Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar matou » Mar 03 Jan 2017 - 2:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Aucun SW ne sera face à Avatar et réciproquement. Gentlemen agreement autour du pognon oblige. Et heureusement pour SW d'ailleurs.
On en saura plus fans 6 mois.
Sauf que le calendrier va s'encombrer... Bref Disney fera comme d'hab, ils planifieront au mieux entre Pixar, film d'animation, Marvel, SW et leur film live.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Jan 2017 - 3:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ceux qui pensent que avatar 2 va pas être attendue vous me faite rire, à la moindre rumeur, à la moindre infos sur les suites, 70 articles sont pondu sur le net. Pour l'instant on en parle peu car l’état d'avancement fait qu'il n'y a réellement rien à se mettre sous la dent, mais vous allez voir quant ça va commencé, on va bouffer du Avatar à mort :transpire:. Surtout que c'est un James Cameron ( et vu le nombre de film qu'il sors en ce moment, autant dire que ça se fait rare ),
En plus le gars fait monter la sauce à faire parler de d'abord une suite, puis 2, puis 3 puis 4 pendant 10 ans.
Je vois le matraquage médiatique d'ici, même sans marketing personne passera à côté. Ça va être un événements, quant ça va arriver ça va être le phénomène : " Avatar 2 la suite du plus grand succès du cinéma, 15 ans plus tard !". Alors qu'à ce moment là, depuis 3 ans on aura eu un star wars par an.


Donc oui la suite du plus gros succès de tout les temps va évidemment être hyyyper attendue, déjà parce que le film est pas si mal aimé que on veut bien le faire croire ( on entends que les haters sur internet ) et que la longévité en salle du film est la preuve qu'il y avait adhésion du public. Ensuite tout le monde veux savoir si Avatar va devenir une saga qu'on retiendra ou un simple essai manqué, et ça va passer par le 2, et je peux veux dire que la curiosité va amener les curieux à allez voir le 2, mais aussi les haters du 1.
Plus les aficionados déjà acquis, plus les gens lambda qui vont au ciné non pour un film précis mais pour se faire un ciné tout simplement, et qui choisirons Avatar parce que c'est à l'affiche et que ce sera immédiatement identifiable et que c'est simple ( tout le monde sait ce qu'est Avatar. )


Donc je pense qu'Avatar 2 en même temps qu'un Star Wars ferait très mal. Même un épisode numérote de la saga, pour un spin-off c'est carrément inconscient.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Jan 2017 - 6:29   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je dirais que star wars dispose d'un plus large randomisée que Avatar.

Mais, ce n'est généralement que les membres de ce fantôme qui iront voir le film plusieurs fois. En plus ce ne sera "qu'un" spin-off.
Avatar... ben c'est simple mais je crois que j'avais rarement vu un public lambda qui, sans pourtant se brancarder comme fan, alleait revoir le film plusieurs fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Arwen » Mar 03 Jan 2017 - 8:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avatar c'est tout à fait le genre de film pour famille lambda pas un truc de fans
On ne vas voir le film pour un scénario béton mais pour de la super 3D dans des décors magnifiques/des scènes spectaculaires/les valeurs de l'amitié ou de l'amour à la sauce écolo très en vogue
C'est typiquement le film familial par excellence :cute:
Donc Avatar à noël çà fait mal quand c'est réussi :wink:
Le seul problème pour ce film c'est que si çà foire (effets spéciaux pas terribles/acteurs mauvais/trop mais vraiment trop neuneu) ce sera comme un ballon qui se dégonfle et celà affectera très vite les entrées ciné
Franchement je n'imagine même pas les 2 films sortant en même temps ,ce serait du suicide et les 2 seraient perdants :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Jan 2017 - 0:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rumeur : des tournages sur l'île de Fuerteventura (Canaries) et en Italie seraient prévus : http://www.elblogdecineespanol.com/?p=32910
http://www.starwarsnewsnet.com/2017/01/ ... italy.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alie-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Jan 2017 - 2:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

La seul photo du lien m'inspire, je me dit que ça peut être pas mal comme décor :oui:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Jan 2017 - 3:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

vache...c'est vrai que c'est magnifique comme endroit... :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Lun 09 Jan 2017 - 12:29   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Cool on retourne sur Naboo et son fameux "sable" :roll: :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3770
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar davidgribouille » Lun 09 Jan 2017 - 13:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

When old Solo met young Solo…
Image
"Tout est vrai… Les animatroniques, les vrais décors, les maquettes, Georges Lucas… Tout !"
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 09 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est moi ou un des lieux supposés de tournage fait penser à Togoria pour ceux qui ont lu la trilo Yan Solo?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 10 Jan 2017 - 7:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ysalamiri a écrit:C'est moi ou un des lieux supposés de tournage fait penser à Togoria pour ceux qui ont lu la trilo Yan Solo?


Selon une carte que j'ai vu, c'est proche de Kashyyyk en plus. Possible.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Jan 2017 - 21:27   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Diego Luna n'a "pas de réponse" quand on lui demande s'il apparaît dans le film sur Han : http://www.mtv.com/news/2970662/diego-l ... olo-movie/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ecnal » Mar 10 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il a peut être signé le même contrat pour deux films que F. Jones. Si c'est pour un second rôle, voire un caméo, ça peut être sympa de relier les films entre eux si l'histoire n'en pâtit pas. Personnellement le personnage m'intéresse, j'ai envie de savoir quelles sont les horreurs qu'il a du réaliser pour l'Alliance Rebelle, comment il a rencontré K-2S0. Mais je doute que ça ait sa place dans un film sur Han.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Jan 2017 - 23:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Han pourrait se retrouver proche de la Rébellion, mais ne pas vouloir s'y joindre pour être libre. Ou avoir des idéaux de jeunesse mais être démoralisé par certaines méthodes employées (voir un de ses proches est une victime collatérale d'une opération). Ça pourrait donner un peu de liant avec l'ensemble, sans trop être insistant non plus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Sam 14 Jan 2017 - 16:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Cela ressemble fort à la trilogie d'A.C.Crispin
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar gregfox » Sam 21 Jan 2017 - 15:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'aimerais bien qu'on revoit un peu Jabba dans ce film, je pense que ce sera le cas.
Mais aussi, Boba et qu'il y ait une sorte de jaugeage entre Han et lui, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, sans vraiment avoir eu affaire l'un à l'autre. Et pourquoi pas introduire Cad Bane dans ce film, en mentor de Boba.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Jan 2017 - 15:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ca m'étonnerait que Bane soit toujours en vie à cette période. On est à du minimum 10 ans après la guerre des clones.
Boba aura autant de temps de métier, donc nul besoin d'être toujours en formation.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Jan 2017 - 12:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après Woody Harrelson, le tournage commencerait en mars et pas en février (mais il parle peut-être juste de ses scènes) : https://www.yahoo.com/music/woody-harre ... 19008.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 26 Jan 2017 - 23:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'ai un peu peur avec ce starwars story. L'acteur ne me dit rien et je ne comprends pas trop l'intérêt de ce spin off sur le légendaire contrebandier incarné par l'excellent Harrison Ford. C'est bien la première fois que j'appréhende la sortir d'un starwars mais là c'est too much pour moi. Que va apporter ce film a l'UO ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 14:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce qui est dérangeant avec le changement d'acteur, c'est l'âge qu'on donne à Solo dans ANH...

Il est établi qu'Han ne peut avoir plus de 10 ans de différence avec Luke.

(source : A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy)

Par conséquent il a au maximum 29 ans dans le premier film de l'OT.

Là on a un acteur qui jouera Solo dans le début de sa vingtaine, ce qui donne une marge peu convaincante entre celui ci et Harrison Ford.
Pour ANH, Il aurait été préférable de donner à Solo le même âge que Ford au moment du tournage, à savoir 34 ans.
Ce qui aurait permis d'avoir un Han plus jeune d'une décennie, au lieu d'une poignée d'années peu convaincante.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bastos » Ven 27 Jan 2017 - 16:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Vous pensez que le film va se terminer avec Han rentrant dans une fameuse cantina avec Chewi ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bastos a écrit:Vous pensez que le film va se terminer avec Han rentrant dans une fameuse cantina avec Chewi ?

Avant d'aller à la cantina, il passera chez le chirurgien esthétique pour être raccord... :paf: :transpire:

Je déconne mais en même temps, si ca se trouve ils vont nous faire un truc dans le genre... Dans TCW, avec un coup de seringue, Obiwan change complètement de visage. Pourquoi pas imaginer que Han, avant le début du film, a fait la même chose pour échapper à une menace ?
Cette menace vaincue à la fin du film, on apprend que la gueule de Alden Machin était un fake... Et on le voit récupérer sa vraie ganache ( Ford jeune en CGI ).

Je sais c'est con con, mais pourquoi pas ? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jedibillet » Ven 27 Jan 2017 - 17:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je me demande s'ils garderont exactement la même histoire que dans l'UL pour la rencontre avec Chewbacca et j'espère qu'on la verra dans le spinoff.
Dans wookieepedia, c'est juste indiqué que Han libère Chewbacca de l'emprisonnement.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 17:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Dans TCW, avec un coup de seringue, Obiwan change complètement de visage. Pourquoi pas imaginer que Han, avant le début du film, a fait la même chose pour échapper à une menace ?


On va éviter de prendre TCW comme référence, cette histoire n'était en rien crédible... Surtout que Kenobi retrouvait une chevelure soyeuse et sa barbe en un rien de temps.
TCW et la cohérence quoi. :roll:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Jan 2017 - 17:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ah mais je suis entièrement d'accord, cette idée dans TCW est complètement débile. Mais bon, tu sais déjà ce que je vais te rétorquer: c'est canon...donc why not ? :transpire:
( et puis au moins cette fois il n'y'aura pas le problème de la repousse des cheveux...^^)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 17:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Ah mais je suis entièrement d'accord, cette idée dans TCW est complètement débile. Mais bon, tu sais déjà ce que je vais te rétorquer: c'est canon...donc why not ? :transpire:


Oui c'est canon comme Boba Fett qui grandit à la vitesse de la lumière et qui dirige une équipe de chasseurs de primes, alors qu'il n'a que 11-12 ans.
Ou encore les multitudes de duels entre Kenobi/Skywalker vs Dooku. Alors qu'Anakin dit à Dooku dans l'épisode III que ses pouvoirs ont doublé depuis leur dernière rencontre. On repense bien évidemment à leur duel à la fin de AOTC et non pas à leur rencontre d'"hier".
Je pourrais faire une liste plus grande, mais inutile de se faire souffrir, surtout que ce n'est pas le sujet.

C'est canon, grand bien fasse à la série, mais laissons ce genre d'idée débile pour les séries animés ou autres conneries, les films
méritent un travail plus élaboré et cohérent. Celui ci partant déjà avec de lourds handicaps, inutile de lui en rajouter.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Jan 2017 - 17:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Idem, je suis d'accord avec tout ce que tu dis...

Mais je ne parle pas de ce que j'ai envie de voir, je dis simplement que ça me ne semble pas impossible....puisque c'est canon^^.

Ils peuvent nous faire le coup du jeune Han qui cherche à fuir une menace importante pendant tout le film, ainsi cette opération aurait un sens, pas juste histoire de montrer Ford jeune en CGI à la fin et créer un raccord visuel. Même si le principe de l'opération en elle-même est débile.
Bref, je pense qu'il peut y avoir des idées débiles dans ce film... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Jan 2017 - 17:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jedi Croate a écrit:Bref, je pense qu'il peut y avoir des idées débiles dans ce film... :transpire:

J'en doute pas. :D

Après, encore une fois, comme je l'ai écrit plus haut, on aurait pas eu ce souci de non ressemblance si on nous avait pas foutu un âge si jeune à Solo dans ANH. C'est là où ça merde... D'ailleurs je suis sûr que dans la tête de Kasdan, Han a l'âge de Ford dans ce film. Sinon, il ne dirait pas ceci, à propos du spin off :

"You know, he's younger in this movie and that's fun because you have to imagine him 10 years earlier in his early 20s. What was he like before he hardened up? Before he had some setbacks? Before he put on this cynical coat? What got him there?"

Le nouveau canon est très jeune, et déjà ça commence à craqueler à divers endroits.

edit : et m'est avis qu'ils n'imaginent pas du tout ton idée Croate. Car ils doivent penser que Solo a bien la trentaine dans ANH et que donc le changement d'acteur pour le jouer dans sa vingtaine ne pose pas trop de problème. Ce qui rendrait l'information dans le roman A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy inexacte...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Boba Fett a écrit:
edit : et m'est avis qu'ils n'imaginent pas du tout ton idée Croate. Car ils doivent penser que Solo a bien la trentaine dans ANH et que donc le changement d'acteur pour le jouer dans sa vingtaine ne pose pas trop de problème. Ce qui rendrait l'information dans le roman A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy inexacte...


C'est en effet fort possible.
Surtout que, et arrêtez-moi si je dis une connerie, ce bouquin n'a pas eu un succès considérable ? Enfin je veux dire il me semble que cette info sur son âge n'est pas très connue...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dakanos » Dim 29 Jan 2017 - 10:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darthsnoke a écrit:C'est bien la première fois que j'appréhende la sortir d'un starwars mais là c'est too much pour moi. Que va apporter ce film a l'UO ?

A l'UO je sais pas, mais à Disney... pas mal de thunes :transpire:

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:
edit : et m'est avis qu'ils n'imaginent pas du tout ton idée Croate. Car ils doivent penser que Solo a bien la trentaine dans ANH et que donc le changement d'acteur pour le jouer dans sa vingtaine ne pose pas trop de problème. Ce qui rendrait l'information dans le roman A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy inexacte...


C'est en effet fort possible.
Surtout que, et arrêtez-moi si je dis une connerie, ce bouquin n'a pas eu un succès considérable ? Enfin je veux dire il me semble que cette info sur son âge n'est pas très connue...

C'est juste une nouvelle version de la novélisation d'ANH, non ? Je pense pas que ce soit si grave que ça si ça la contredit.

Après, je dis ça, mais je pense pas que ça va arriver. A mon avis il va falloir accepter l'idée qu'Alden sera le nouveau visage de Han, même si c'est juste une poignée d'années avant ANH. De toute façon pour moi ça ne change pas grand chose, quelque soit l'écart temporel, en vrai ça ne rend pas le changement d'acteur plus crédible (ils ont clairement pas la même tête). De manière générale, ça ne peut-être véritablement crédible qu'avec un quai-sosie (quitte à ce qu'il soit grimmé, par maquillage ou CGI), à part si on représente le personnage en question quand il est gosse, alors qu'il est bien adulte autrement.

Le changement d'acteur est quelque chose qu'on accepte habituellement (bien que ce soit aberrant), grâce à la magie de la suspension consentie de l'incrédulité, et ce ne sera pas différent ici. M'est avis que la critique de ce changement sera plus un indicateur de l’appréciation du film de la part de celui qui la formulera, que de la qualité du changement en lui-même.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Alo » Lun 30 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Mar 21 Fév 2017 - 19:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce qui veut dire qu'on aura à peine le temps de revoir SW VIII en DVD BR qu'on ira au ciné pour voir Solo, quel programme ! Et quelle longue attente après jusqu'à l'EP. IX :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Fév 2017 - 20:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

TheJeanmimi24 a écrit:Ce qui veut dire qu'on aura à peine le temps de revoir SW VIII en DVD BR qu'on ira au ciné pour voir Solo, quel programme ! Et quelle longue attente après jusqu'à l'EP. IX :transpire:

Ah moins qu'ils puissent accélérer le rythme. Le VIII semble déjà bien avancé, Han Solo commence, si ça se trouve on aura une surprise avec l'ép IX en décembre 2018 ou mai 19 et on poursuivra avec deux films par an, ou 3 en deux ans. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 21 Fév 2017 - 21:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Si le IX sort en décembre 2018 ça fera 3 films en 12 mois. Peut être un peu trop pour le coup.


Toujours pas convaincu par le cast, particulièrement les 2 héros Han et Lando mais bon. J'attends patiemment le premier teaser. :sournois:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar sev » Mar 21 Fév 2017 - 21:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mon opinion est que l'épisode 8 est déjà terminé, quasiment, ou qu'il pourrait l'être s'ils n'avaient pas volontairement ralenti le travail après avoir repoussé la sortie en décembre pour raison commerciale. Seulement voilà garder un film fini dans les cartons pendant six mois n'est pas forcément un bon calcul, y compris financièrement. Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils commencent à regretter leur choix.

En tous cas je me réjouis de cette confirmation. Le plus tôt sera le mieux. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Fév 2017 - 21:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

M'est avis qu'ils ont voulu éviter de s'auto concurrencer en sortant GotG2 et SWVIII le même mois.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthsnoke » Mar 21 Fév 2017 - 21:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ju Nizzarras a écrit:Si le IX sort en décembre 2018 ça fera 3 films en 12 mois. Peut être un peu trop pour le coup.


Toujours pas convaincu par le cast, particulièrement les 2 héros Han et Lando mais bon. J'attends patiemment le premier teaser. :sournois:

Moi non plus je ne comprends pas ces choix d'acteurs. Franchement c'est la première fois qu'un starwars me donne pas envie de le voir.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 21 Fév 2017 - 23:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Autant Lando ça peux passer, y a une certaine ressemblance, meme si c'est pas un sosie, mais alors l'autre...je suis désolé mais je pourrais jamais l'appeler Han Solo...mince je sais qu'on doit surtout juger un acteur sur son jeu et non pas sur son physique, mais la c'est dur... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 22 Fév 2017 - 0:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram a écrit:Autant Lando ça peux passer, y a une certaine ressemblance, meme si c'est pas un sosie, mais alors l'autre...je suis désolé mais je pourrais jamais l'appeler Han Solo...mince je sais qu'on doit surtout juger un acteur sur son jeu et non pas sur son physique, mais la c'est dur... :(



Si il rase la barbe en laissant la petite moustache ça peut le faire je pense pour Lando. Déjà plus que pour Han.

On verra avec les vêtements et le maquillage mais bon. J'étais déjà pas bien emballé quand je pensais que ça allait se passer vers les 18 ans de Han , mais alors maintenant que j'ai compris que ça allait se passer juste avant ANH ou presque et avec un mec qui a déjà l'air plus vieux que Ford a l'époque ...ça m'inquiète.


J'attends tellement un gros plantage de ce film que je ne pourrai être qu'agréablement surpris, si j'arrive a passer le cap du fake Han.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Calimero » Mer 22 Fév 2017 - 0:27   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour Lando je sais pas ce qu'il vous faut. Avec une petite moustache il sera parfait !
Au delà d'une ressemblance strictement confondante, il y 'a carrément un "air" entre Donald Glover et Billy Dee Williams, les deux ont un regard malicieux, et un sourire charmeur.
Leur visage dégage la même chose je trouve.

Après c'est peut-être parce que j'ai déjà vu Donald Glover dans Community et que je connais son talent que j'arrive à voir la ressemblance au delà de la photo.


Par contre Alden Ehrenreich y a rien à y faire, je suis d'accord avec vous. Il a rien d'un Solo.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 22 Fév 2017 - 2:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Calimero a écrit:Pour Lando je sais pas ce qu'il vous faut. Avec une petite moustache il sera parfait !
Au delà d'une ressemblance strictement confondante, il y 'a carrément un "air" entre Donald Glover et Billy Dee Williams, les deux ont un regard malicieux, et un sourire charmeur.
Leur visage dégage la même chose je trouve.

Après c'est peut-être parce que j'ai déjà vu Donald Glover dans Community et que je connais son talent que j'arrive à voir la ressemblance au delà de la photo.


Par contre Alden Ehrenreich y a rien à y faire, je suis d'accord avec vous. Il a rien d'un Solo.



Ce qu'il nous fallait c'était ne pas toucher aux héros "Légendaires", et quit a les faire , les faire longtemps avant et pas quelques années avant ANH. Le passage du spin of solo a ANH va faire mal pour ceux qui voudront tout mater dans "l'ordre."

Sinon pour Lando je suis d'accord pour les yeux et le sourire, mais au delà de ça et même en connaissant aussi Community :lol: Je le trouve pas parfait.

Je le trouve au mieux " pas mal bien " , mais il n'y a qu'un Lando ! Solo Ehrenreich je préfère arrêter d'en parler...
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Fév 2017 - 19:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Rumeur : le titre serait révélé à la D23 Expo (14-16 juillet) https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 1356154883
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 23 Fév 2017 - 18:14   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Franchement, Han Solo n'est absolument pas un de mes personnages préférés. On pourrait donc croire que je ne porte aucun intérêt à ce spin-off. Pourtant, c'est probablement le film que j'attends le plus depuis l'épisode VII. Pourquoi ? Tout simplement car on va enfin voir un SW mad in Disney qui racontera autre chose que l'inévitable guerre Rebelle-Empire avec ses Stormtroopers, chasseurs TIE ou autre X-Wing. Bien sûr, on va probablement voir des Stormies ou des Destroyers Stellaires mais ce ne sera pas le sujet principal du film. Ils ne seront qu'une image secondaire comme dans le comics Marvel. Pour moi, ce film est l'occasion de montrer une autre facette de l'univers et j'ai vraiment l'espoir de voir le Lucasfilm actuel sortir de leur petite zone de confort "Trilogie originale" pour nous faire découvrir des choses inédites comme à l'époque de la prélogie (le rêve :D ).

Par contre, s'il y a bien un point qui m’effraie, c'est le casting. Autant je trouve que Donald Glover est LE choix parfait pour Lando, autant pour Han... y'a vraiment pas moyen. Sur la photo du casting j'ai vraiment l'impression de voir un sous-Han Solo. Mais bon, on verra bien !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Fév 2017 - 19:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ben c'est bizarre j'ai la même impression pour Han Solo
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 23 Fév 2017 - 20:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Et bien si il fait un carton celui la ! Respect c'est qu'il sera vraiment bon ! Parce qu'il part de loin, jamais vu un SW aussi mal aimé avant même sa sortie, avant même une image du film.

Perso Rogue One ne me faisait vraiment ni chaud ni froid, surtout parce que je voyais pas l’intérêt de faire un film sur cette partie de l'histoire, force est de constater qu'il a fait changer d'avis de nombreux fans dont moi même dès le premier trailer et encore plus au visionnage final. Même si j'attends de me le refaire tranquille a la maison.

Au moins il ne prenait aucun risque avec les héros principaux de la saga a part Leïa a la limite, qu'ils ont préféré faire en CGI plutôt que la remplacer par une autre actrice. ( Preuve que Disney est bien au courant du très fort attachement des fans aux visages des héros de l'OT. )

Mais la le Solo, j'ai l'impression que ceux qui l'attendent avec impatience sont quasi minoritaire, et que les "ni chaud ni froid " ont plutôt de vrais sérieux doutes sur le film, et cette fois ça ne concerne pas l'histoire (ou rarement ) mais bien l'icone Han Solo, représenté dans l'imaginaire collectif comme étant Ford pendant 40 ans... C'est carrément l'acteur principal qui est détesté ( pas en tant qu'acteur bien sûr mais en tant qu'imposteur ) avant même avoir commencé, un sacré challenge et gros gros risque pour lui.


Les premières images seront vitales pour ce film, ils ont intérêt a choisir une image ou Ehrenreich a un bon air de Solo ( alors que SW8 pourrait bien se permettre de montrer juste un bout de la barbe de Luke avec un sabre vert comme trailer que je serai déjà tout nu en train de hurler :) ) , et les premiers retours de spéctateur, comme pour Rogue One seront encore plus décisif.

Gros pari de la part du père Mickey.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Avangion » Jeu 23 Fév 2017 - 21:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ju Nizzarras a écrit:Gros pari de la part du père Mickey.


Et ce d'autant plus qu'il semble qu'on aurait pu faire appel à un acteur physiquement beaucoup plus proche que Alden Ehrenreich. Mais Lucasfilm a choisi un acteur a priori sur ses qualités intrinsèques.

Par contre il me semble que le projet était déjà dans les valises lorsque Lucas a vendu Lucasfilm à Disney ? Et Kasdan au scénario, c'était déjà une idée de pépé Lucas non ?

Bon, une fois le rachat opéré, Disney aurait évidemment pu tout mettre sous le boisseaux et intimer l'ordre à Lucasfilm de passer à autre chose, mais ça n'a pas été le cas.

Personnellement, malgré ma (grosse) réticence de voir un alter ego de Solo, je suis intéressé car j'aimerais bien voir longuement les bas-fonds de la galaxie. Et puis ça me fera des idées pour mes parties de jeu de rôle !
Modifié en dernier par Avangion le Ven 24 Fév 2017 - 0:17, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Fév 2017 - 0:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avangion a écrit:Par contre il me semble que le projet était déjà dans les valises lorsque Lucas a vendu Lucasfilm à Disney ? Et Kasdan au scénario, c'était déjà une idée de pépé Lucas non ?


Oui. Bien avant même la vente à Disney, Lucas et Kennedy ont approché Kasdan en lui expliquant qu'ils prévoyaient de nouveaux films, dont notamment des spin-off et ils lui ont dit qu'ils aimeraient qu'il bossent sur l'un d'eux et lui ont laissé le choix parmi plusieurs sujets disponibles : et c'est Han Solo qui a attiré Kasdan.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Ven 24 Fév 2017 - 0:14   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
Oui. Bien avant même la vente à Disney, Lucas et Kennedy ont approché Kasdan en lui expliquant qu'ils prévoyaient de nouveaux films, dont notamment des spin-off et ils lui ont dit qu'ils aimeraient qu'il bossent sur l'un d'eux et lui ont laissé le choix parmi plusieurs sujets disponibles : et c'est Han Solo qui a attiré Kasdan.

-Sergorn


Merci pour ces précisions Sergorn qui confirme à peu près ce que j'avais en tête. :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar chausson jedi » Ven 24 Fév 2017 - 13:59   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ha bon c'était déjà dans les tuyaux! Espérons que cela va fonctionner car je suis très dubitative
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations