Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
magiefeu a écrit:on le savait depuis 77.
Sinon, je suis étonné que Thrawn ait besoin de Yularen qui lui ait inférieur dans tous les domaines.
Mao a écrit:Pour Tarkin si on en croit le roman de Luceno, au contraire c'est une bête au combat rapproché et en survie en milieu extreme ! ^^
darkCedric a écrit:Si mes souvenirs sont bons, dans le légends aussi Thrawn si connaissait en combat![]()
Moi, je trouve pas ça choquant.
darkCedric a écrit:Si mes souvenirs sont bons, dans le légends aussi Thrawn si connaissait en combat![]()
Moi, je trouve pas ça choquant.
magiefeu a écrit:L'un des gros problèmes est aussi l'inégalité des auteurs du nouvel univers.
En soit, ils ont senti un grand vent d’approbation lorsqu'un nouvel amiral mystérieux avait débarqué dans Aftermath en s'imaginant le retour de Thrawn.
Et il est vrai que Gallius Rax semble plus ou moins remplir un role qui aurait mieux convenu à Thrawn. Quelque part, Gallius Rax est le Thrawn spirituel du nouvel univers.
Et là, banco, Filoni décide de faire revenir Thrawn pour sa série. Et là où ont aurait put relativiser en montrant un équivalent à Thrawn, on se retrouve avec un équivalent plus un Thrawn nerfé.
Après, il faut pas se leurrer au vu des réactions, il y a une une véritable joie au retour du chiss. Tout le monde le voulait.
Seulement, c'est Wendig qui aurait dut le mettre dans Aftermath (au lieu de vouloir créer ses propres personnages) et Filoni qui aurait dut oublier l'idée.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:de voir des têtes connues de TCW
_quentin_ a écrit:Vu !!
Beaucoup de cohérence j'ai trouvé, avec les procédures impériales assez strictes.
On revoit plein d'officiers et ça fait plaisir, même si pour certains c'est de la figuration.
Kallus est énorme dans cet épisode, le duo qu'il forme avec Ezra est en effet bien mené.
L'intrigue était menée de façon excellente du début à la fin, j'ai pu sentir une sacré tension.
la fin montre encore une fois à quel point Pryce est une impériale dangereuse et redoutable.
Thrawn montre enfin l'étendu de ses compétences, enfin, d'une certaine façon.
Détail tout con : j'ai aimé le travail de modélisation sur l'eau au tout début de l'épisode.
Pour moi, du très grand Rebels, un très bon épisode.
Pour moi ce sera 90%
Oswin_Oswald a écrit:Le seul point qui me chiffonne, c'est qu'apparemment,les rebelles ont réussi à effacer leur planète de la base de données de Thrawn, donc Thrawn se fait un peu rouler dans la farine(
darkCedric a écrit:Peut-être Zahn va-t-il recanoniser Ruhk. Genre, un assassin qui aurait essayer de le tuer, mais aurait échouer.![]()
Ce serait une bonne revanche pour Zahn, qui a dû bien vite regretter d'avoir tué son perso vu comment il s'y est attaché ensuite.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité