Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
AloBrickfilm a écrit:Mais please![]()
Par contre, ça gêne personne les lunettes de vue dans Star Wars ?
Bongo a écrit:Il va se faire pirater ? Ce serait sympa en effet de le retourner contre ses maîtres.
XRW64 a écrit:Bongo a écrit:Il va se faire pirater ? Ce serait sympa en effet de le retourner contre ses maîtres.
D'après ce que j'ai compris, Chopper et AP-5 vont partir en mission, et vont se faire pirater.
Ils vont revenir sur le Ghost, et là.. ça va être chaud ! Et c'est comme ça que Thrawn va découvrir la localisation de la base rebelle, dans la logique !
Neow a écrit:Je dois dire, après la série de bons épisodes, et l'attente de la fin de l'arc Maul et du season finale, cet épisode-là ne m'emballe pas vraiment
Bongo a écrit:J'espère qu'on va pas encore avoir un ou deux Destroyers détruits dans cet épisode là, ça commence à devenir ridicule. Quand on voit tout le mal et sacrifices qu'ont les rebelles à s'en débarasser dans Rogue One (quoique j'ai trouvé ça un peu facile même dans le film), et dans Rebels hop ils se les détruisent à la chaîne. Un par-ci, deux par-là... mais attention, hein, Scariff est la première vraie victoire rebelle, tous les destroyers détruits avant, c'était un échauffement
anakine31 a écrit:Rogue One c'est la première Vrai confrontation de face des rebelles face à l'Empire, ce n'est plus on arrive on attaque ça y est on repart
LucasPBDS91 a écrit:Épisode un peu en dessous. Les droïdes sont chiants à mourir mais bon ^^
C'est quoi les éléments Legends recanonisés ?
AloBrickfilm a écrit:LucasPBDS91 a écrit:Épisode un peu en dessous. Les droïdes sont chiants à mourir mais bon ^^
C'est quoi les éléments Legends recanonisés ?
Pablo Hidalgo est mort dans cet épisode, du coup, VIVE L'UE LEGEND !
WinduC'estLeMeilleur a écrit:J'annonce que le numéro musical d'AP5 est désormais la meilleure chose jamais faite.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est exactement ça. Tu sens qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient s'amuser un peu et ne pas se prendre au sérieux. Ca rend ce moment absolument sublime.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:J'annonce que le numéro musical d'AP5 est désormais la meilleure chose jamais faite.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité