Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ?
C'était Gar Saxon la main de l'Empereur

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ?
Neow a écrit:Mince je me suis dit la même. J'attendais un petit bisou et rien. Pourtant Kanan a eu droit au câlin.
TheJeanmimi24 a écrit:Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ?
Clonedroïd92 a écrit:Neow a écrit:Mince je me suis dit la même. J'attendais un petit bisou et rien. Pourtant Kanan a eu droit au câlin.
Si c'est pas une raison de basculer du Côté Obscur et de tuer des enfants ça ... même dans une rébellion désespérée, dans un équipage à 6 dont 2 femmes où t'es collé H 24, tu te fais friendzoner.![]()
ashlack a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Si c'est pas une raison de basculer du Côté Obscur et de tuer des enfants ça ... même dans une rébellion désespérée, dans un équipage à 6 dont 2 femmes où t'es collé H 24, tu te fais friendzoner.![]()
Même à 6 dans un petit vaisseau, ça suffit pas quand t'es un gamin insupportable.Pis bon, Hera est déjà prise par Kanan.
Clonedroïd92 a écrit:Justement si c'est pas jeté l'une des les bras de l'autre çaC’est soit Ezra, soit Zeb, soit Chopper
donc si il est insupportable au point qu'elle le met au même niveau que Zeb et Chopper, va falloir qu'il se remette en question le Ezra
Loser
Clonedroïd92 a écrit:Justement si c'est pas jeté l'une des les bras de l'autre çaC’est soit Ezra, soit Zeb, soit Chopper
donc si il est insupportable au point qu'elle le met au même niveau que Zeb et Chopper, va falloir qu'il se remette en question le Ezra
Loser
TheJeanmimi24 a écrit:Neow a écrit:Par contre, je n'ai pas suivi. A quel moment y'a t-il une main de l'Empereur ?
ashlack a écrit:Mais je crois qu'on sort légèrement du sujet. En bref, c'est pas parce qu'il y a deux héros de sexes opposés et d'âge plus ou moins similaire, qu'ils doit forcément se passer un truc.
ashlack a écrit:c'est pas parce qu'il y a deux héros de sexes opposés et d'âge plus ou moins similaire, qu'ils doit forcément se passer un truc.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une relation amoureuse était pas forcément obligatoire, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que Sabine fasse câlin uniquement à Kanan
TheJeanmimi24 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Une relation amoureuse était pas forcément obligatoire, mais j'ai trouvé ça un peu bizarre que Sabine fasse câlin uniquement à Kanan
Si parce qu'elle connaît Kanan depuis bien longtemps et qu'il a surement dû l'aider après être sorti de l'Académie Impériale etc
CactusVert a écrit:Je trouve pas ça bizarre pour ma part, j'ai l'impression qu'elle voit en Kanan un père.
Sokraw a écrit:Et puis pour ce qu'on sait Sabine pourrait très bien être lesbienne.![]()
_quentin_ a écrit:TCW avait fait pareil, à part l'histoire entre Satine et Obi-Wan.
TienVogh a écrit:Sokraw a écrit:Et puis pour ce qu'on sait Sabine pourrait très bien être lesbienne.![]()
C'est vrai que sa relation avec Ketsu était quelque peu ambigüe.
TienVogh a écrit:_quentin_ a écrit:TCW avait fait pareil, à part l'histoire entre Satine et Obi-Wan.
Lux et Ahsoka ?
ashlack a écrit:
Lux et Ahsoka si je me souviens bien (ça date quand même) c'était pas beaucoup plus qu'Ezra et Sabine, sauf que c'était réciproque. Mais il me semble pas que ça allait plus loin que des petits regards.
magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?
darkCedric a écrit:Ouais... Dans Héros des Deux Cotés, Ahsoka a clairement mis en avant ses belles formes et son décolleté![]()
Et dans Un Ami dans Le Besoin, ils se sont embrassés
Sokraw a écrit:magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?
Parce que Disney est radin.
magiefeu a écrit:Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Saxon va sur la planète avec seulement 10 mandos alors qu'il a l'intention de massacrer tout un clan ?
XRW64 a écrit:Les amis, en y pensant, rien n’empêche l'équipage du Ghost de retourner voir Sabine de temps en temps, prendre de ses nouvelles si ? Et en nous montrant ses entrevues, on aurait un avancement sur l'histoire de Mandalore !
Je vois bien en début d'épisodes l'équipage sur Mandalore en train de parler, et là Héra qui dis "Mission en approche"
7esk a écrit:Wah mais quel épisode ! Du grand Rebels, enfin ! L'épisode en lui-même est bien, un peu trop classique tout du long, mais les 7/8 dernières minutes sont complètement dingues ! La fin est hyper surprenante, j'ai eu du mal à y croire. Les scénaristes ont enfin pris un risque, pas trop tôt ! On passe par toutes les émotions, et un arc de 3 épisodes (au moins) aurait juste été parfait
Spoiler: Afficher
100% !!
Neow a écrit:TheJeanmimi24 a écrit:C'était Gar Saxon la main de l'Empereur
Ce gros noob ? Eh ben, c'est plus ce que c'était...
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités