Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
darkCedric a écrit:Petite question : Tarkin devient Moff en quelle année ?
Enginox a écrit:Okay, merci
Mais, y'a-t'il un nombre approximatif de Moff dans la galaxie ?
Zèd-3 Èt a écrit:Oui, c'en est une.
Bantha a écrit:Il me semble que le roman Tarkin mentionne 20 Moffs seulement, mais difficile de savoir si ce sont tous les moffs de l'Empire ou juste ceux qui interviennent dans la scène en question.
jedi-mich a écrit:Sur Terre dans l'hémisphère Nord, tu vois certaines étoiles, et quand tu vas dans l'hémisphère Sud, tu ne les vois plus.
La galaxie SW est grande, t'es pas obligé de voir cette autre galaxie de partout
Vos661 a écrit:Après à leur décharge, c'est quand même un petit phénomène ces 2-3 derniers jours. D'abors sur FuriousFanboys, puis un peu partout j'ai l'impression. Ça y est même sur Wookieepedia
darkCedric a écrit:Vers quel âge environ un padawan devient chevalier ? Je demande juste une moyenne hein
StromLoc59 a écrit:bonjour je me présente Strom Loc je vien sur se forum pour avoir des renseignement part rapporte au connaissance siht je vous les savoir si il existe les trois pilier siht merci pour vaux réponse
Kamiyoshi a écrit:StromLoc59 a écrit:bonjour je me présente Strom Loc je vien sur se forum pour avoir des renseignement part rapporte au connaissance siht je vous les savoir si il existe les trois pilier siht merci pour vaux réponse
J'ai rien compris à ta question Si tu pouvais la reformuler et préciser cela serait mieux et fais un effort sur l'orthographe
Le66èmeOrdre a écrit:Tout ce qu'ils suivent, c'est leur propre volonté, leur soif de pouvoir, leurs sentiments et leur passion
jedi-mich a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Tout ce qu'ils suivent, c'est leur propre volonté, leur soif de pouvoir, leurs sentiments et leur passion
Ce qui fait 4 piliers au lieu de 3
LL-8 a écrit:Sinon pour les clones, Les Seigneurs des Sith montrent également que les gardes rougessont des clones.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités