Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ysalamiri a écrit:C'est moi ou un des lieux supposés de tournage fait penser à Togoria pour ceux qui ont lu la trilo Yan Solo?
Bastos a écrit:Vous pensez que le film va se terminer avec Han rentrant dans une fameuse cantina avec Chewi ?
Jedi Croate a écrit:Dans TCW, avec un coup de seringue, Obiwan change complètement de visage. Pourquoi pas imaginer que Han, avant le début du film, a fait la même chose pour échapper à une menace ?
Jedi Croate a écrit:Ah mais je suis entièrement d'accord, cette idée dans TCW est complètement débile. Mais bon, tu sais déjà ce que je vais te rétorquer: c'est canon...donc why not ?
Jedi Croate a écrit:Bref, je pense qu'il peut y avoir des idées débiles dans ce film...
Boba Fett a écrit:
edit : et m'est avis qu'ils n'imaginent pas du tout ton idée Croate. Car ils doivent penser que Solo a bien la trentaine dans ANH et que donc le changement d'acteur pour le jouer dans sa vingtaine ne pose pas trop de problème. Ce qui rendrait l'information dans le roman A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy inexacte...
Darthsnoke a écrit:C'est bien la première fois que j'appréhende la sortir d'un starwars mais là c'est too much pour moi. Que va apporter ce film a l'UO ?
Jedi Croate a écrit:Boba Fett a écrit:
edit : et m'est avis qu'ils n'imaginent pas du tout ton idée Croate. Car ils doivent penser que Solo a bien la trentaine dans ANH et que donc le changement d'acteur pour le jouer dans sa vingtaine ne pose pas trop de problème. Ce qui rendrait l'information dans le roman A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy inexacte...
C'est en effet fort possible.
Surtout que, et arrêtez-moi si je dis une connerie, ce bouquin n'a pas eu un succès considérable ? Enfin je veux dire il me semble que cette info sur son âge n'est pas très connue...
TheJeanmimi24 a écrit:Ce qui veut dire qu'on aura à peine le temps de revoir SW VIII en DVD BR qu'on ira au ciné pour voir Solo, quel programme ! Et quelle longue attente après jusqu'à l'EP. IX
Ju Nizzarras a écrit:Si le IX sort en décembre 2018 ça fera 3 films en 12 mois. Peut être un peu trop pour le coup.
Toujours pas convaincu par le cast, particulièrement les 2 héros Han et Lando mais bon. J'attends patiemment le premier teaser.
Darth Erytram a écrit:Autant Lando ça peux passer, y a une certaine ressemblance, meme si c'est pas un sosie, mais alors l'autre...je suis désolé mais je pourrais jamais l'appeler Han Solo...mince je sais qu'on doit surtout juger un acteur sur son jeu et non pas sur son physique, mais la c'est dur...
Calimero a écrit:Pour Lando je sais pas ce qu'il vous faut. Avec une petite moustache il sera parfait !
Au delà d'une ressemblance strictement confondante, il y 'a carrément un "air" entre Donald Glover et Billy Dee Williams, les deux ont un regard malicieux, et un sourire charmeur.
Leur visage dégage la même chose je trouve.
Après c'est peut-être parce que j'ai déjà vu Donald Glover dans Community et que je connais son talent que j'arrive à voir la ressemblance au delà de la photo.
Par contre Alden Ehrenreich y a rien à y faire, je suis d'accord avec vous. Il a rien d'un Solo.
Ju Nizzarras a écrit:Gros pari de la part du père Mickey.
Avangion a écrit:Par contre il me semble que le projet était déjà dans les valises lorsque Lucas a vendu Lucasfilm à Disney ? Et Kasdan au scénario, c'était déjà une idée de pépé Lucas non ?
Sergorn a écrit:
Oui. Bien avant même la vente à Disney, Lucas et Kennedy ont approché Kasdan en lui expliquant qu'ils prévoyaient de nouveaux films, dont notamment des spin-off et ils lui ont dit qu'ils aimeraient qu'il bossent sur l'un d'eux et lui ont laissé le choix parmi plusieurs sujets disponibles : et c'est Han Solo qui a attiré Kasdan.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités