Tekka sur place avec les plans conduisant à Luke ne peut pas être une coïncidence. Il était là pour surveiller Rey, dont les conditions de vie difficiles font partie d'une nécessaire couverture pour éviter qu'elle se fasse repérer. N'oublions pas que l'épisode VII ayant largement copié le IV, il n'y a pas de raison que LST ne soit pas un second Obi-Wan protégeant une seconde Luke...
Octacri9 a écrit:«Les parents de Rey ne sont pas apparus dans l'Épisode VII»
J.J.Abrams, Festival du Film de TriBeCa à New York, 16 avril 2016
ThePadawan a écrit: pourquoi Maz dit: "Ceux que tu attends ne reviendront pas" alors qu'elle est déjà avec l'un d'eux (Han)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités